Le fail du jour

Répondre
Merlu
Pronoms : il

C'est plutôt "les fails du Week-end" en ce qui me concerne.

Saison 1
épisode 1
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

épisode 2

épisode 3

Saison 2, épisode unique
Ceinture noire de cas raté.

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

J'étais à deux doigts de me trouver mal à cause de la chaleur à mon bureau, je migre donc vers le canapé pour essayer de bosser dans le (vague) courant d'air et je viens de m'assommer contre le coin de la fenêtre que j'avais ouverte pour créer le susdit courant d'air :gonk:
Je crois que c'est le signe qu'il faut que j'arrête de travailler :goth:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Merlu

@Fauvette à lunettes C'est vrai que ça peut être assommant, le travail. :cretin:

Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.

Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Piscine cet après-midi, je me suis douchée et ai mis mon maillot chez moi avant de partir à pied vers la piscine du quartier : il faisait un peu chaud dehors mais rien de bien méchant, or dans les vestiaires j'ai vu que la matière plastique (?) des bretelles du maillot avait fondu (??) sur ma peau, on aurait dit que je m'étais tartinée de goudron par endroits :panicpea: J'ai réussi à en enlever un peu sous la douche de la piscine mais je ne savais plus où me mettre :gonk: et j'en avais encore en rentrant chez moi, j'ai presque dû me re-re-doucher au dissolvant en rentrant :non:
MamzelleOups

J'ai posé un sac de course brusquement sur le sol. Il restait un pot d'asperges dedans :non: En soulevant le bocal pour mettre à la poubelle, toutes les asperges sont tombées par terre.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Merlu

Je me suis pris ma lampe de chevet sur le pied. En plus, c'est une lampe à sel. :gonk:

Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Appel entrant manqué d'un numéro inconnu sur mon téléphone ce matin, ça me stresse++... et stress² en voyant que l'appelant.e m'a laissé un message sur le répondeur :gonk: Je prends mon courage à deux mains pour écouter ma boîte vocale à midi, c'était une erreur de numéro :facepalm:
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

MamzelleOups

Hier, j'avais ma robe préférée, noire et assez fragile. J'ai voulu mettre de la crème solaire à ma fille, mais j'ai vaporisé dans le mauvais sens :facepalm: J'ai tenté de résoudre le soucis de suite mais il a suffi de 2 minutes pour qu'elle reste tachée. :crying:
Ensuite, j'ai passé l'aspirateur et le vaporetto. J'étais entrain de débrancher le vaporetto quand une fenêtre à claqué, faisant tomber parterre un pot de fleur, paf, de la terre partout :non:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Octavienne

J'ai acheté deux pantalons, dont un seul que j'ai essayé, par flemme de refaire la queue pour les cabines d'essayage. Résultat, c'est le pantalon non essayé qui me va le mieux, je veux me faire rembourser l'autre.
Soulsight

Je fais trainer l'installation des deux écrans de ma collègue parce qu'elle bosse quasiment tout le temps avec moi et que je voulais viser un moment où elle n'est pas là pour ne pas la gêner. Donc cette après-midi, elle n'est pas là, je me lance dans le chantier. Je monte les deux écrans, les pose sur son bureau, enlève l'ancien...
Ah ! Bah je n'ai qu'une prise pour deux. Ça ne va pas fonctionner.

Pour ma collègue et sa fausse joie demain matin :sweatdrop: Elle va devoir attendre qu'on commande un adaptateur, et son second écran sera là, oui, mais éteint comme un supplice de Tantale.
Krinekrine

On me commande une paire de chaussures enfant sur V** (paire en vente depuis au moins 2 ans, pour 2 euros :lunette: ).
Je lutte pour penser à imprimer l'étiquette, trouver un contenant, faire le paquet... mon relais n'est pas ouvert quand j'y passe le samedi (heureusement pas exprès pour ça), j'embarque le colis pour le poser le dimanche dans un relais inconnu lors d'une sortie familiale. Bref déjà pour 2 euros ça ne semble pas/plus très rentable en termes de charge mentale...

Je viens de recevoir un litige et à juste titre, j'ai permuté les deux chiffres de la pointure dans l'annonce  :facepalm: , bon voilà... tout ça pour nada!
Compote

@ODeray
Weena88

TW hemetophobie
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Krinekrine

J'ai une paire de chaussures que j'ai achetées il y a bien 6 mois et que je mets régulièrement.
Je trouvais le pied gauche petit, j'avais souvent mal à l'ongle du gros orteil dans cette chaussure là (mais c'est aussi un ongle qui a repoussé récemment après une mycose donc ça ne m'a pas interpellée plus que ça)...
Samedi je fais des essayages de pantalon en cabine, en remettant ma chaussure gauche je sens un truc qui bouge dedans, comme une semelle décollée...
je regarde et en fait il y avait une étiquette bien rigide en carton qui était tout au bout de la chaussure, probablement qu'elle y était depuis le début! Je me suis sentie tellement bête  :facepalm:
La bonne nouvelle c'est que maintenant la taille est bonne.
Weena88

Arriver au travail un peu en retard, avec une flemme phénoménale -je vient uniquement pour que l'informaticien raccorde mon ordi à l'imprimante -
Trouver tout le monde dehors pour une alerte incendie, check :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
MamzelleOups

Marcher sur une épine dans la salle de bain à 3h du matin, alors que tu viens de passer une heure à calmer ton bébé, c'est super agréable, je recommande ! :orage: :dodo:
yoruichi

trouver une arrête de poisson dans son café. mais d'où?
triste-songe

Se lever tôt pour faire plein de chose dont lancer une lessive et s'apercevoir à la toute fin que je me suis trompé de programme à cause de l'obscurité. Un programme que je n'utilise jamais.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Répondre