Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

Le fail du jour

Répondre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Leviosa

Obrigada

@Leviosa
Leviosa

@Francesca
Weena88

J'ai oublié de mettre de l'eau dans la machine à pain pour faire la pâte à pizza :lol:  Ben, ça marche moins bien ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Soulsight

@Leviosa

Hier soir, j'ai souris en faisant mes correction de récit. Mini-fail littéraire :

Lapsus ou pas, je l'ignore :yawn:
Pyrope

Contente de me poser un peu, je me fais un petit thé... Imbuvable, le goût est affreux !
M. Pyrope avait oublié de vider le vinaigre de la bouilloire :goth:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pyrope J'ai fait la même chose que ton conjoint une fois avec de l'acide citrique, je ne recommande pas :gonk: (et j'avais passé la soirée en stress sur le site du centre anti-poison pour vérifier que je n'allais pas me dissoudre de l'intérieur (au final : non :lunette: ))
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Compote

Eh bien voilà c'est arrivé... (Attention crado)
MamzelleOups

@Compote

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Portnawak
Pronoms : Elle

J'ai coupé une génoise en deux pour pouvoir mettre la crème au milieu, mais au moment de soulever le dessus pour le poser à côté il s'est cassé en 4 ou 5 morceaux. Ensuite il a fallu faire un puzzle pour les reposer correctement. Heureusement que le glaçage a un peu masqué les fissures (et de toute façon personne d'autre que nous ne l'a vu)
Obrigada

Samedi, j'accompagne ma grande à un anniversaire. Persuadée de savoir à peu près où est la maison car je vois souvent la famille à pieds au retour de l'école, je ne vérifie par sur internet et pars à pieds sans téléphone. L'an dernier, AL était allée avec son papa. Au bout d'un moment nous commençons à nous demander s'il ne fallait pas tourner, à douter d'être dans la bonne rue, nous cherchons le numéro sans succès, pas de ballons en vue... nous tournons au bout d'une rue trouvant que ça commence à être loin et AL se rappelait être passée par là l'an dernier (mais elle ne venait pas du même endroit). Finalement nous retournons à la maison prendre le portable et se laisser guider par la GPS... la maison était finalement de l'autre côté du croisement où nous avions tourné. Nous sommes arrivées 30 minutes après l'heure prévue et des parents m'avaient vue à pieds donc j'étais annoncée comme arrivant bientôt :lol: Le retour fut bien plus rapide.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Comme tous les lundis, je reçois une newsletter "motivation/développement personnel" et cette fois l'objet est "coup de vieux"... (avec pour thème la peur de vieillir :taquin:) bien joué !
Indiana

J'ai supprimé tous mes messages du forum  :facepalm:  Bon en soit c'est pas si grave vu que justement je m'étais lancé dans une manœuvre de nettoyage des infos personnelles que j'ai pu raconter ici, et j'avais posté beaucoup plus que je ne le croyais pour me permettre de le faire manuellement un par un en triant, mais donc bon j'ai cliqué en pensant que j'aurais des options et non, c'était immédiat  :siffle2: Heureusement que juste avant je les avais tous extraits pour les garder en "souvenirs" (et ça m'apprendra à trier/nettoyer plus régulièrement  :lol: )
Portnawak

@Indiana Là c'est peut-être pas utile vu que tu faisais du ménage dans tes messages mais peut-être que les @Admin ont une option de restauration des messages supprimés par erreur ?
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

J’étais justement en train de regarder. Il me semble que ça dépend si vous cliquez sur ’’supprimer’’ ou ’’supprimer définitivement’’ 
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Indiana

@Clémentiine Je n'ai qu'une option, "supprimer les messages" (avec la note que ton message d'introduction va rester).
En fait j'ai tellement l'habitude qu'on me demande de confirmer mille fois chaque action, surtout les actions de suppression, que je ne m'attendais pas à ce que ça soit immédiat, je pensais que ça ouvrirait une boîte avec plusieurs options de suppression (mais c'est pas un reproche, c'est de ma faute aussi j'aurais pu poser la question quelque part avant de cliquer bêtement :lol: et puis comme je disais, je voulais faire un peu de ménage, là c'est fait au moins :yawn: je ne pense pas que ça manquera trop)
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Je viens de m'empaler l'avant-bras sur l'un des (nombreux) cactus en pot de ma mère en essayant de faire sortir une mouche par la fenêtre, ça fait mal ces flutain de micro-épines urticantes :gonk: (et la mouche est toujours dedans à me vrombir dans les oreilles :facepalm: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
MamzelleOups

Je me suis pris une branche sur le front en voulant désherber un coin du jardin, j'ai un beau bleu et une coupure depuis 3 jours.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Portnawak

Ma fille ralant que les graines de fraise qu'elle a planté ne faisaient que de la verdure et pas de fruits, je suis passée à la jardinerie et j'ai pris un pied de fraises avec déjà des fleurs et des fruits. Sauf que ma fille a planté des fraises des bois et que j'ai ramené des fraises normales. (elle les mangera quand même, nanméo :lol: )
nip33

c'est la première fois que je poste sur ce topic, désolée d'avance pour l'incruste  :taquin:

le plus gros fail qui me vient en tête et qui m'est arrivé récemment :
je suis paranoiaque avec les bruits de ma voiture, depuis au moins trois ans, j'entendais des buits qui venaient du roulement, j'en parlais a mon chéri qui lui bien sur n'entendait rien, en fait c'était comme des petits sifflements, qui revenaient de temps en temps!
puis un jour j'entendais ces sifflements alors que j'étais sur le parking, voiture à l'arrêt, et la je tilte : ce sont des insectes dans les arbres qui sifflent! trois ans pour comprendre, mieux vaut tard que jamais!!!!!!
Répondre