Hier :
- j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire de ma grand-mère
- des éclaircies (j'étais enfermée au bureau mais c'était agréable d'avoir de la luminosité )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Aujourd'hui :
- être avec Pumpkin pour son moiniversaire
- marcher 3kms au bord du lac
- un gratin réconfortant pour le dîner
- J'ai enfin écrit la lettre de novembre pour @Hatsue
- On a commencé notre Book Nook (et j'ai de la colle plein les doigts pour le prouver )
- Sortie à la ludothèque avec la Pucette
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
- mettre les bouchées doubles au travail et finir la journée avec l'impression que je vais bientôt sortir du long tunnel de la fin d'année
- du soleil
- plusieurs actes de gentillesse de M envers E
- la reprise de la danse ce soir
- faire de la peinture à doigts avec Pumpkin
- regarder la neige tomber par la fenêtre de ma chambre avant d'aller me coucher
- Mes congés pour février ont été acceptés ! On va enfin pouvoir prendre une semaine tous les trois. Depuis la rentrée, on a dû prendre une semaine sur deux avec mon mec, là la première semaine, la Pucette sera chez les BP
- Reprise chorale
- Apprendre que ma sœur a obtenu un boulot qu'elle voulait
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
- Balade-shopping cet après-midi
- Un bon chocolat chaud en rentrant
- Le merle du quartier qui s'égosille sur les toits
- Soirée skype avec ma moitié tout à l'heure
- manger mon plat préféré ce soir
- une discussion ciné & séries avec des collègues
- un compliment sur mon trait d'eye-liner
- J-1 avant de me refaire tatouer, j'ai si hâte !
- Réveil tardif
- J'ai bien avancé sur mon projet pro en cours
- On a planifié une réunion familiale de dernière minute avec mes parents et mes sœurs pour demain