J'avais lu autre chose
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Pas un j'avais lu mais un j'avais entendu : pendant que je cuisinais en écoutant YT passe une pub pour promouvoir les appareils reconditionnés, et cette phrase "un nouveau téléphone mois cher qu'un oeuf"
il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que c'était en fait "un neuf" 
Sur une publicité : Satisfait ou rembourré au lieu de Satisfait ou remboursé
Ne pas me citer, merci 
pas lu mais entendu: je me fais vite une petite s*lope. ah non, clope. eh bien heureusement que mon café était terminé.
- ODeray
- Bébétincelle

"gratin de belettes" au lieu de "gratin de blettes"
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

"Sans sucres ajoutés" sur ma bouteille de shampooing dans la douche ce matin... pas de lunettes sous la main évidemment, il m'a fallu quelques secondes pour comprendre que c'était "sans silicone" 
Merci de ne pas citer mes spoilers !
En plein repérage d'activité pour nos vacances d'été, voilà que je tombe sur une petite randonnée intitulée "Sentier du col de l'Uterus".
Ah non, c'est "sentier du col d'Urbeis". C'est peut-être le signe qu'il faut faire une sieste.
Ah non, c'est "sentier du col d'Urbeis". C'est peut-être le signe qu'il faut faire une sieste.
- ODeray
- Bébétincelle

"Bestiaire féminin" au lieu de "vestiaire"
Sur un grand panneau publicitaire : "Votre agence immobilière spatiale"
(sociale)
@Francesca ah bah j'allais dire la même chose
@Francesca plaisir partagé
- Portnawak
J'ai lu "flan" de yoga au lieu de "plan" (et non je n'avais pas faim
)
Sur le forum : Friteries & co au lieu de Friperies & co
Ne pas me citer, merci 
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

"j'ai acheté un jambon blanc extra long que je n'ai porté qu'une fois" au lieu d'un jupon blanc (désolée @Portnawak mais j'ai explosé de rire quand j'ai compris que j'avais lu de travers
)(je retirerai la citation si tu veux
)
une histoire des filles laides. ah, des first ladies!
- Portnawak
- Portnawak
Une de ma fille lisant les promesses des candidats aux élections : interdire la coriandre au lieu de interdire la corrida.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle