@Grim Ah, toi aussi ? Je me sens moins seule du coup ! Souvent, le matin, quand je marche vers la gare, je prends le temps de déplacer les gros pépères qui se prélassent au milieu du trottoir en me disant que les autres ne feront pas attention.
Mon plus gros fail, c'est d'avoir passé de longues minutes à poser dans les plate-bandes des mignons petits escargots rayés qui stationnaient au milieu de l'allée devant la maison, puis je me suis redressée en me retournant et j'ai entendu un gros CRAC !
Bonjour ECM
Mardi prochain je dois aller dans une autre médiathèque de mon réseau pour un échange de savoirs professionnels, ça a l'air trop chouette et je suis trop contente de voir une médiathèque neuve en plus, mais je n'y suis jamais allé donc je commence déjà à regarder le trajet sur Google Maps et repérer où je vais me garer
Arg ce forum c'est le mal ! Je suis juste venue voir les messages "en coup de vent", j'ai répondu à 3 ou 4 sujets, j'en ai lu deux fois plus, j'ai posté des photos et lancé un sujet cuisine facile, bref j'ai procrastiné à fond
Bonjour l'ECM
Contente de vous retrouver et de découvrir ce forum ! Que je vais m'empresser de délaisser si je veux avoir le temps de faire un truc à manger avant l'arrivée d'un petit être mignon tornadesque dans ma maison.
Des bises à tous.tes !
Maman de Little Booh (10.12.19) et futurement de Petit Piou (prévu pour le 15.04.22) - Reine des lessives de l'Ouest
Il se fait tard par chez moi. Un petit post sur mon Instagram pro et au dodo (ce réseau social, son algorithme et l'emprise que ça a sur moi dernièrement me blasent au plus haut point...Mais bon, c'est pour le boulot. ).
Normalement ce soir, c'est Loki, mais je suis ko... Je ne sais pas si j'attends demain ou non pour regarder
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Mon compagnon et son père on enfin fini de souder le nouveau radiateur dans le couloir. J'ai pas pu faire a manger avant entre la poussière, les allers et venues et la puanteur du gaz de soudure. Je sais pas ce qu'on va manger. Je suis crevée et j'ai grave la flemme.
Je suis toujours dans ma deuxième semaine de vacances et revenue chez moi après un week end prolongé chez mes parents.
A partir de demain, j'aimerais faire un tour de vélo entre Rennes et saint Malo mais là encore je crains la météo
Je vais partir quand même, croisons les doigts pour qu'au pire je puisse faire un retour anticipé en train.
Bon sinon j'ai découvert qu' aujourd'hui était le 1er jour des soldes, moi qui d'habitude n'aime pas du tout faire les magasins, je crois que j'ai bien profité de mes congés pour acheter pas mal de choses.
Bon en vrai j'aimerais être en train de dormir mais visiblement c'est pas une option...
J'ai lu deux chapitres, je crois que je vais grignoter quelque chose, me faire un thé et faire quelque chose de productif. Et on espère la sieste cet après midi.
C'est ma toute dernière nuit ici, j'arrive pas à réaliser que je prends la route demain matin !
Je dors chez des amis, on s'est fait un bon repas histoire de fêter mon départ, ça fait du bien de voir que j'ai réussi à créer quelques liens ici quand même.
Demain matin réveil tôt, je vais déposer une partie de mes affaires chez une amie et ensuite en route !
Je vais bientôt recevoir le compromis de vente à signer !
La perspective du déménagement qui se profile m'incite à un été no shopping ; je vais juste guetter le réassort de quelques meubles de base que j'ai repérés et j'espère vendre des trucs sur le Bon Coin.
Hier on a été a Disneyland avec l'enfant (première fois), on a passé une super journée !
On a été debout presque toute la journée mais il ne s'est pas plaint une seule fois, il a été parfait
Et le soir sur le trajet jusqu'à la voiture on a eu le droit à une avalanche "c'était trop bien !"
Bon par contre on a un peu fait fumer la CB dans les boutiques
Hello l'ECM
C'était censé être une journée calme mais j'ai réussi à me stresser toute seule pour la visite en école ce midi
Bon en vrai c'est plus une visite de présentation donc pas de gros enjeu, mais il faut quand même que je bosse un peu pour proposer un planning de séances qui convienne à tout le monde (et en plus je dois aussi caler les dates pour ma collègue quand elle reviendra de son congé maternité !)
Bref, un peu stressant toute cette responsabilité d'un coup mais on fait avec !
Bonne journée
J'ai fait des nuggets végé et Mr n'a rien vu, il a trouvé ça très bon.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea