Le fail du jour
- ODeray
- Bébétincelle
@Chocovore Au moins tu as tout dépoussiéré !
- Soulsight
Tips à faire savoir à Madame @Chocovore : faire des cliquetis au milieu des trucs à nettoyer 

Fail de ma collègue dont je suis l'innocente victime : faire répondre à tous à un mail, pour ME dire que j'ai oublié de modifier une ligne dans un tableau. Après vérification, j'avais bien modifié la ligne. Mais je me suis donc tapé la honte devant toute notre agence régionale. Merci hein.
- ODeray
- Bébétincelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Cobe
- Pronoms : il
Il y avait le dernier Matrix au cinéma, j'ai essayé de trouver des moments pour y aller seul ou avec de amis mais il y a toujours eu des imprévus qui ont que la soirée s'annulait. Hier dernière séance possible avant sont retrait du cinéma. Je suis dans la salle: "En raison d'un problème technique nous ne pouvons projeté le film."
L'univers ne voulais vraiment pas que je vois ce film.
L'univers ne voulais vraiment pas que je vois ce film.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
Je sors faire littéralement 3 courses, 3 fails 
- Magasin de bricolage : je me suis plantée de couloir à l'entrée *et* à la sortie (pour ma défense tout a été réaménagé pour les protocoles Covid et c'est hyper mal foutu
)
- Boulangerie : les portes automatiques ne s'ouvraient pas, je suis restée plantée devant pendant 5 mn avant que la vendeuse me remarque et vienne à ma rescousse
(idem à la sortie mais je me suis échappée pendant qu'une autre dame rentrait, sans problème elle)
- La poste : je venais chercher un colis, l'avis de passage s'est mal plié dans mon sac et je l'ai déchiré en voulant décoller la partie adhésive mal enlevée par le facteur, heureusement que l'employée du guichet avait de bons yeux
Bonus : je me suis baladée dans tout le quartier avec une cuisse à moitié à l'air car ma jupe remontait avec mon sac
Bonus 2 : le colis était un pendentif que je me suis acheté en ligne pour remplacer un autre qui s'est cassé et auquel je tenais beaucoup... une fois déballé, le nouveau est super joli mais environ 5 fois plus grand que l'ancien
(ce n'était pas du tout évident sur les photos du site...)
Bref je suis déjà ermite de base mais ça ne va pas me motiver à sortir plus tout ça

- Magasin de bricolage : je me suis plantée de couloir à l'entrée *et* à la sortie (pour ma défense tout a été réaménagé pour les protocoles Covid et c'est hyper mal foutu

- Boulangerie : les portes automatiques ne s'ouvraient pas, je suis restée plantée devant pendant 5 mn avant que la vendeuse me remarque et vienne à ma rescousse

- La poste : je venais chercher un colis, l'avis de passage s'est mal plié dans mon sac et je l'ai déchiré en voulant décoller la partie adhésive mal enlevée par le facteur, heureusement que l'employée du guichet avait de bons yeux

Bonus : je me suis baladée dans tout le quartier avec une cuisse à moitié à l'air car ma jupe remontait avec mon sac

Bonus 2 : le colis était un pendentif que je me suis acheté en ligne pour remplacer un autre qui s'est cassé et auquel je tenais beaucoup... une fois déballé, le nouveau est super joli mais environ 5 fois plus grand que l'ancien

Bref je suis déjà ermite de base mais ça ne va pas me motiver à sortir plus tout ça

Merci de ne pas citer mes spoilers !

je suis retournée chez mon copain après un mois chez moi. je teste ma machine à coudre sur place en tournant le volant. tombe une petite araignée. ok, j'ai compris. ca fait un moment.
- MamzelleOups
J'ai invité ma mère et ma soeur à manger. Le soir même, je me tester positive au covid
. Je me suis tellement excusée qu'elles ont fini par me demander d'arrêter^^

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- ODeray
- Bébétincelle
J'étais en train de me laver les dents quand je me suis rappelée l'avoir déjà fait un peu plus tôt.
Fail un peu morbide, vous m'excuserez mais c'est le jeu en travaillant à l'hôpital 

- ODeray
- Bébétincelle
Conversation avec moi-même
@Cobe il est mauvais à ce point?
je suis allée en ville et ait vérifié ce qu'il restait sur mon compte: de quoi prendre des boutons et des bouquins. puis je me suis rendue compte que j'avais payé une grosse facture hier soir, et que ce n'avait sans doute pas été pris en compte pour le postomat. gloups.
je suis allée en ville et ait vérifié ce qu'il restait sur mon compte: de quoi prendre des boutons et des bouquins. puis je me suis rendue compte que j'avais payé une grosse facture hier soir, et que ce n'avait sans doute pas été pris en compte pour le postomat. gloups.
j'ai cherché partout mes feuilles pour descendre bouquiner avec une clope. j'ai du en commencer un nouveau paquet. arrivée en bas, je me rends compte que mon marque-page était en fait les feuilles que je n'avais pas trouvées.
- ODeray
- Bébétincelle
- MamzelleOups
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- MamzelleOups
@Weena88