Ca m'énerve !
- MamzelleOups
La saison de la chasse... J'ai vu un camion de chasseur chez mon voisin ce matin, ça me donne des envies de tout casser dedans. Savoir que l'on voisin a un fusil chez lui et qu'il est alcoolisé dès le matin... Beaucoup de chasseurs dans mon petit village, heureusement aussi beaucoup d'écologistes etc pour compenser.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
- Portnawak
- Pronoms : Elle
C'est vrai que la gestion des cookies sur les sites m'agace prodigieusement, en particulier les sites qui t'affichent "accepter tous les cookies ou payer tant d'abonnement" une fois que tu as choisi de refuser certains cookies de merde.
- Portnawak
Après la coupe du monde de foot au Qatar dans des stades à ciel ouvert climatisé, on vient d'apprendre que les jeux asiatiques d'hiver auront lieu en 2029 en Arabie Saoudite, dans une ville qui n'existe pas encore en plein désert. C'était la seule candidature donc pas le choix à moins d'annuler les jeux. Le projet doit couter 500 millions de dollars.
https://www.eurosport.fr/sports-d-hiver ... tory.shtmlLes Jeux asiatiques d'hiver devraient précisément se dérouler à Trojena, secteur montagneux de Neom "où les températures descendent en dessous de zéro degré en hiver et où les températures tout au long de l'année sont généralement inférieurs de 10 degrés" au bord de mer, affirment les promoteurs sur leur site internet, sans faire mention de la question des précipitations. Trojena, qui devrait être achevé en 2026, comprendra des pistes de ski ouvertes toute l'année, un lac artificiel d'eau douce, des chalets, des manoirs et des hôtels de luxe, d'après la même source.
@Merlu d'accord avec toi, mais ici j'ai bien réussi à désactiver la fonctionnalité !
Dans ta gestion des profils > Lecture automatique des aperçus
Dans ta gestion des profils > Lecture automatique des aperçus
- Portnawak
@Whilelmina Il y en a aussi pour chats, j'en avais vu un Gourmet il y a deux ou trois ans, si c'est pas pousser à la consommation... D'autant que les chats aiment moyen la nouveauté niveau bouffe.
- MrB
- Bébétincelle

Les gens qui laissent les merdes de chien sur les trottoirs ou qui les ramassent mais laissent le sac à crotte dans le caniveau 
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle

Les spams/arnaques au suivi de colis, j'en reçois environ 12 par jour sur ma boîte mail (mais moins qu'avant par sms bizarrement, peut-être parce que j'ai bloqué le plus de numéros possibles quand j'en recevais) et même si c'est trié automatiquement en spam je les vois quand même au moment de les supprimer 
En plus j'ai plein de colis en transit en ce moment, commandes/envois de Noël obligent, et c'est l'enfer pour démêler les vrais numéros de suivi des faux avec tout ça
(ce qui est évidemment le but recherché
)
En plus j'ai plein de colis en transit en ce moment, commandes/envois de Noël obligent, et c'est l'enfer pour démêler les vrais numéros de suivi des faux avec tout ça
Merci de ne pas citer mes spoilers !
- ODeray
- Bébétincelle

Vinted
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Edit : Ahah j'ai eu une réponse
@Merlu Attends, du fromage fondu ?? !! Mais ça doit les bruler atrocement !!! les gens sont d'une connerie ptin ça me rend ouf. Déjà je trouvais le challenge de "allo la police des enfants" hyper malaisant, mais là on est sur du haut level ...
@Merlu En fait le parent appelle la "police des enfants" et leur dit venez le chercher il n'a pas été sage. Ca donne un gamin terrifié et les parents filment et sont mdr. Et après ça fait une super vidéo tik tok. C'est tellement humiliant et pour plein de gens c'est "pas si grave". Ben si en fait, ça tue juste la confiance que ton enfant a en l'adulte.
- MrB
- Bébétincelle

- ODeray
- Bébétincelle

Déboires Geev et LBC
- Clémentiine
- Bébétincelle

Sérieusement ? T'as vu ça où ? 
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
@Merlu Est ce que cela ne vient pas du fait que la majorité des enfants disponible à l'adoption en Europe sont aujourd'hui des enfants concernés par le handicap. (Comparativement aux décennies précédentes ou des groupes d'enfants nombreux étaient adoptables, malheureusement souvent du fait de catastrophes collectives : effondrement des système d’orphelinats soviétiques et roumains, guerres et répressions massives en Afrique et en Asie (Vietnam, Cambodge, Bangladesh,..), famines).
- MrB
- Bébétincelle

@Chocovore J'ai vu la même chose que @Merlu il y a quelques années (mais je ne sais plus où):
ça parlait de la commission en charge des adoptions qui disait que comme les couples homo sont "atypiques" ils leur attribuaient des enfants "atypiques".
ça parlait de la commission en charge des adoptions qui disait que comme les couples homo sont "atypiques" ils leur attribuaient des enfants "atypiques".