L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic :v:

Le fail du jour

Répondre
MamzelleOups

Nous sommes allés à un spectacle de ma fille. Un peu en retard, j'ai oublié mes feux... Panne de batterie, j'ai dû demander de l'aide et ça a pris plus de temps que prévu. Il faut que je pense à acheter des câbles....
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Soulsight

Vendredi soir, je passe commande à la Fnac pour des livres. Le site bugue. Mais alors vraiment beaucoup. Donc quand je reçois un message d'erreur m'invitant à rééssayer de valider ma commande plus tard, je le crois.
Qui c'est qui va recevoir 2 fois la même commande ? C'est moi ! (et qui va être prelevée 2 fois, parce que sinon ça ne serait pas drôle)

J'avais envie d'aller à la Fnac tiens, à une semaine des fêtes pour retourner un colis en trop. :goth:
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai fait la queue à la poste pour déposer le colis de Noël de @Meeteetse après avoir imprimé le bordereau en ligne pour aller plus vite. Je n'avais pas vu que le code barre était mal imprimé, il faut que je recommence...
Weena88

J'ai commandé un camion Pat'patrouille d'occasion pour le noël de DouxMenestrel ... le transporteur a "du mal à livrer" le colis, mais je dois attendre jusqu'au 2 janvier pour déposer une réclamation ... euh, les gars, c'était pour noël :goth: ...
La commande a été passée il y a 15 jours pour éviter ce genre de déconvenue :lol: :mur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Sylvie

@Weena88
Dans le même genre, j'ai commandé le 1er décembre un jouet pour Noël. On reçoit le colis le 12. Le jouet n'est pas le bon (erreur de leur part). Trop tard pour retourner et se faire remplacer, j'envoie un message sur le formulaire du SAV, pour demander ce qu'ils proposent car Noël c'est bientôt. Peuvent-ils m'envoyer directement le bon jouet ? Rapidement si possible vu le temps qu'ils ont mis à livrer le premier colis...
Aucune réponse depuis le 12 décembre. Le tchat sur leur site ? "Tous nos conseillers sont occupés" Le téléphone ? Idem...
Et c'est un jouet qu'ils ne proposent pas en magasin.
MamzelleOups

@Weena88 Là c'est mon propre cadeau de Noël qui est noté comme livré, mais non. Mon mari a dû faire une déclaration écrite.
Et dans le domaine de Pat Patrouille, j'avais commandé des culottes à Eostig sur le bon coin. La personne n'avait plus le modèle que je voulais (les mêmes que sa soeur en très bon état). J'ai pris à la place des Pat Patrouille alors que je trouve ça moche. Très bon état mon oeil, j'ai dû en jeter une car trouée et les couleurs sont bien passées :facepalm: J'ai quand même gardé le colis mais j'ai un peu les boules. Je me suis aussi trompée sans une commande du Livré de l'été, j'ai pris la version allemande. Heureusement qu'il y a peu de texte et que c'est un livre à observer.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

Double fail, mon conjoint cette fois-ci :
Il est rentré du boulot plus tard que l'heure de fin de notre série :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

MamzelleOups

J'avais mis des rennes Sylvanian dans le calendrier de l'Avent et proposé à mes filles de les emmener chez leurs grands-parents. Ma 2e a fait tomber son renne dans la boue devant la voiture, on a essayé de nettoyer et ça a arraché la "fourrure" du renne par endroit, on dirait qu'il a une pelade. J'hésite à tout arracher du coup...
Pyrope

Semaine de rush de préparation de Noël et de rush de boulot, je fais plein de choses à la fois.
Je viens de verser le bouchon de lessive dans la poêle...
MamzelleOups

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Sylvie

Les enfants ont trouvé un des cadeaux de Noël (emballé et caché sous la nappe sous le sapin - ce qui était notre super cachette l'an dernier...).
Évidemment ma fille a râlé car elle n'avait rien alors que N. avait un cadeau.
On ne savait pas trop quoi faire car il s'agit d'un cadeau de la part de ma mère, qu'on ne verra qu'après Noël et que je souhaite donc qu'il ouvre à ce moment-là.
Du coup on s'est enfoncés dans les bobards :cretin: C'est pas trop notre truc mais bon N. a bientôt 4 ans, on ne voulait pas lui briser ses rêves de cette façon...
Donc après avoir feint la surprise, on a dit que ce n'était pas le moment de l'ouvrir et qu'on allait attendre un peu. Une fois les enfants couchés, on a repris le cadeau pour le cacher ailleurs et on a laissé un mot de la part du renne du père Noël, en mode "mince j'ai égaré un paquet en faisant ma tournée de repérage, donc j'ai repris le cadeau mais je le rapporterai, ne dites rien au Père Noël"
Et ce matin N. a mis du temps à comprendre, le petit chou, il voulait ouvrir le cadeau mais il n'était plus là et A. lisait le mot d'un air sérieux, très heureuse de voir que la terrible injustice d'un cadeau seulement pour son frère était réparée...
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Ca fait des semaines que j'oublie d'envoyer une lettre (pas urgente heureusement) à une connaissance qui habite au Canada ; j'y pense enfin aujourd'hui, je passe au bureau de poste en me disant qu'iel la recevra pour les fêtes... impossible d'envoyer quoi que ce soit là-bas, la poste locale est en grève et n'accepte aucun courrier pour l'instant :lunette:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Compote

Je balance mes ingrédients dans la poêle pour faire un chutney, j'allume la plaque, je vais dans une autre pièce et l'oublie complètement : casserole cramée.
Je mets donc de l'eau dans la casserole pour la détacher, j'allume la plaque, je vais dans une autre pièce et l'oublie complètement : casserole re-crâmée.
Octavienne

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Portnawak
Pronoms : Elle

Le fond du blender s'est dévissé pendant que je mixais les légumes :icon_rolleyes:
Hajnal

@Merlu une photo, le cd d'un groupe que vous avez vu en concert ou une bouteille d'une boisson que vous buvez souvent ensemble ?
Et la colle, ça peut être justement comment vous vous êtes rencontrés :taquin:
Weena88

La semelle de mes bottines vient de me lâcher... Bon ben, je vais mettre mes (jolis) après ski pour Noël ...

Meeteetse
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai vendu un puzzle sur Vinted il y a quelques semaines. Je bouge le canapé aujourd'hui pour justement attraper mon tapis à puzzle pour en commencer un : oh, un petit (gros) tas de pièces qui est resté là...

J'ai écrit hyper désolée à l'acheteur mais bon je me sens un peu mal :sweatdrop:
"Y'a pas marqué Saint Bernard sur ma fiche de poste" (Dre FàL, La machine à café du labo, Ed. du Terrier, 2023, p. 241)

Soulsight

On commande Quitoque chaque semaine. Cette semaine j'avais prévu une pause, et puis, pour la semaine de nouvel an, on n'en avait pas parlé avec mon conjoint.
Ah, on est jeudi, le jour des commandes. Ah, on n'a pas choisi nos recettes. Ah, une recette avec des choux de Bruxelles (nous :vomi:) , et une soupe (lui  :vomi: ) et des desserts dont je n'ai pas besoin.
On va se régaler je crois :cretin:
MamzelleOups

En claquant la porte de la voiture, le rétro côté passager est tombé par terre sur le parking :non:
Répondre