Le fail du jour
- Portnawak
- Pronoms : Elle
J'avais oublié que j'avais écrit dans le sujet Boite de suggestions et je me demandais pourquoi j'avais plusieurs notifications et mentions

- Asteraceae
- Bébétincelle

- Pronoms : elle
je me suis brulée la main droite et je suis droitiere ...
J'ai renversé l'eau des pates sur la gaziniere, j'ai enlevé la grille pour éponger (en la prenant avec un essuis tout épais) et puis j'ai choppé la grille pour la remettre mais cette fois ci sans essuis tout... j'ai la marque des lignes dans la paume de la main et sur deux doigts... hyper pratique pour bosser quand on est droitiere ... (eau froide et biafine seront mes alliées de la journée)
J'ai renversé l'eau des pates sur la gaziniere, j'ai enlevé la grille pour éponger (en la prenant avec un essuis tout épais) et puis j'ai choppé la grille pour la remettre mais cette fois ci sans essuis tout... j'ai la marque des lignes dans la paume de la main et sur deux doigts... hyper pratique pour bosser quand on est droitiere ... (eau froide et biafine seront mes alliées de la journée)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
- MamzelleOups
Je lis des histoires à mes filles dans une grande médiathèque. Un des personnages aboie...j'ai aboyé super fort 
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 
J'ai reçu les félicitations des collègues du bureau pour ma grossesse, avec des yeux émerveillés et émus. Je ne suis PAS enceinte.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer les spoilers.
J'ai mis mes cendres dans mon café.
Un signe pour reprendre le vapotage sans doute.. et que les vacances vont être bienvenues!
Un signe pour reprendre le vapotage sans doute.. et que les vacances vont être bienvenues!
- Portnawak
Je me demandais pourquoi je n'avais pas entendu le clic du four quand il arrive à température alors que j'avais mis le bouton sur position lumière seule.
- Blynn
Je suis en déplacement pro donc je dors a l'hôtel (4 étoiles, je précise). Hier en début de soirée jai pris ma chambre, tout était nickel sauf que je n'avais pas de lumière. Éreintée par l'avion, la marche, le boulot, les gens, j'ai malheureusement passé plusieurs minutes à tenter de tout allumer, à l'aide de mon portable comme lampe torche, mais impossible d'avoir la lumière dans la chambre. Il y avait quand même un interrupteur très bizarre sur lequel j'ai appuyé une bonne dizaine de fois sans succès. En plus il y avait de l'électricité donc je ne comprenais pas le soucis. Je me suis finalement résignée à passer la soirée sans lumière parce que la flemme / la gêne de prévenir le personnel.
Jusqu'à ce que, plus tard dans la soirée, j'appelle ma mère pour lui dire que j'étais bien arrivée à l'hôtel et évidemment lui raconter mon petit soucis. Plus habituée que moi, elle m'a de suite répondu que l'interrupteur chelou à côté de la porte d'entrée était en fait un support pour la carte qui activait la lumière. Et en effet toute la pièce s'est illuminée d'un coup puisque j'avais joué avec tous les interrupteurs. Merci maman, je me serais sentie bien con de me plaindre de l'absence de lumière auprès du personnel
Jusqu'à ce que, plus tard dans la soirée, j'appelle ma mère pour lui dire que j'étais bien arrivée à l'hôtel et évidemment lui raconter mon petit soucis. Plus habituée que moi, elle m'a de suite répondu que l'interrupteur chelou à côté de la porte d'entrée était en fait un support pour la carte qui activait la lumière. Et en effet toute la pièce s'est illuminée d'un coup puisque j'avais joué avec tous les interrupteurs. Merci maman, je me serais sentie bien con de me plaindre de l'absence de lumière auprès du personnel
Maman de Titi (octobre 2023)
Je suis allée faire des courses et chercher un paquet (j'ai passé environ 1h dans la rue, donc) avec un bout de dahl de lentille sur le front. (Deux en un car je ne sais pas comment j'ai réussi à me mettre de la nourriture sur le front.)
Merci de ne pas citer mes messages.
Je le raconte en rigolant mais en vrai ça me saoule
- Portnawak
Je venais raler sur un truc mais le temps d'ouvrir le forum j'ai oublié ce que c'était 
J'ai commandé un accessoire pour le costume de FeuFollet... Le livreur m'annonce qu'il ne rentre pas dans le point relais et l'envoie dans un autre plus loin ...
Sauf que c'est les vacances, je ne trouve pas le temps d'y aller avant aujourd'hui...
Le colis est reparti, mais la boutique qui nous connait n'a pas vu de colis ... Bref, ça fait une semaine que mon colis se balade je ne sais où et je ne sais pas où il va arriver
Sauf que c'est les vacances, je ne trouve pas le temps d'y aller avant aujourd'hui...
Le colis est reparti, mais la boutique qui nous connait n'a pas vu de colis ... Bref, ça fait une semaine que mon colis se balade je ne sais où et je ne sais pas où il va arriver
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
J'avance sur le pull pour mon fils ainé. J'ai choisi de rajouter un passe poil qui n'est pas dans le patron donc j'ai pris une longueur au pif, 1m, en me disant que c'était large pour faire le tour de mon fils... Il faut 1m20 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Bon, décidément, il était temps que les vacances se terminent... Ce matin, je me suis rendue compte que j'ai perdu/oublié le manteau de DouxMenestrel... Mais comme ça a été la course tout le jeudi/vendredi, impossible de me souvenir de la dernière fois que je l'ai utilisé 
Motivée par la rentrée, nous arrivons bien à l'heure à l'école
A peine, passées le portail, M me dit "maman, on n'a pas pris le sac de piscine !" J'ai donc déposé E vite-fait et je suis repartie préparer le sac de piscine et l'apporter à M. J'étais de retour avant la fermeture du portail.
@Obrigada
je me suis dis que la maîtresse de LutinCoquin était quand même joueuse de ne pas avoir mis un rappel sur le cahier numérique pour la reprise de la piscine aujourd'hui. Donc tu n'es pas la seule