En Ce Moment
@Nyx J'ai un collègue qui m'a dit que dans ces situations là il réfléchit pas, il prend juste la première tâche qu'il trouve puis il la fait, et ensuit il passe à la suivante sans réfléchir etc. Il fait ça au lieu de tergiverser sur laquelle commencer, que prioriser etc. Des fois je pense à sa façon de faire et ça m'aide.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Hello ici, et bon courage à toutes et tous !
La période est compliquée hein ? Je nous souhaite des jours meilleurs !
Il pleut toujours sinon, j’ai aucune envie de sortir promener les chiens par ce temps ! C’est injuste ! MPF !!
La période est compliquée hein ? Je nous souhaite des jours meilleurs !
Il pleut toujours sinon, j’ai aucune envie de sortir promener les chiens par ce temps ! C’est injuste ! MPF !!
Fatiguante la journée au taff. Le confinement et le chômage sont passés par là et je supporte vraiment mal d’ être avec d’autres gens. Même si ils sont sympas, mon collègue me submerge d’infos, de détails et me laisse pas en placer une et ma collègue est adorable mais parfois parle pour « rien dire » (bonjour je suis nulle avec les interactions sociales). J’ai l’impression de ne plus avoir d’énergie et je ne suis pas efficace.
J’ai aussi l’impression de ressentir beaucoup les tensions entre mes collègues et leur stress. J’entends parfois des bruits de couloir, de qui est en burn out et comme c’est la supérieure qui n’est pas très sympa.. on la dénigre. J’aime pas du tout ce genre d’ambiance.
Allez plus que demain et ensuite week-end dans ma grotte à ne plus parler à personne sauf à mon ours de compagnie !
J’ai aussi l’impression de ressentir beaucoup les tensions entre mes collègues et leur stress. J’entends parfois des bruits de couloir, de qui est en burn out et comme c’est la supérieure qui n’est pas très sympa.. on la dénigre. J’aime pas du tout ce genre d’ambiance.
Allez plus que demain et ensuite week-end dans ma grotte à ne plus parler à personne sauf à mon ours de compagnie !
- Iscambe
- Pronoms : Elle
J'ai passé une nouvelle commande de bouffe. Cette fois sur La Fourche. Et comme j'avais un code promo personnalisé, j'ai payé 10% de ma commande seulement. Je suis trop contente !
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos
Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).

Ah, trop bien @Iscambe !
J'aime trop La Fourche ! Ca m'aide vraiment au quotidien niveau course. Je fais une (grosse) commande par mois, et comme le reste du temps je suis à vélo je m'épargne les bidons de lessive, le PQ (en plus il est Français !! ahah) et plein d'autres trucs que j’achèterai pas en bio en supermarché ou magasin spé.
Hésitez pas si vous voulez un code parrainage

Bon, finalement on a fait la balade-chiens, on était sous la pluie tout le long, jpp de ce temps !
J'aime trop La Fourche ! Ca m'aide vraiment au quotidien niveau course. Je fais une (grosse) commande par mois, et comme le reste du temps je suis à vélo je m'épargne les bidons de lessive, le PQ (en plus il est Français !! ahah) et plein d'autres trucs que j’achèterai pas en bio en supermarché ou magasin spé.
Hésitez pas si vous voulez un code parrainage

Bon, finalement on a fait la balade-chiens, on était sous la pluie tout le long, jpp de ce temps !
- Orchidée
Je peux enfin revenir en France cette année pour les vacances (ça fait 2 ans). A moi les quenelles, ravioles, fromages de tout bord, tielles sétoise, etc. (Et voir ma famille accessoirement !)

- Cobe
- Pronoms : il
Hello ECM,
Hier soir soirée avec mon meilleur ami, ça m'a fait du bien de voir du monde. Pouvoir parler un peu et savoir qu'il y avait des gens pour me soutenir.
Je sors d'une agence immobilière pour lancer des recherches d'appartement. Ça fait bizarre...
Cet aprem j'ai mon 1er rendez-vous pour mon bilan de compétences j'ai un peu hâte.
Hier soir soirée avec mon meilleur ami, ça m'a fait du bien de voir du monde. Pouvoir parler un peu et savoir qu'il y avait des gens pour me soutenir.
Je sors d'une agence immobilière pour lancer des recherches d'appartement. Ça fait bizarre...
Cet aprem j'ai mon 1er rendez-vous pour mon bilan de compétences j'ai un peu hâte.
- Scaretale
Bonjour ECM,
Je suis dans le train de retour pour la maison. J'ai ultra mal dormi cette nuit. Je pense que je vais préparer la pâte à pizza quand j'arrive et m'effondrer dans mon lit le temps qu'elle lève.
Je suis dans le train de retour pour la maison. J'ai ultra mal dormi cette nuit. Je pense que je vais préparer la pâte à pizza quand j'arrive et m'effondrer dans mon lit le temps qu'elle lève.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Je suis chez des gens qui ont 2 chats
, je fais des efforts pour m'intéresser également aux humains mais je pense que personne n'est dupe.

Vaccin
@Illusions profite bien de ton séjour, ça doit être magnifique !
@Cobe bon courage à toi !
@Compote XD
Bonne journée, les gens du Terrier !
Bonjour! 
Mon bras me gratte comme si j'avais une piqûre de moustique
J'ai réussi à trouver une position pour dormir du côté gauche en surélevant mon bras avec un bout de couette, j'étais pas peu fière
D'habitude je m'en fiche de quel côté je dors, mais manifestement quand je me fais vacciner à gauche parce que je suis droitière, IL FAUT que je dorme à gauche pour m'endormir

Pendant que j'attendais mon tour, il y avait un couple avec un bébé au guichet et le mec avaient l'air de galérer, j'ai compris pourquoi quand il a lancé d'un air désespéré à ses collègues "Personne parle russe par hasard?"

Mon bras me gratte comme si j'avais une piqûre de moustique

Pendant que j'attendais mon tour, il y avait un couple avec un bébé au guichet et le mec avaient l'air de galérer, j'ai compris pourquoi quand il a lancé d'un air désespéré à ses collègues "Personne parle russe par hasard?"

Hello ici ! 
Attention, ralage météo mais quand même, prendre la pluie merdique à vélo par 17° alors qu'on est au mois d'août : OUIN

Autre ralage : Je suis trop déçue ! Le food truck sympa qu'on pensait valider avait mal compris notre date, il pensait que c'était cette année et donc pas en weekend (j'avais pourtant bien tout marqué en toutes lettres hein
) du coup il est probablement pas dispo l'an prochain. 
J'espère qu'on va réussir à trouver, quand même. Je vais relancer dès septembre le truc de bouffe tradi. Ils sont plus chers, et je vais essayer de négocier d'autres plats, parce que je trouve que ça fait un peu léger et voilà. Snifouille.
Cet aprem je dois aller affuter mes outils toute seule chez mon voisin sinon, j'ai trop peur AHLALA

Attention, ralage météo mais quand même, prendre la pluie merdique à vélo par 17° alors qu'on est au mois d'août : OUIN

Autre ralage : Je suis trop déçue ! Le food truck sympa qu'on pensait valider avait mal compris notre date, il pensait que c'était cette année et donc pas en weekend (j'avais pourtant bien tout marqué en toutes lettres hein

J'espère qu'on va réussir à trouver, quand même. Je vais relancer dès septembre le truc de bouffe tradi. Ils sont plus chers, et je vais essayer de négocier d'autres plats, parce que je trouve que ça fait un peu léger et voilà. Snifouille.
Cet aprem je dois aller affuter mes outils toute seule chez mon voisin sinon, j'ai trop peur AHLALA
Je passe en coup de vent mais je voulais ajouter si ça peut servir : @Illusions , pour le magnésium il y a les bananes qui sont bien aussi 

Je veux retrouver ma terre, ma bière et mon tricot - Juliette Armanet

Déjà merci pour vos mentions et petits mots et puis tout plein de pensées chaleureuses et sincères pour celleux qui ne vont pas top non plus.

@Equinoxe c'est à la suite du vaccin ? Moi aussi après ma 1re dose j'avais super chatouille au bras, et mon mec a eu le même, environ 2 jours après. C'est bizarre quand même, et chiant (même s'il vaut mieux ça que de la fièvre !)
J'ai fait plein d'achats hier & aujourd'hui (c'est mon vendredi de congé !), attendez-vous à me voir geindre que je suis ruinée d'ici 2-3 jours

Non mais il me fallait vraiment un nouveau téléphone puisqu'à chaque fois je récupère les restes de mon mec ou d'un membre de ma famille, mais là c'était vraiment plus possible, et un ami vendait son Galaxy S10+ à 200$, on n'a pas hésité. Je suis tellement dépassée par la technologie, l'empreinte digitale qui remplace le code pin c'est déjà too much pour moi, je suis trop perdue

Zombie shark with metal teeth
@Suspiria Oui, c'est rouge et légèrement enflé, comme si j'avais une très grosse piqure de moustique
ça gratte moins que ce matin déjà!
Bon, j'ai fini par répondre à mon monsieur à peu près ce que j'avais dit ici, que j'avais envie de croire en la relation mais que je pouvais pas nier ce que ça me faisait vivre + j'ai râlé à propos d'okc, il m'a répondu qu'il comprenais et qu'il me laissait la décision
Mais je veux pas rompre moi
je vais être déprimée et je vais tellement pleurer, rien que d'y penser j'ai la boule dans la gorge :crying: d'un autre côté continuer comme ça et vivre avec la "peur" que ça recommence, ça m'enchante pas tellement non plus 

Bon, j'ai fini par répondre à mon monsieur à peu près ce que j'avais dit ici, que j'avais envie de croire en la relation mais que je pouvais pas nier ce que ça me faisait vivre + j'ai râlé à propos d'okc, il m'a répondu qu'il comprenais et qu'il me laissait la décision

Bonsoir L'ECM
Je suis en vacances
je suis fatiguée, ça va me faire du bien !
J'appréhendais cette dernière journée mais ça s'est bien passé
Et hier j'ai eu une conversation qui m'a fait du bien avec un ami
Bon courage @Cobe pour ces grands changements qui s'annoncent et @Equinoxe pour prendre une décision
si vous le souhaitez

Je suis en vacances

J'appréhendais cette dernière journée mais ça s'est bien passé
Et hier j'ai eu une conversation qui m'a fait du bien avec un ami

Bon courage @Cobe pour ces grands changements qui s'annoncent et @Equinoxe pour prendre une décision

Ne pas citer mes spoilers, merci