L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic :v:

Trois choses positives dans ta journée

Répondre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

- Une bonne nuit de sommeil :happy:
- J'ai enfin réussi à signer la pétition contre la loi Duplomb (je n'arrivais pas à me connecter :sweatdrop: )
- Lego Masters :cretin:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
triste-songe

- Me réveiller reposé
- Avancer mon bouquin
- Prendre des rdv importants
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Carabee

- acheter un cadre photo
- avoir de nouvelles plantes grasses
- jouer aux jeux de société avec les enfants
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Yennefer

- ranger les valises qu'on avait pas défaites hier soir
- manger des rouleaux de printemps
- me poser 5 minutes avant d'aller me coucher :yawn:
Blynn

- Titi a mangé toute son assiette le midi et le soir, sans repousser ou sans chouiner, c'est un exploit
- Discuter avec mon conjoint de mes problèmes au boulot et recevoir son soutien et ses conseils
- Partager un moment tous les deux avant d'aller se coucher :culotte:
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
Carabee

- nettoyer ranger le placard de l'entrée
- lits propres
- faire des roses des sables avec les enfants
Obrigada

- découvrir que le plan mystère acheté à l'école est un plan de concombres grâce au petit concombre poussé pendant les vacances :puppyeyes:
- crumble aux prunes
- dégustation des fromages des vacances les yeux bandés pour les filles
Gertruda-Mici-Pimpi

Mardi 22 juillet:

- Je suis allée manger un tacos chez « Ali Baba »
- Et pour y aller j’ai mis un t-shirt de Noël avec des loutres. Rebelle des bacs à sable.
- J’ai rangé le linge propre, passé un coup d’aspirateur partout (mais la poussière est déjà de retour, tombeau des danaïdes… ) et arrangé un peu ma bibliothèque.

Ah et j’ai enfin pris le temps de regarder la nouvelle feuille de ma monstera, et elle est immense. :loveeyes:
Blynn

- Un appel téléphonique d'une collègue qui cherchait à me réconforter sans que je ne demande rien. De manière globale, même si ce job me tape parfois sur le système, j'ai rencontré des personnes hyper bienveillantes et attentionnées qui illuminent mes journées.
- J'ai reçu le puzzle que j'avais acheté pour Titi, il était tout content de le faire avec moi.
- La voisine nous a donné des concombres du jardin.
triste-songe

- Acheter un jeu vidéo
- Une sieste en début d'après-midi
- j'ai fait une quiche
- regarder l'interview d'une jeune écrivaine
- revoir taxi2
Modifié en dernier par triste-songe le 23 juil. 2025, 22:58, modifié 1 fois.
Et la mandoline jase
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

- Bien avancer dans mon livre
- Acheter des billets pour le château de sorciers Le Rocher Portail (ma sœur y a travaillé et son copain bosse encore là-bas)
- Terminer un Book Nook
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Carabee

- faire une promenade aux bords de l'eau
- une amie m'a appelé
- du soleil
Blynn

- Avoir mes parents et ma nièce en visio
- Rdv chez le pédiatre, Titi est toujours un poids plume pour son âge mais il grandit et prend du poids donc c'est positif
- Après-midi tranquille en télétravail, j'ai même réussi à bosser alors que mon fils jouait à côté
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle

- Faire des constructions en cubes avec la Pucette
- Des sushis au dîner
- Une bonne sieste de la Pucette
Mon Vinted
Weena88

- fêter l'anniversaire de LutinCoquin :happy:
- mon gâteau ganache chocolat blanc était très réussi :bave:
- passer la soirée avec les étudiantes bénévoles pour l'anniversaire de l'une d'elle :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Obrigada

- du temps seule avec AL pour un rdv médical
- vendre un meuble et un contact pour une autre petite vente
- voir C pour un rdv et obtenir à nouveau la certitude que je n'ai pas su apprécier ses qualités, sa niaque, ses compétences et surtout que son attitude envers moi (et les autres) ne me convient pas du tout
triste-songe

- une soirée avec mon fils qui s'est bien passé
- j'ai improvisé un mac and cheese avec des courgettes
Et la mandoline jase
Gertruda-Mici-Pimpi

Mercredi 23 juillet:

- Manger des fajitas chez des amis
- Enfin envoyer ma déclaration d’impôts. Le français est ma langue maternelle mais c’était du charabia. Un immense respect aux personnes qui doivent remplir leur feuille d’impôts dans une langue qu’ils ne maîtrisent pas très bien.
- Aller manger une gaufre dans un resto. C’était bon mais pour ce prix de dingo vous auriez au moins pu écrire mon prénom correctement les amis.
Carabee

- voir d'anciennes connaissances
- trouver une solution après la disparition de la télécommande :cretin:
- journée plutôt tranquille au boulot
Gertruda-Mici-Pimpi

Jeudi 24 juillet:

- Traîner dans un espace culturel et réussir à ressortir sans rien (et en se demandant ce que les gens trouvent aux Labubu :ninja: )
- Apprendre que mon psy a le même âge que Yannick Noah mais qu’il ne songe pas à prendre sa retraite.
- J’ai enfin reçu le vinyl que j’avais commandé et qui m’a coûté 3 reins, la rate et l’intestin grêle. Et fun fact: Je n’ai pas de lecteur vinyl!
- J’ai acheté des sushis à moitié prix, petite soirée date avec moi-même + sushis

Ah et matériel bonus: Le tennisman espagnol avec qui j’ai parlé la semaine passée en très mauvais espagnol à été interviewé par les responsables d’un tournoi en Belgique et j’ai appris qu’il parle très très très bien le français. (Vaut mieux en rire :cretin: )
Répondre