Mercredi 23 juillet:
- Manger des fajitas chez des amis
- Enfin envoyer ma déclaration d’impôts. Le français est ma langue maternelle mais c’était du charabia. Un immense respect aux personnes qui doivent remplir leur feuille d’impôts dans une langue qu’ils ne maîtrisent pas très bien.
- Aller manger une gaufre dans un resto. C’était bon mais pour ce prix de dingo vous auriez au moins pu écrire mon prénom correctement les amis.
Trois choses positives dans ta journée
- Carabee
- voir d'anciennes connaissances
- trouver une solution après la disparition de la télécommande
- journée plutôt tranquille au boulot
- trouver une solution après la disparition de la télécommande

- journée plutôt tranquille au boulot
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Jeudi 24 juillet:
- Traîner dans un espace culturel et réussir à ressortir sans rien (et en se demandant ce que les gens trouvent aux Labubu
)
- Apprendre que mon psy a le même âge que Yannick Noah mais qu’il ne songe pas à prendre sa retraite.
- J’ai enfin reçu le vinyl que j’avais commandé et qui m’a coûté 3 reins, la rate et l’intestin grêle. Et fun fact: Je n’ai pas de lecteur vinyl!
- J’ai acheté des sushis à moitié prix, petite soirée date avec moi-même + sushis
Ah et matériel bonus: Le tennisman espagnol avec qui j’ai parlé la semaine passée en très mauvais espagnol à été interviewé par les responsables d’un tournoi en Belgique et j’ai appris qu’il parle très très très bien le français. (Vaut mieux en rire
)
- Traîner dans un espace culturel et réussir à ressortir sans rien (et en se demandant ce que les gens trouvent aux Labubu

- Apprendre que mon psy a le même âge que Yannick Noah mais qu’il ne songe pas à prendre sa retraite.
- J’ai enfin reçu le vinyl que j’avais commandé et qui m’a coûté 3 reins, la rate et l’intestin grêle. Et fun fact: Je n’ai pas de lecteur vinyl!
- J’ai acheté des sushis à moitié prix, petite soirée date avec moi-même + sushis
Ah et matériel bonus: Le tennisman espagnol avec qui j’ai parlé la semaine passée en très mauvais espagnol à été interviewé par les responsables d’un tournoi en Belgique et j’ai appris qu’il parle très très très bien le français. (Vaut mieux en rire