-prendre du temps pour avancer mon tableau
-avoir moins mal à la tête
-manger des crêpes et galettes à midi
Trois choses positives dans ta journée
Ne pas citer Merci :happy:
Hello
Mercredi 30 juillet
- Ok c’est la seule personne avec qui j’ai parlé face à face (solitaire, moi?) mais papoter avec le facteur et il était sympa.
- Faire une belle avance sur mon ménage en écoutant de la musique -> un appart presque propre, cette joie infinie.
- Redécouvrir le groupe Die Prinzen, et ses chansons très ironiques (« Monarchie in Germany » j’adore)
- Dansoter sur ma playlist de chansons en espagnol
- Ne pas utiliser l’application aux photos carrées de toute la journée.
- Rire avec une amie au sujet des Labubu qui font peur.
- Lire un moment avec un thé pomme-cannelle
TDL pour aujourd’hui:

Mercredi 30 juillet
- Ok c’est la seule personne avec qui j’ai parlé face à face (solitaire, moi?) mais papoter avec le facteur et il était sympa.
- Faire une belle avance sur mon ménage en écoutant de la musique -> un appart presque propre, cette joie infinie.
- Redécouvrir le groupe Die Prinzen, et ses chansons très ironiques (« Monarchie in Germany » j’adore)
- Dansoter sur ma playlist de chansons en espagnol
- Ne pas utiliser l’application aux photos carrées de toute la journée.
- Rire avec une amie au sujet des Labubu qui font peur.
- Lire un moment avec un thé pomme-cannelle
TDL pour aujourd’hui:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Carabee
- le gros du tri/rangement est fait
- pouvoir remettre les sandales
- acheter des places moins chères grâce au ce
- pouvoir remettre les sandales
- acheter des places moins chères grâce au ce
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
- séance de préparation à l'accouchement qui m'a bien détendue
- bébé qui a mangé des petites pâtes comme un grand
- bientôt le congé mat
En bonus : pluie de paillettes sur mon compagnon, c'est un super papa,je me sens bien avec lui et notre grand bébé, j'ai hâte qu'on soit à quatre (et qu'est-ce qu'on va souffrir les premiers mois
)
- bébé qui a mangé des petites pâtes comme un grand
- bientôt le congé mat
En bonus : pluie de paillettes sur mon compagnon, c'est un super papa,je me sens bien avec lui et notre grand bébé, j'ai hâte qu'on soit à quatre (et qu'est-ce qu'on va souffrir les premiers mois

Ne pas me citer, merci 

- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
- Plus qu'un jour avant les vacances
- Une belle facture à envoyer pour le mois de juillet
- Un bon épisode de TLOU ce midi
- Une belle facture à envoyer pour le mois de juillet
- Un bon épisode de TLOU ce midi
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
- une gourmandise au dessert ce midi
- écouter des conférences intéressantes
- lire dès le matin
- écouter des conférences intéressantes
- lire dès le matin
- Clémentiine
- Bébétincelle
Desolee pour les patpats en cascade, je sors tout juste d'un long tunnel.
- retrouver un semblant de routine
- prévoir de traiter les notifs sur le forum demain
- la gentillesse de l'assistante du médecin qui m'a proposé d'aller chercher mon mari pour l'examen
- retrouver un semblant de routine
- prévoir de traiter les notifs sur le forum demain
- la gentillesse de l'assistante du médecin qui m'a proposé d'aller chercher mon mari pour l'examen
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Hier:
- Des pancakes pour le petit-déjeuner
- Danser comme des fous sur Witch doctor
- Cuisiner avec mon fils et me rendre compte qu'il est maintenant vraiment une aide (être fière de lui, et le lui dire)
Aujourd'hui:
- Dernier jour avant les vacances!
- Soirée pizza
- Regarder des extraits de Singing in the rain (puis sautiller tous ensemble pour "reproduire" les chorégraphies)
- Des pancakes pour le petit-déjeuner
- Danser comme des fous sur Witch doctor
- Cuisiner avec mon fils et me rendre compte qu'il est maintenant vraiment une aide (être fière de lui, et le lui dire)
Aujourd'hui:
- Dernier jour avant les vacances!
- Soirée pizza
- Regarder des extraits de Singing in the rain (puis sautiller tous ensemble pour "reproduire" les chorégraphies)
- AprilMayJune
- Pronoms : elle + accords féminins
On a pu voir les poules des voisins, et les deux enfants ont été bien émerveillés (et intimidés) (elles sont pas petites par rapport à eux, en fait
)
Paindepix a été vraiment chou toute la journée, du haut de ses quatre ans il était vraiment ravi de pouvoir aider, il a porté du bois et cassé des branches pour faire des réserves pour cet hiver, il a amené les légumes pour aider ses grands parents à la cuisine, et il a pu grignoter des carottes crues pendant que sa grand mère les coupait.
J'ai eu une chouette soirée avec ma famille et j'ai bien pu discuter avec mon petit frère.

Paindepix a été vraiment chou toute la journée, du haut de ses quatre ans il était vraiment ravi de pouvoir aider, il a porté du bois et cassé des branches pour faire des réserves pour cet hiver, il a amené les légumes pour aider ses grands parents à la cuisine, et il a pu grignoter des carottes crues pendant que sa grand mère les coupait.
J'ai eu une chouette soirée avec ma famille et j'ai bien pu discuter avec mon petit frère.
Bonjour toi!
Si tu as besoin d'aide, tu peux demander ici! Pour un bug à rapporter, c'est ici!
Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!

Tu peux aller ici pour proposer des idées!
Et si tu as aidé le forum et tu veux un joli badge, tu peux le demander ici!