En Ce Moment

Répondre
Patagon

Bonsoir ! :hello:

@Epineuse à propos de la météo, ça me fait penser aux commentaires d'une vidéo de jardinage que je regardais hier (oui je regarde des vidéos de jardiniers sur le potager, laissez-moi être vieille et pas fun :drama: ) qui disaient en gros qu'on avait pas le droit de se plaindre du temps parce que cette année on a plein de concombres et de courgettes. :lunette: Vu comme ça. :lunette:
Moi aussi je trouve ce temps super pénible et déprimant (et puis il y a certes des concombres mais il y a pas de tomates, je veux manger des tomates :scream: ).
Sinon je croyais que ton spoiler c'était pour nous montrer une photo de ta pièce, je suis déçue, je voulais voir ! :cretin:

Mes beaux-parents et la grand-mère de mon copain sont venus manger ce midi, c'était sympa mais ils viennent juste de repartir et j'ai un énorme coup de barre. Je crois que ma belle-mère m'epuise un peu :shifty: elle a fait plein de trucs dans le jardin, arraché des trucs (dont certains que je voulais garder mais ça avait l'air de la contrarier donc j'ai abandonné :lunette: ), fait la vaisselle, bricolé un meuble, recousu mon pantalon etc. , ce dont je lui suis très reconnaissante mais punaise elle a fait tout ça en ne s'arrêtant jamais de parler TRÈS FORT et en ayant mille idées à la minute, elle réfléchit à voix haute, pose plein de questions tout le temps, pffff quelle fatigue. :knockout: Ça me fait le même effet que si j'avais passé la journée avec des enfants qui hurlent et demandent de l'attention tout le temps. :knockout:

Demain on pensait partir en rando (si le temps le permet :lunette: ) mais là tout de suite, la flemme. J'aimerais faire une nuit correcte au moins une fois dans la semaine sans que mon mec me réveille pour voir un match de basket ou autre. :lunette:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Epineuse

Pour toi @Patagon :drama:

Et en vérité à ta place je serai aussi sur les rotules tu sais :lol:
J’espère que ta journée de demain sera plus reposante pour l’esprit ou le corps, en fonction du temps de meeeerde :lunette:

Quant aux courgettes ah bah oui, ça pour donner, ça donne. Mais là on n’en a mangé qu’en soupe tellement il fait moche :yawn: même ma maraîchère ses tomates sont au bout du rouleau. Et du coup leur prix est si élevé ! C’est chaud franchement côté fruits et légumes pour cet été :/

@Bernie : bon courage ! J’espère que ta soirée se passera bien et que tu oublieras un peu le spleen du départ de tes enfants. Ça doit pas être évident du tout à gérer :(
Forenpom

Hello l'ecm
Je suis en repos jusqu'à mardi soir!
J'ai un super programme jusqu'à ma reprise donc je suis contente. :danse:
Mon moral va mieux même si je pense que ça risque de se reproduire..
Demain go plage il fera peut-être froid mais l'envie de l'air marin est trop fort et j'ai besoin de sortir de chez moi.
Lundi je déjeune avec mon collègue adoré et une ancienne employé. On va bien rigoler ça va faire du bien.

@Bernie j'espère que ton blues ne durera pas longtemps et que tu pourras profiter de ta fin de vacances sereinement
@Epineuse tu nous fait vour ta pièce ? C'est super de tourner le bois. J'avais vu un reportage sur le sujet !
@Patagon les gens qui parlent fort c'est pareil je supporte pas. Je compatis pour les règles une fois sur deux c'est le déluge ça m'est arrivé dernièrement que ça fuite au boulot alors que je venais de changer ma protection. Bref bon courage
@Hatsue mais oui demain matin ça sera suffisant pour les valises :supermad:
Compote

Juste un petit coucou à tout le monde, depuis l'océan où je suis juste ce soir (même si on se pèle trop le c*l pour en profiter) ! Et on a très bien mangé, ce qui est la chose la plus importante.
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Aujourd'hui ça va être rando de 14km avec un ami, ça tombe bien!!  :happy: En plus il y a un grand ciel bleu alors qu'ils prévoyaient soit couvert soit pluie, on y croit  :cretin:

@Margot Je valide ton choix de destination  :cretin: ​​​​​​​
Cobe
Pronoms : il

Bonjour ECM,

Ici une nuit pas top, mais bon je suis au boulot toute la journée ça va m'occuper la tête.
Nyx

Nuit de merde… faut vraiment que j’arrive à prend en charge mon sommeil. Je vais pas pouvoir continuer longtemps à ce rythme. Et j’en veux presque tous les matins à mon mec parce qu’il ronfle, laisse son téléphone en vibreur ou fait du bruit (en vrai il fait vraiment attention, juste mon sommeil est tout pourris et vite dérangé ). Je commence presque chaque jour à la bourre et d’une humeur de merde, et on part pas sur un cocktail idéal pour passer une bonne journée. (Euphémisme)
Les parents qui ont pas fait de vraie nuit depuis des semaines/mois/années, ont mon admiration éternelle! Je suis vraiment une mauvaise personne quand je dors mal.
Patagon

Bonjour !

@Equinoxe :calin:

@Epineuse merci ! :cretin: C'est chouette, je t'avouerais que je n'avais jamais entendu parler de tournage sur bois avant toi, alors n'hésite pas à venir nous montrer tes créations, je trouve ça cool !
Et à propos de légumes d'été : j'ai mangé 3 concombres cette semaine et il m'en reste encore un, et niveau courgettes c'est la cata, j'essaie de ne pas les voir quand je vais dans l'arrière-cuisine. :siffle2: Je crois que ça va se finir en soupe pour essayer de les écouler plus rapidement. Ou alors : retenter l'expérience du gâteau chocolat- courgette qui avait été un échec cuisant il y a déjà quelques années, depuis mon mec continue de se moquer de moi et m'interdit de recommencer. :yawn: J'ai aussi deux patissons, je sais même pas comment ça se prépare. :cretin:

Bon je sais toujours pas ce qu'on fait aujourd'hui, ça va être une petite rando je sens, il fait beau mais mon copain dort encore. J'aimerais bien aller cueillir des myrtilles aussi. :dowant:
Equinoxe

@Margot L'auvergne  :cretin: Tu t'en vas où maintenant?

@Epineuse Moi aussi j'aimerais bien voir plus de tes créations, je trouve ça trop chouette!!  :dowant:

C'est "marrant", chaque fois que je vais pas bien et que je tourne une page, je commence soit par me couper les cheveux soit par faire du grand ménage, ça n'a pas loupé, je viens de nettoyer ma salle de bain de fond en comble, à la brosse à dents dans tous les interstices, tellement satisfaisant  :puppyeyes:, je l'ai débouché aussi, 10 jours que je patauge dans le bac à douche en me disant tous les matins qu'il serait ptet temps de le faire  :lunette:
Et je suis à deux doigts de me laisser 11mm de cheveux sur le crâne  :lunette:
A part ça faudrait que je fasse mon sac  :troll:
Scaretale

Bonjour ECM,

Mon moral est à zéro aujourd'hui, pas vraiment de raison... J'adore la dépression (non)
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Gingerbraid

:hello:
Purée, quel drôle de dimanche ...
J'ai décidé de passer la journée au lac après avoir glandé toute la matinée. Résultat, j'ai pris un bus qui arrivait à la gare à l'heure où partait mon train, mais en me disant qu'avec un peu de chance il serait en retard... Et effectivement il l'était XD Trop contente, je monte dedans, je trouve une place dans un compartiment avec pas trop de monde, j'enfile mes écouteurs et là...
TW:exhibitionniste

Bref, demain je dois aller au commissariat déposer une plainte, j'espère que ça ne va durer trop longtemps cette histoire :lunette:
En attendant, chill bien mérité au bord du lac !
yoruichi

@Scaretale je compatis, étant passée par là. plein de câlins

j'ai bu du café. du vrai. je cours partout, de préférence avec des ciseaux comme un enfant de 4 ans à la même heure. impossible de me poser pour faire quoi que ce soit. pourtant, que ce soit en lecture ou en couture, ja'i du taf, qui me botte en plus. 
Compote

@Gingerbraid désolée pour ta mésaventure... Et bravo et merci d'avoir réagi comme ça, tu as bien fait. J'espère que tu n'es pas trop secouée.
Orchidée

@Aughra c'est bientôt la pleine lune? :hesite:
yoruichi

@Aughra ca arrive avec l'âge de devenir de plus en plus poilue. ma barbe luxuriante peut en attester.

j'ai essayé de finir le corsage d'une robe, qui était déjà bien avancé. 6h plus tard, il y a encore du boulot. ca commence à pousser mémé à l'eau qu'à la fin elle se casse. bon, j'ai déjà râlé en partie atelier, mais j'avais besoin que ca sorte. l'effet du café est à moitié retombé. je n'arrive plus à lire de contes sur ma liseuse, alors des instructions en araméen, ca va être compliqué. je sens que ca va être clope-dents-dodo.
Equinoxe

@Orchidée Tu veux dire qu' @Aughra est un loup garou?  :lunette:
yoruichi

thiercelieux est dans la mouise
yoruichi

@Aughra c'est pas trois poils qui se battent en duel, c'est des baobabs croisés séquoias de partout. je suis une naine.
Nytaas
Pronoms : Elle

Coucou l'ecm,
J'ai un peu lâché les écrans pendant mes vacances (et c'est chouette de passer du temps dehors, à lire, à se promener, à jouer...) du coup je suis moins ce qui se passe ici
Ne vous inquiétez pas, dès que le soleil partira (ce qui arrive toujours trop tôt :tears:) je serai de retour et plus assidue ^^
Ici tout se passe bien, les vacances avec mon copain sont terminées et je suis passée voir mes parents. C'est cool, ils s'intéressent beaucoup à ce que je fais et on a plein de trucs à se dire mais je sens bien qu'on a plus le même rythme de vie. Du coup ça me laisse pas mal de temps pour moi, je me suis bien remise au dessin après une période de flottement et j'aime bien la direction que ça prend ! :cretin:
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Tilida

Dans un mois tout pile, je déménage. Je voudrais faire un grand tri, me coudre des habits pour le travail (même si apparement, le télétravail m'attends à l'arrivée), et lire tout plein des fois que j'ai plus trop le temps une fois le travail repris.
Répondre