Bonsoir !
@Epineuse à propos de la météo, ça me fait penser aux commentaires d'une vidéo de jardinage que je regardais hier (oui je regarde des vidéos de jardiniers sur le potager, laissez-moi être vieille et pas fun

) qui disaient en gros qu'on avait pas le droit de se plaindre du temps parce que cette année on a plein de concombres et de courgettes.

Vu comme ça.
Moi aussi je trouve ce temps super pénible et déprimant (et puis il y a certes des concombres mais il y a pas de tomates, je veux manger des tomates

).
Sinon je croyais que ton spoiler c'était pour nous montrer une photo de ta pièce, je suis déçue, je voulais voir !
Mes beaux-parents et la grand-mère de mon copain sont venus manger ce midi, c'était sympa mais ils viennent juste de repartir et j'ai un énorme coup de barre. Je crois que ma belle-mère m'epuise un peu

elle a fait plein de trucs dans le jardin, arraché des trucs (dont certains que je voulais garder mais ça avait l'air de la contrarier donc j'ai abandonné

), fait la vaisselle, bricolé un meuble, recousu mon pantalon etc. , ce dont je lui suis très reconnaissante mais punaise elle a fait tout ça en ne s'arrêtant jamais de parler TRÈS FORT et en ayant mille idées à la minute, elle réfléchit à voix haute, pose plein de questions tout le temps, pffff quelle fatigue.

Ça me fait le même effet que si j'avais passé la journée avec des enfants qui hurlent et demandent de l'attention tout le temps.
Demain on pensait partir en rando (si le temps le permet

) mais là tout de suite, la flemme. J'aimerais faire une nuit correcte au moins une fois dans la semaine sans que mon mec me réveille pour voir un match de basket ou autre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.