@Clementine Je pense que tu peux dire les deux ! En tout cas bravo !
- J'ai récupéré un livre acheté sur Vinted au relais-colis (heureusement que je dois faire du vide dans ma bibliothèque...)
- Un petit café-biscuit sous une douce lumière de début d'automne
- Dîner de patates douces écrasées-feta, ma foi très bon !
J'ai passé une journée hyper stressante à partir de 18h mais voyons le positif :
- Journée complète avec mon fils qui a été un petit ange, a bien mangé, fait sa sieste, et n'a pas trop chouiné.
- Mon conjoint est finalement rentré hier soir aux alentours de minuit mais avec un gros coup de chance
- Mes parents sont à la maison et c'est cool de les voir
Jeudi 25 septembre
- Aller au lac de montagne avec mon père
- En rentrant finir le dessin commencé dimanche, en écoutant Culture 2000
- J’ai eu un moment assez dur, et ce qui m’a aidée (hors médocs) c’est de faire Duolingo et Mondly, car de toute façon les gens qui m’ont fait mal ne parlent pas la langue que j’apprends!!!
Belle journée à vous, take care
…Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle …
À la recherche de sa confiance en soi et du fameux Lagom
Hier journée difficile, mais:
- j'ai eu de bonnes discussions avec mes étudiants et avec des collègues
- j'ai mangé des sushis le midi
- replay du meilleur patissier le soir
Hier :
- J'ai acheté un nouvel ordinateur, je l'aurai la semaine prochaine (bonus : les données du vieux seront récupérées)
- Je suis allée dans une bibliothèque que je ne connaissais pas, leur classement de DVD était sympa
- J'ai regardé plusieurs vidéos de Britain's Got Talent
Hier :
- Emmener la Pucette à vélo, j'ai moins galéré que la dernière fois
- Regarder Ballerina avec la Pucette (parce qu'elle a eu de la fièvre et on a dû aller la chercher le midi à l'école )
- Se coucher tôt
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted