En Ce Moment

Répondre
Compote

@Epineuse oui très bien merci, cette petite parenthèse forestière m'a ragaillardie et il n'a même pas plu, je n'ai pas pu mettre en application l'astuce de @Gingerbraid.

Mince pour ton fauteuil, ce serait dommage :coiffe: mais :puppyeyes: :coeur: pour la petite lapine.

Gros gros soutien @Hatsue, courage c'est bientôt fini.

Bon moi il faut que je me sorte les doigts.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 août 2023, 16:44, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 août 2023, 16:44, modifié 1 fois.
Scaretale

Bonjour ECM,
Je sors de quelques jours compliqués

Evidemment, Baldur's gate 3 me prend pas mal de temps, ça me fait du bien. Sinon la princesse féline a commencé à sortir, mais elle ne va pas très loin pour le moment.
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Captain_Sido

Coucou :hello:
@Hatsue 

@Epineuse Trop bonne nouvelle pour la lapine ! Je suis sûre qu'elle vivra une nouvelle vie bien chouchoutée chez vous et qu'elle sera une bonne compagnie pour ton lapin :happy:

@Mira 

@Scrapy 

@Scaretale  :calin:

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 août 2023, 16:44, modifié 2 fois.
Yennefer
Pronoms : Elle

Modifié en dernier par Yennefer le 26 oct. 2023, 17:38, modifié 1 fois.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 août 2023, 16:45, modifié 1 fois.
Compote

Scrapy

Édité
Scrapy

Édité
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Compote

Courage aux irréductibles qui ne sont pas en vacances !

@ODeray
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Compote
Compote

@ODeray
Compote

@yoruichi câlin sur toi aussi et @Bernie

@Patagon
Scaretale

*Ressort de Faerun*
Bonjour par ici!

Après une fin de semaine compliquée, je profite de ce we pour avancer dans Baldur's Gate... Punaise presque 19h30...

*Retourne à Faerun*
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 août 2023, 16:46, modifié 1 fois.
Epineuse

Salut les belettes !

Courage pour les coupures et les mauvais coups du destin sur les trains aux concernées :sad: c’est trop nul !
@Patagon j’espère que ta semaine sera reposante malgré tout ! Si ton beau-frère est si actif, ils peuvent pas faire leur truc ensemble ? Ou genre toi tu les laisses à mi distance et tu redescends / fais une autre rando ? Comme ça tu t’épuises pas et tu peux profiter du calme seule.

Ici mes parents et mes neveux sont partis !
C’était ça chouette de les recevoir, même si c’est toujours un peu stressant pour moi. Mais ça s’est bien passé et hier mon père est allé chercher des pizzas pour nous tous.
Vendredi on les a laissé en autonomie (ahah) pour nous rendre à la crémaillère d’amis, c’était cool mais un peu crevant et on a même pas pu prendre nos vélos (c’était blindé par la Loire à vélo dans le train). Ces mêmes amis arrivent demain à la maison tous ensemble, avec un autre couple d’amis. Ça va être tranquille et sympa ! Faut juste qu’on fasse des mini courses demain matin et : flemme !!

J’attends aussi des nouvelles pour l’arrivée de notre lapine. C’était prévu le week-end prochain mais j’ai pas eu plus d’infos. Je vais attendre demain et le début de semaine pour ne pas les déranger un dimanche mais j’ai trop hâte de savoir, et faut qu’on s’organise quoi. On a deux ou trois trucs à faire avant (protéger des câbles, refaire un enclos)…

Je suis par ailleurs un peu nauséeuse de fatigue et d’excès, j’espère pouvoir être remise demain !
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Me voilà de retour de mes vacances, je suis présentement à la gare, j'attends le bus pour rentrer chez moi.
Je devais repartir avec la voiture de mon frère mais Guess what : elle est aussi en panne :coiffe: j'ai vraiment la poisse avec les voitures :yawn:
Après bon, c'est pas hyper grave parce que je n'avais pas annulé mon billet de bus et je me sens sincèrement plus à l'aise de rentrer en bus plutôt que faire 5h de voiture..
Voilà, donc ma mère vient de me déposer à la gare. Je suis hyper triste parce que j'ai passé vraiment une super semaine en famille et là je vais rentrer et être toute seule, mais bon. Il me reste encore une semaine de vacances, je vais en profiter pour continuer mes recherches pour une voiture d'occasion a acheter (ma mère m'a prêté des sous parce que mon père m'a finalement laissé tomber)
Et faudra peut être aussi que je me renseigne pour la location d'une voiture pour aller bosser si besoin, mais bon, on n'y est pas encore !
Allez j'attends mon bus pour pouvoir dormir un peu, j'espère qu'il ne sera pas trop en retard...
Full metal archiviste
Répondre