Salut les belettes !
Courage pour les coupures et les mauvais coups du destin sur les trains aux concernées

c’est trop nul !
@Patagon j’espère que ta semaine sera reposante malgré tout ! Si ton beau-frère est si actif, ils peuvent pas faire leur truc ensemble ? Ou genre toi tu les laisses à mi distance et tu redescends / fais une autre rando ? Comme ça tu t’épuises pas et tu peux profiter du calme seule.
Ici mes parents et mes neveux sont partis !
C’était ça chouette de les recevoir, même si c’est toujours un peu stressant pour moi. Mais ça s’est bien passé et hier mon père est allé chercher des pizzas pour nous tous.
Vendredi on les a laissé en autonomie (ahah) pour nous rendre à la crémaillère d’amis, c’était cool mais un peu crevant et on a même pas pu prendre nos vélos (c’était blindé par la Loire à vélo dans le train). Ces mêmes amis arrivent demain à la maison tous ensemble, avec un autre couple d’amis. Ça va être tranquille et sympa ! Faut juste qu’on fasse des mini courses demain matin et : flemme !!
J’attends aussi des nouvelles pour l’arrivée de notre lapine. C’était prévu le week-end prochain mais j’ai pas eu plus d’infos. Je vais attendre demain et le début de semaine pour ne pas les déranger un dimanche mais j’ai trop hâte de savoir, et faut qu’on s’organise quoi. On a deux ou trois trucs à faire avant (protéger des câbles, refaire un enclos)…
Je suis par ailleurs un peu nauséeuse de fatigue et d’excès, j’espère pouvoir être remise demain !