Bonjour tout le monde !
Pour l'histoire des malaises quand on se coupe, moi aussi
@Patagon ça m'est arrivé ! Quand je me suis transpercé la main avec un couteau en essayant d'ouvrir une can d'érable, j'ai fait un malaise, et je me suis cogné la tête très fort sur le carrelage en tombant, ce qui m'a causé un crin, ce qui m'a forcée à appeler les urgences où on m'a recousu la main et mis des agrafes dans le crâne car je me l'étais ouvert, le jour de Noël, en plein Covid, alors que je revenais du Canada pour la 1re fois depuis 2,5 ans. Fun times !
@Yennefer beaucoup de soutien pour toi !
C'est assez compliqué en ce moment, je ne dors de nouveau plus. Tous les soirs je me dis que je vais aller me coucher avant minuit, tous les soirs j'en suis incapable et quand je réussis à me mettre au lit entre minuit et minuit et demi, je mets quand même des heures à m'endormir. Et quand enfin j'y arrive, les p'tits chats se mettent à faire la roumba, ce qui excite ma chienne qui se met à aboyer... Melulu et Milouser sont partis de chez moi, ils ont été adoptés à deux

les p'tits loulous-lili-lulu

Par contre, j'en ai eu 4 nouveaux depuis, en plus de Rosie qu'A. veut adopter. Ils sont tellement cuuuuuute, j'en ai un qui s'appelle O'Malley et qui adooore se faire gratouiller la boutrouille, je n'ai jamais eu de chats qui aimaient ça, d'habitude dès que la mimine s'approche de la didine je me fais casser la gueule

, mais lui se roule comme un dingue avec les 4 pattes en l'air en mode "Toé là ! Gratte-moé donc l'bedon ! "

Globalement c'est le fun et j'adore ça avoir tellement de petits chats, c'est juste assez difficile quand c'est l'heure de faire les litières et de nourrir tout le monde, d'autant plus que je garde Rokku aussi en ce moment pour encore 2 semaines car son maître a dû partir pour le travail faire une tournée dans tout le Québec et n'a pas pu le prendre. Des fois je me sens dépassée, toute seule pour gérer 7 petites bêtes, mais d'un autre côté je réalise un petit rêve là en fait.

Cela étant j'aimerais bien qu'ils trouvent rapidement leur maison pour toujours, ils le méritent ! J'hésite encore à en garder un (♥ O'MALLEY ♥) mais pas certaine...
Par contre je vais avoir un mot avec le refuge concernant la bouffe, ils mangent des croquettes & de la pâtée spéciales du vétérinaire mais ça revient à environ 75$ par semaine, j'ai accepté de prendre les chats pour dépanner, mais je n'aurai certainement pas les moyens de tout payer alors soit elle fait quelque chose pour m'aider avec les frais, soit je vais devoir réduire le nombre que je peux garder.
A part ça j'ai enfin obtenu mon 1er rendez-vous psychiatrique, je suis contente car je pensais vraiment qu'ils m'avaient oubliée ou que j'avais raté l'appel ! Un pas de plus vers, si pas la guérison car ce n'est pas vraiment possible, au moins le traitement de mon mental tout abîmé. Je me sens bizarre, c'est une phase de changement assez importante encore, une période d'entre-deux. J'ai vraiment du mal à gérer ces périodes, j'ai l'impression que ma vie est un perpétuel entre-deux - ce qui est littéralement le cas, si on veut être philosophe

En tout cas ! J'vais bien devoir me gérer. J'espère avoir une médication adaptée sous peu et être enfin bien bien bien !