En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bien rentrée chez moi :coeur: Je me bois une petite tisane devant une vidéo youtube et puis dodo :dodo:
@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Full metal archiviste
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Que c'est bon de retrouver mon lit :jv:
C'est la première nuit depuis des semaines que je dors 8h d'une traite sans me réveiller :dowant:
Preuve que j'avais vraiment besoin de me reposer. Ça fait du bien. Aujourd'hui et demain de toute façon les garages sont fermés donc j'ai d'autres trucs à faire (les courses, au hasard puisque je n'ai plus rien a manger...)
J'appellerai mercredi. J'ai repéré un garage qui a une voiture qui m'intéresse. Je suis allé vérifier que ma voiture démarrait bien, c'est le cas donc je suis soulagée. L'idée étant de m'en servir le moins possible jusqu'à ce que j'arrive à la vendre. Du coup les courses cet aprem ça sera a pied, sous la pluie, dans mon supermarché local :coiffe:
Bonne journée a vous :coeur:
Full metal archiviste
Compote

@AngeleLN

@Patagon

J'en ai marre, je ne fais rien de mes journées, le stress et la hâte de partir me paralysent.

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 août 2023, 16:46, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Yennefer

Coucou les belettes,

Merci pour vos patpattes, ça fait du bien de se sentir lue :fleur: .
(tw : relation toxique)

Sur un ton plus léger, on a aidé nos amis à déménager ce week-end. Il a fait extrêmement chaud. Je me suis occupée du ravitaillement des troupes, et j'ai siroté du jus d'ananas en regardant les autres travailler :drama: . (mon activité préférée.) Bon, j'ai quand même préparé à manger pour tout le monde le samedi midi et j'ai rangé des petites choses en restant assise au maximum ... je ne suis pas qu'une inspectrice des travaux finis.

Ce soir j'hésite entre aller à la piscine et rentrer directement. Je pourrais faire un saut à la médiathèque et ouvrir mon colis Vinted, il est arrivé vendredi et je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.

En fait je voudrais faire mes exercices d'aquagym mais c'est beaucoup moins motivant toute seule. Je suis pressée que les cours reprennent dans 15j ! Demain je ne travaille pas donc ce sera une journée un peu plus self care, et j'aimerais faire un ciné mais je ne me suis pas encore décidée entre Barbie, Oppenheimer & le dernier Mission : Impossible.

@Bernie @Mira @Patagon :hugs: :hugs:

@Izanami encore plein de pensées :coeur:
Modifié en dernier par Yennefer le 14 août 2023, 17:11, modifié 1 fois.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Suspiria

Bonjour tout le monde ! 

Pour l'histoire des malaises quand on se coupe, moi aussi @Patagon ça m'est arrivé ! Quand je me suis transpercé la main avec un couteau en essayant d'ouvrir une can d'érable, j'ai fait un malaise, et je me suis cogné la tête très fort sur le carrelage en tombant, ce qui m'a causé un crin, ce qui m'a forcée à appeler les urgences où on m'a recousu la main et mis des agrafes dans le crâne car je me l'étais ouvert, le jour de Noël, en plein Covid, alors que je revenais du Canada pour la 1re fois depuis 2,5 ans. Fun times ! 

@Yennefer beaucoup de soutien pour toi ! 

C'est assez compliqué en ce moment, je ne dors de nouveau plus. Tous les soirs je me dis que je vais aller me coucher avant minuit, tous les soirs j'en suis incapable et quand je réussis à me mettre au lit entre minuit et minuit et demi, je mets quand même des heures à m'endormir. Et quand enfin j'y arrive, les p'tits chats se mettent à faire la roumba, ce qui excite ma chienne qui se met à aboyer... Melulu et Milouser sont partis de chez moi, ils ont été adoptés à deux :puppyeyes: les p'tits loulous-lili-lulu :puppyeyes: Par contre, j'en ai eu 4 nouveaux depuis, en plus de Rosie qu'A. veut adopter. Ils sont tellement cuuuuuute, j'en ai un qui s'appelle O'Malley et qui adooore se faire gratouiller la boutrouille, je n'ai jamais eu de chats qui aimaient ça, d'habitude dès que la mimine s'approche de la didine je me fais casser la gueule :lol: , mais lui se roule comme un dingue avec les 4 pattes en l'air en mode "Toé là ! Gratte-moé donc l'bedon ! " :yawn: Globalement c'est le fun et j'adore ça avoir tellement de petits chats, c'est juste assez difficile quand c'est l'heure de faire les litières et de nourrir tout le monde, d'autant plus que je garde Rokku aussi en ce moment pour encore 2 semaines car son maître a dû partir pour le travail faire une tournée dans tout le Québec et n'a pas pu le prendre. Des fois je me sens dépassée, toute seule pour gérer 7 petites bêtes, mais d'un autre côté je réalise un petit rêve là en fait. :lol: Cela étant j'aimerais bien qu'ils trouvent rapidement leur maison pour toujours, ils le méritent ! J'hésite encore à en garder un (♥ O'MALLEY ♥) mais pas certaine... 
Par contre je vais avoir un mot avec le refuge concernant la bouffe, ils mangent des croquettes & de la pâtée spéciales du vétérinaire mais ça revient à environ 75$ par semaine, j'ai accepté de prendre les chats pour dépanner, mais je n'aurai certainement pas les moyens de tout payer alors soit elle fait quelque chose pour m'aider avec les frais, soit je vais devoir réduire le nombre que je peux garder. 

A part ça j'ai enfin obtenu mon 1er rendez-vous psychiatrique, je suis contente car je pensais vraiment qu'ils m'avaient oubliée ou que j'avais raté l'appel ! Un pas de plus vers, si pas la guérison car ce n'est pas vraiment possible, au moins le traitement de mon mental tout abîmé. Je me sens bizarre, c'est une phase de changement assez importante encore, une période d'entre-deux. J'ai vraiment du mal à gérer ces périodes, j'ai l'impression que ma vie est un perpétuel entre-deux - ce qui est littéralement le cas, si on veut être philosophe :yawn: En tout cas ! J'vais bien devoir me gérer. J'espère avoir une médication adaptée sous peu et être enfin bien bien bien ! 
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 août 2023, 16:46, modifié 2 fois.
Suspiria

Il y a un truc que je ne comprends pas avec YouTube et qui me goooonfle !! 

Je regarde plein de vidéos de crochet/tricot pour le moment et à chaque fois que je lance une recherche j'ai systématiquement, au bout d'une dizaine de suggestions, une image super dégueu d'un visage en gros plan avec plein de boutons, je m'arrêterai là parce que c'est immonde je vous épargne la description :gonk: Je comprends pas et je fais le saut à chaque fois, c'est comme un jump scare dans mes recherches toutes cozy, et je n'ai AUCUNE option pour signaler la vidéo ou dire que c'est pas ce que je cherche ou quoi. Maintenant je saute très vite par-dessus mais voilà que dorénavant j'ai aussi des vidéos horribles de tortures d'animaux genre un chat peint en bleu ou que sais-je ??? :gonk: Je ne pige pas, j'ai un anti-virus, un VPN, je suis connectée avec mon compte Google certes mais je n'ai JAMAIS fait AUCUNE recherche de ce genre, ni rien qui pourrait y être associé, le seul truc c'est que tantôt j'ai regardé une vidéo du style "pourquoi votre chat vous lèche" mais c'est TOUT, j'ai fait des recherches skincare dans le passé mais je n'ai jamais rien eu du genre et ça fait des mois et des mois (j'ai nettoyé historique, cookies & tutti quanti depuis), bref... c'est vraiment pas cool du tout :gonk: 

Voilà fallait que je partage mon désarroi parce que là maintenant avec l'histoire du chat peint en bleu, c'est le pompon sur la Garonne !
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Lulla94

Bon, depuis le réveil j'ai des grosses bouffées d'angoisse, j'ai un peu du mal a les contrôler :gonk:
Je reprends le boulot dans 7 jours et je commence vraiment à stresser de ne pas avoir de voiture pour aller au boulot...
Bon j'avais prévu d'en louer une mais vu le prix ça ne peut être qu'une solution temporaire...
J'ai repéré un garage qui a une voiture qui m'intéresse, on est le 15 août donc je pensais appeler demain mais là je vois que sur Leboncoin ils remettent des annonces depuis ce matin... Donc je vais peut être essayer d'appeler, je ne sais pas.
Pff j'aimerai bien réussir à me détendre mais je suis seule, c'est compliqué. Mon copain ne rentre que vendredi donc jusqu'à vendredi je suis toute seule, j'espère que je vais pas trop me faire bouffer par le stress, au pire si vraiment ça ne va pas, je pense que j'irai voir mon médecin pour qu'elle me prescrive quelque chose... Je verrai !
Bon allez, je vais voir ce que je fais de ma journée, faut que je m'occupe sinon je vais ruminer toute la journée !
Full metal archiviste
Yennefer

Merci @Suspiria :jv: .

Mon mec a oublié d'éteindre son réveil, il a sonné à 6h30 et je ne me suis pas rendormie ... moi qui voulais faire une grasse matinée, je suis ravie :icon_rolleyes: .

Donc j'ai ouvert mon colis

En parlant de Vinted, je suis dépitée car une youtubeuse que j'adore s'est lancée dans une collab' avec Shein
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 août 2023, 16:47, modifié 1 fois.
Epineuse

Salut les belettes !

Ma pauvre @Bernie ca a vraiment l’air dur côté santé en ce moment. J’espère que ça ira rapidement mieux pour toi, courage !

Ici nos amis sont partis après manger ! C’était chouette de les avoir à la maison même si on s’était vu y’a 4j ahah. Après 6mois et deux ans sans se voir c’était cool !
On a rencontré le bébé de nos amis qui est genre une crème ?! Je sais pas si c’est biaisé mais vraiment tous les petits de notre entourage sont adorables jpp là stop

Notre maison est vraiment chouette pour recevoir avec le nouvel atelier ! On a pu manger dedans le soir et y faire dormir un de nos couples d’amis, et c’est si confortable !

Là on a commencé à bouger quelques trucs, on va devoir aménager l’enclos de la petite lapine qui arrive samedi :cupidon: j’ai si hâte !
Lulla94

@Soulsight je t'envoie de la magie pour ton contrôle technique, même si je suis assez poissarde avec les voitures en ce moment :yawn:

En parlant de ça, je suis présentement en route pour aller essayer une voiture que j'avais repéré dans un garage.
Hier soir j'ai fait une crise de panique a l'idée d'y aller avec ma voiture, depuis qu'elle a commencé à avoir des problèmes je stresse à l'idée de la conduire, a tel point que je n'ai quasiment pas dormi de la nuit (j'avais 20 minutes de route a faire et trop peur qu'elle n'y arrive pas).
Du coup ce matin a 9h j'ai appelé le garage, je leur ai expliqué la situation et ils m'ont dit que je pouvais venir avec la carte grise et des photos, donc j'y vais en bus et j'ai pris aussi toutes les factures que j'ai...
On verra s'ils me la reprennent ou pas, elle est connue pour avoir des soucis sur le moteur donc ils n'avaient pas l'air très chauds...
Bref, en tout cas me voilà dans le bus direction le garage, je vais déjà essayer la voiture que j'ai repéré et voir si elle me convient, et dans un second temps on verra s'ils me reprennent l'ancienne ou non.
Full metal archiviste
Lulla94

Je sors du garage, la voiture que j'ai essayé me convient, elle n'est pas parfaite mais vu mon budget je pourrai difficilement trouver mieux.
Du coup je l'ai réservé, je pourrai la récupérer le jeudi 31 août. Du coup en attendant, je vais en louer une pour la semaine prochaine et le début de la semaine d'après. Et je verrai avec mes collègues pour poser mon jeudi 31 pour aller chercher la nouvelle voiture.
Et pour l'ancienne, ils peuvent potentiellement me faire une proposition de reprise, je devrai avoir des nouvelles d'ici la fin de la semaine.
Voilà, je rentre chez moi pour me poser un peu et puis je vais prévenir mon copain et ma mère (j'espère qu'ils ne vont pas juger mon choix, ça peut paraître précipité mais en vrai c'est très réfléchi comme décision, ça fait des semaines que je prospecte et je sais au fond de moi que je fais le bon choix).
Full metal archiviste
Lulla94

Bon, et bien je n'ai pas chômé moi aujourd'hui ! 
Après être allé voir la voiture, je suis rentré chez moi, j'ai envoyé tous les papiers pour la carte grise au garage, je me suis aussi occupé de l'assurance, j'ai fait une machine de draps et la vaisselle, je suis allé marcher, j'ai appelé ma mère, j'ai annulé ma séance chez la psy de lundi parce que je ne pourrai pas y aller et j'ai loué une voiture pour la semaine prochaine  :supermad:
Bon par contre pour la location de voiture, je suis passé par le service que propose Leclerc parce qu'une collègue m'en avait dit du bien et que c'est pas cher, et en fait en lisant les commentaires je découvre qu'ils sont vraiment très très pointilleux sur l'état des lieux au retour du véhicules ; plusieurs personnes se sont fait avoir parce qu'iel avaient oublié de noté un petit élément au moment de la prise du véhicule, du coup au retour ça coince...
Et bon, la caution est quand même de 1500€, donc j'ai moyen envie qu'on me la prélève, donc il va vraiment falloir que je suis hyper méticuleuse au moment de la prise du véhicule et que je note touuuut même le petit truc le plus insignifiant pour éviter de me faire avoir au retour ! ça me stresse un peu mais bon, c'est le jeu quand on loue une voiture...
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 13 sept. 2023, 09:54, modifié 1 fois.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 août 2023, 16:48, modifié 1 fois.
Lulla94

Il fait très beau et très chaud aujourd'hui chez moi, c'est plutôt agréable, je peux profiter de ma terrasse, je prends le soleil... Ça me fait du bien :happy:
Cet aprem je vois mon meilleur ami, il m'a appelé hier pour me proposer qu'on se voit, ça m'a fait très très plaisir ! Du coup on doit se rejoindre vers 15h30 et passer l'aprem ensemble :happy:
Ce matin je n'ai pas chômé : douche, vaisselle et ensuite j'ai appelé la RH pour l'offre a laquelle j'ai postulé pour avoir un peu des nouvelles. Elle m'a dit que la sélection des candidats retenus en entretien n'était pas encore faite, mais que la date supposée des entretiens serait vers mi septembre. Ça m'a soulagé parce que je vous avoue que j'avais peur que ça tombe dans les prochains jours et là je manque cruellement de temps pour préparer un entretien aussi important !
Et j'ai aussi rappelé l'agence de location de voiture pour modifier la date de retour, du coup ils ont pu me l'a réserver sur toute la période où j'aurai encore besoin d'une voiture pour aller bosser... Ça aussi c'est un soulagement !
Voilà donc la pour la première fois depuis longtemps, je peux juste me détendre et profiter de mes derniers jours de vacances, ça fait plaisir !
Full metal archiviste
Yennefer

:hello:

Il fait siii chaud ! Mon département a été placé en vigilance canicule, et ils prévoient encore une semaine entre 36 & 38°C. Je suis déjà au bout de ma vie. J'ai demandé à ma cheffe de me laisser travailler à la maison pendant 8j, et elle l'a aussi accepté pour celles qui ne prennent que les transports en commun. C'est triste mais je suis toujours surprise qu'elle soit si sociale avec nous ... c'est très différent de mes anciens jobs, où il fallait batailler tout le temps !

Cette année c'est un vrai casse tête de faire des salades composées, avec ma belle fille qui est devenue veggie, les aliments que je dois éviter / ceux que je n'aime pas trop, et mon compagnon qui veut continuer à manger de tout (et qui en a marre de nos régimes alimentaires, même s'il le garde pour lui :yawn: ). Je pense que je vais faire cuire les ingrédients de base et que chacun se débrouillera avec son assiette !
Hier soir on s'est pris la tête 1h sur un détail. On ne dort pas super bien en ce moment, et j'ai des mauvais souvenirs de l'été dernier où on se gueulait dessus h24 avec la chaleur et le manque de sommeil, alors qu'on ne se parle jamais comme ça. Je crois que c'est toi @Patagon qui en parlait l'autre fois, mais c'est fou comme la fatigue transforme les gens en gremlins.

C'est en partie ma faute aussi ... mais j'espère que ça va aller car en ce moment, je n'ai pas tellement la force d'endurer ça.

Bon jeudi les belettes !
Modifié en dernier par Yennefer le 17 août 2023, 13:38, modifié 1 fois.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 août 2023, 16:48, modifié 1 fois.
Répondre