@Bernie je croise les doigts pour toi que ça passe rapidement...
@Mira tout plein de soutien & de pensées & de compassion.
@Margot quel plaisir de te revoir mettre un orteil par ici !! Reviens quand tu veux !!!
Ca y est, le chien de mon ami est parti. Woohoo, plus que 6 animaux à la maison

Pour vrai je crois que j'ai une entorse au genou de quand il m'a taclée au parc, j'espère que ça va aller à Boston (je pars jeudi soir

). Je vais recommencer le collagène, j'ai aucune raison d'avoir arrêté, juste que je me disais "pfff au final j'en ai pas besoin

", en fait je sens bien que SI, et que si je pensais pas en avoir besoin c'est justement parce que j'en prenais

mais je remarque que j'ai des douleurs aux articulations, et avec le genou en +... bref.
J'ai passé 2H à cuisiner pour toute la semaine hier, je n'aime pas/plus trop le principe des mealprep où on assemble les repas directement, du coup j'ai fait plein d'éléments séparés et on pourra mix & match toute la semaine. J'ai fait du riz au sésame & soja, des aubergines sauce hoisin, une salade de tomates/courgettes cuites avec du chèvre, une salade de patates au "bacon", tomates & avocat, des asperges & oeufs durs sauce hollandaise, du caviar d'aubergines, des crudités déjà coupées & lavées, des patates rôties au four, des carottes au miel, thym & soja... J'en oublie mais oh well ! En tout cas, ce matin je m'étais fait un petit assortiment (asperges & oeufs, patates, salade de courgettes/tomates au chèvre + caviar d'aubergines & tortillas maisons) sauf que j'ai fait tomber mon sac à lunch dans le métro, le contenant en verre a explosé et j'ai pu tout jeter dans la poubelle de la station

j'ai dû m'acheter un sandwich rapidement avec mon traditionnel yaourt au granola, et une bouteille de Perrier citron (ma kryptonite avec le café) et j'en ai eu pour 20$

Cette semaine commence sur les chapeaux de roue
C'est la dernière semaine d'A. à la maison aussi, on a entamé son déménagement ce week-end. Il va rester jusqu'à la semaine prochaine pour garder toute ma tribu pendant mon absence. C'était trop bizarre de retourner dans notre ancien quartier (le seul qui fait partie des + cools du monde de toute ma ville

), et dans l'appart' aussi ! C'est à une rue de notre ancien appart' et c'est exactement la même disposition. Je peux donc affirmer que j'ai voyagé dans le temps, en tout cas arrivée là c'est ce qu'on aurait dit

Par contre la gentrification qui commençait au quartier s'est étendue et plein de petits magasins, bars, restaus de quartier ont été remplacés par des chaînes de restau un peu + prout-prout qui se donnent des prétentions de 5 * au guide Michelin (et les prix qui vont avec) mais qui restent des pizzas & des burgers & autre malbouffe. Mais c'est iNsTaGraMmAbLe et c'est iNfLueNcEuR-FRieNdLy je suis juste pas assez dans le coup
Cela dit, je suis bien contente qu'il y soit de nouveau, ça va me donner une excuse pour y retourner plus souvent, retrouver mes parcs préférés, aller faire du vélo le long du canal, profiter des dernières petites boutiques de quartier comme le marché local avec des produits du quartier ou le magasin de laine tenu par une résidente, ou encore le magasin de déco avec uniquement des objets fabriqués par les gens du quartier. (On est exclusifs dans ce quartier et on vous juge.

bon, je devrais pas trop faire la maligne, j'habite à l'autre bout de la ville c'est plus MON quartier

mais ça reste mon quartier de coeur).