:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

J'avais lu autre chose

Répondre
Leviosa

Sur un grand panneau publicitaire : "Votre agence immobilière spatiale" :lunette: (sociale)
Portnawak
Pronoms : Elle

@Leviosa je ne savais pas qu'ils lançaient déjà des programmes d'habitations en orbite :cretin:
yoruichi

@Francesca ah bah j'allais dire la même chose
yoruichi

@Francesca plaisir partagé
Cobe
Pronoms : il

@Merlu

Tellement 🤣
Portnawak

J'ai lu "flan" de yoga au lieu de "plan" (et non je n'avais pas faim :lol: )
AcarusSiro

Sur le forum : Friteries & co au lieu de Friperies & co
Ne pas me citer, merci :v:
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

"j'ai acheté un jambon blanc extra long que je n'ai porté qu'une fois" au lieu d'un jupon blanc (désolée @Portnawak mais j'ai explosé de rire quand j'ai compris que j'avais lu de travers :lol: )(je retirerai la citation si tu veux :bouquet: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
yoruichi

une histoire des filles laides. ah, des first ladies!
Portnawak

@Fauvette à lunettes  Pas de soucis pour la citation, et j'ai bien ri :lol: ça serait un très gros jambon :lol:
Portnawak

Une de ma fille lisant les promesses des candidats aux élections : interdire la coriandre au lieu de interdire la corrida.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Des mousquetaires pour baies vitrées :dada: au lieu de moustiquaires :yawn: (poke @Mira )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Mira

@Fauvette à lunettes  :yawn:  en plus le smiley chevaliers était logique pour un mousquetaire :yawn:  Peut être qu'un mousquetaire pour baie vitré peut éviter que les moustiques rentrent :hesite: :yawn:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
AcarusSiro

En lisant les titres du journal
"Le nombre de randonneurs de sp*rme recule pour la première fois depuis 2021"
Au lieu de "le nombre de donneurs..."
Ce qui au passage est une triste nouvelle :erf:
Soulsight

Les trois meilleurs dessinateurs de vacances pour les Bélier selon leur signe astrologie. Au lieu de destination.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Portnawak

Lu dans la partie Jardin et potager : "Mes seins" commencent à germer au lieu de "mes semis" :lol:
Obrigada

Ce n'est pas un j'ai lu mais un j'ai entendu autre chose : un collègue qui demande à un autre "alors ton week-end, t'as niqué ?" alors qu'il disait "t'as geeké ?"
AcarusSiro

Sur une banderole au bord de la route : "chasse aux savons le [date] [lieu]" alors que c'était "caisses à savon le [date] [lieu]"
nip33

dans un mail publicitaire au bureau, j'ai cru lire "pourquoi est il aussi difficile de MANGER en 2024" au lieu de "MANAGER", c'est pas pareil!!!!!
AcarusSiro

Dans le dernier sondage du club de lecture : "la pistache oubliée" au lieu de "la piste oubliée"
Répondre