Le fail du jour

Répondre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
yoruichi

dimanche soir, on a pris des photos de ma dernière création. hier matin au réveil, j'ai trouvé un bout de velours rouge dans mon oreille. je me disais bien que ca grattait. 
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Ma banque :
*m'envoie des notifications sur son appli*
*m'envoie un mail pour me notifier la notification sur son appli*
*m'envoie un sms pour me rappeler la notification par mail me rappelant la notification sur son appli*
*m'appelle sur mon fixe régulièrement*

Aussi ma banque :
"Votre code de certification a expiré (sans prévenir, NDLR :lol: ), faute d'autre moyen pour vous joindre nous vous l'avons expédié par courrier postal :nod: "

:goth:

(Et ce n'est pas juste une question de sécurité, l'option "envoi par sms" était mentionnée mais je n'ai jamais rien reçu et ne peux pas la choisir par défaut :facepalm: )
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Weena88

La boite mail du boulot refuse d'envoyer les mails vers les adresses gmail ... 75% de mes contacts utilisent une adresse gmail ... :cyclope:
La journée va être longue et je ne sais même pas où chercher de l'aide ... :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Compote

Hier soir en voulant désactiver le réveil de 8h j'ai activé celui de 6h50 :stare:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

On doit aller au resto et je suis à la bourre pour me préparer.
Coiffure express, maquillage express, je gère pour l'anticernes, et juste après avoir mis du mascara, j'éternue :lunette:
Les yeux se plissent et comme le mascara n'était pas sec j'ai du noir un peu partout autour des yeux. Merde :yawn:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Weena88

J'ai commencé à couper une chemise pour mon mari ... il me manque 50cm de tissus pour découper la deuxième manche :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Portnawak
Pronoms : Elle

Il y a eu des travaux sur les conduites de gaz hier, et depuis la remise en service je n'avais pas de gaz. J'ai rameuté mon fournisseur et le service d'urgence de GRDF pour que le technicien résolve le problème en une minute..... en tournant la deuxième molette en sortie de compteur :facepalm:  (non mais quelle idée de mettre deux molettes aussi, une c'est suffisant non ? [mode mauvaise foi off] )
Portnawak
Pronoms : Elle

@Merlu Il a quand même eu la gentillesse de ne pas se foutre de moi ouvertement pendant que je m'excusais platement.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Scrapy

[édité]
Avoir acheté des dosettes Nespresso pour une machine Nespresso (jusqu'ici ok). Avoir visiblement la seule machine qui dysfonctionne.
Bon c'était un test, cette machine nous a été donnée il y a des années par quelqu'un de la famille (vu la personne on aurait dû se méfier) et n'a jamais fonctionné correctement. Je vais la balancer à la décharge et voir "comment utiliser des dosettes Nespresso" sans machine à café :yawn: .
Je n'ai même pas de cafetière classique, qui c'est qui va ouvrir les dosettes pour récupérer le café et utiliser le système D avec la bouilloire et la mini passoire ? :icon_rolleyes:
Modifié en dernier par Scrapy le 28 mars 2022, 22:18, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Arya_13

@Scrapy Je me suis pris un fou rire toute seule pcq vu le message précédent je croyais être sur le topic "j'ai rêvé cette nuit"
Et je me suis dit wow elle rêve des trucs hyper focalisés et précis sur le café :P ^^
Scrapy

Arya_13 a écrit : 12 mars 2022, 16:02 @Scrapy Je me suis pris un fou rire toute seule pcq vu le message précédent je croyais être sur le topic "j'ai rêvé cette nuit"
Et je me suis dit wow elle rêve des trucs hyper focalisés et précis sur le café :P ^^

Alors honnêtement, mes rêves sont soit très réalistes sur des trucs de la vie courante, soit épique en mode "séries télés fantastiques" , soit du genre "accident de voiture, assassinat". Mais la c'était bien réel et je suis dégoûtée d'avoir claqué 3€ de dosette pour rien :yawn:
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Compote

@ODeray
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Compote
yoruichi

donc, tendinite aux quatre membres avec kystes aux deux poignets. évidemment, je prépare 5 cartons de bouquins et les déplace pour les scotcher. et ensuite, je m'étonne d'avoir mal. je vous jure, je me fatigue. 
MamzelleOups

J'ai servi du riz à ma fille, lui ai bien dit de faire attention, puis repris son assiette pour servir le poisson. Devinez qui a tout renversé :facepalm: ? Je me fatigue des fois!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Weena88

Semaine "de la loose"/chargée, on avait prévu de se faire un bon burger à emporter ... notre restaurateur préféré est en vacances :crying: Mais comme on avait déjà prévenu les enfants, obligé de se rabatre sur un MacDo :sweatdrop:

Répondre