Je ne connaissais pas non plus et idem je vous remercie de souvent me devancer dans vos questions sur vos enfants qui fait que je n'ai pas besoin de beaucoup poster mais qui rend ce forum inestimable à mes yeux. Il m'apporte beaucoup car je vois souvent que je ne suis pas seule à galérer avec mes minus, me fait beaucoup relativiser. Car au final dans la vraie vie même si je suis plus ou moins bien entourée je me rends compte que sur certaines choses je ne le suis pas tant que cela.
Je ne vais pas faire de liste car toutes personnes participantes au forum parentalité m'apporte quelque chose je citerai juste @Magda en qui je me reconnais beaucoup dans ses postes et que j'adore lire ; @Arethusa, @UranusMarie pour qui la maternité à l'air tellement simple pour elles et qui m'apaisent souvent quand je les lis.
@kaliémis qui grâce à ses postes m'ouvrent les yeux sur ce qui m'attend dans quelques années avec ses deux grands !! sans oublier sa pirate qui a l'air d'être un sacré phénomène.
Mais clairement vous toutes vous m'apportez quelque chose et grâce à vous ma parentalité et quand même différente et pour cela merci à vous toutes.
Cette année a été spéciale pour moi vis à vis du forum car j'ai fait ma première rencontre du fofo avec @Meeteetse, @didinebdx et @Pantoufle et j'ai également participé à un échange de colis pour Noël.
Je vous naime