En Ce Moment

Répondre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 17 sept. 2023, 09:56, modifié 1 fois.
Hatsue

Edité
Forenpom

Bonjour les belettes
Il est presque 11h et ça y est ils ont fini leur ménage du jour. Le lâcher prise est de mise.c est pas forcément fait dans les règles de l art mais bon.
Il reste un peu de course mais j ai fait un drive et mon frère doit aller le chercher. Lâcher prise toujours
Donc week-end vraiment tranquille.
Bon par contre faut vraiment que je mette les filles sous fortifiant S est déjà enrhumée bon sa meilleure amie et la sœur de celle ci aussi sauf que bon ça fait juste 3 jours quoi :scream: et puis je dois pas être malade
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon week-end les belettes
Gingerbraid

Salut les Belettes !
Bon j'ai un peu honte
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Que je suis contente de ne pas travailler aujourd'hui :cotillons:
J'ai fait la vaisselle, la lessive, j'ai sorti les poubelles et j'ai fait ma petite valise pour mon mini séjour parisien :puppyeyes:
Quand je suis descendu au garage pour récupérer mon câble de chargement, je me suis dit "tiens, et si j'en profitais pour regarder un peu les niveaux de ma voiture ?"
Sauf que j'ai sorti la jauge a huile et je n'ai pas réussi à la remettre :facepalm: donc grosse panique, j'ai regardé des tutos sur youtube, j'ai même rappelé le garage... tout ça pour finalement réussi à la remettre toute seule comme une grande :drama:
Je me suis senti très très bête, mais bon en même temps faut dire que le moteur ne ressemble absolument pas à ce a quoi j'avais l'habitude haha !
Bon bref, du coup maintenant que je me suis remis de mes émotions, je vais aller préparer à manger et puis mon copain rentre en début d'aprem et on ira prendre le train pour rejoindre nos amis parisien, j'ai trop hâte :puppyeyes:
Full metal archiviste
Compote

Merci pour tous vos petits mots pour le chien vous êtes vraiment adorables et ça m'a touchée :puppyeyes: :coeur:

Bon weekend, hydratez-vous bien :lunette:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:07, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Gingerbraid

Chalut les Belettes!
Posée dans un café de mon quartier, il y a tellement de monde que je suis sur une chaise sans table XD mais tout le monde a l'air de trouver ça normal, ouf!
@Armus

@Compote

@Octavienne ça m'est déjà arrivé pour Vinted oui

@yoruichi

Par ici (pavé un peu ouin ouin)
Compote

C'est autorisé de faire des travaux très bruyants le dimanche sans interruption depuis 8h ??? :non:
Lulla94

Je suis rentrée de Paris, c'était trop trop chouette même s'il a fait super chaud :sweat:
J'ai beaucoup trop picolé par contre, c'était vraiment pas raisonnable du tout. Heureusement que j'étais bien entourée :coiffe:
Pas beaucoup d'heures de sommeil en moi, du coup là c'est dur de se motiver à faire la liste de courses, cuisiner, étendre le linge...
Et mon copain veut qu'on ressorte ce soir pour un événement dans notre ville alors que honnêtement, j'ai trop la flemme de bouger du canapé :coiffe:
Full metal archiviste
Pamir

Coucou!

@Octavienne 

@Gingerbraid 

De mon côté...
Yennefer

"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Lulla94

Ça y est, les températures sont bien redescendus, c'est enfin supportable :puppyeyes:
Ce matin je suis allé faire les courses (je m'en suis pas trop mal sorti malgré l'absence de tickets resto...)
Je vais manger et cet aprem je ferai le ménage. Faut aussi que je me remette à la préparation de mon entretien demain matin, je vous avoue que je stresse un peu :ninja:
Y a pas de gros enjeux dans le sens où je suis déjà en poste, mais honnêtement j'en peux plus de la où je suis actuellement, ma cheffe me sort par les yeux, c'est trop loin de chez moi, ça me coûte trop cher en essence et les journées sont fatigantes avec la route...
Bref, je sens qu'il est temps que je parte pour de nouveaux horizons et ce poste me paraît vraiment idéal, ça reprend toutes les missions que j'aime et que je veux développer !
Bref, c'est surtout le cas pratique qui me fait peur pour être honnête. Mais bon, je vais essayer d'y aller l'esprit serein et faire confiance à mes capacités. Ça va le faire :supermad:
Full metal archiviste
Scrapy

@yoruichi : Joyeux anniversaire à toi :caprice:
_
Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:07, modifié 2 fois.
Hatsue

Edité
Valmid

Bonjour l'ECM !
Très bon anniversaire @yoruichi ! :cheer:
Scaretale

@yoruichi Joyeux anniversaire ! :caprice:

Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Yennefer

Joyeux anniversaire @yoruichi :paillettes: !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Compote

Joyeux anniversaire @yoruichi   :lecture:  (y a pas de smiley qui couds, donc j'ai mis celui-ci)
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:08, modifié 1 fois.
Répondre