@yoruichi j'étais de passage et j'ai vu que c'était ton anniversaire aujourd'hui ! bonne fêteee bonne fêteee, bonne fêeeête bonne fêêêêêête comme on dit ici !
C'était génial Boston, j'ai trouvé ça trop agréable de voyager seule je suis impatiente de le refaire, et la ville était magnifique, pleine d'histoire & de culture, je ne m'attendais pas à ça
chez nos amis les Américains ! Peut-être parce que c'est une ville qui fait plus "Europe", du coup je préfère

mais c'était vraiment super joli, les p'tites rues, le parc, le jardin, la Boston Public Libraryyyy
Il y a juste un jour où rien n'a été DU TOUT, tout est allé de travers depuis le matin. Résultat : j'ai ragequit la journée et j'ai décidé de faire une sieste dans un parc random. Ce que je ne savais pas c'est qu'il s'agissait en réalité de potagers publics et j'étais dans la seule zone d'herbe entourée de petits potagers avec des carottes, des courges, des pommiers... je me suis réveillée avec plein de gens avec des râteaux et des brouettes autour, et des chiens qui m'aboyaient dessus, j'ai vite filé sans demander mon reste. Encore un exemple de comment cette journée a été merdique du début à la fin

Mais à part ça, voyager seule est un tel régal, je me sens tellement ressourcée et pleine de vitalité et d'un souffle nouveau. Pourquoi j'ai attendu
33 (oups) quasiment 34 ans avant de m'y mettre !?
Il fait pas mal plus frais ici, c'est vraiment super agréable de pouvoir enfin respirer et sortir sans se transformer en flaque flasque et fadasse. Puis ce week-end, c'était la fin du déménagement d'A., j'étais suuuuper mauvaise parce qu'il m'a laissée TOUT nettoyer / trier / ranger toute seule alors qu'on avait un accord depuis plusieurs mois, c'était que je faisais les repas & que lui faisait le ménage. Je me suis cassé le cul à cuisiner pour lui tous les soirs même quand j'avais pas envie de souper moi-même, et en échange, pas UNE SEULE FOIS il n'a ne serait-ce que dépoussiéré ou passé un coup d'aspirateur... Il était supposé tout ranger et nettoyer le week-end où j'étais à Boston, finalement lundi il a ragequit pour me rejoindre une journée (préférant faire 10h de route en un jour que de rester dans l'appart tout sale et crade et bordélique et dégueu...). Il devait m'aider ce week-end (techniquement comme à la base c'était à lui de le faire selon notre accord, c'était moi qui devais l'aider mais les tables ont vite tourné...), il s'est pointé dimanche à 15h30 comme une fleur, moi j'étais en larme et pleine de rage, j'étais dessus depuis littéralement vendredi, j'ai déplacé les meubles toute seule, il m'avait dit tout fier qu'il avait fait la chambre (je reprends celle qu'il quitte) et en fait c'était pas vrai du tout, bref quand il est arrivé je l'ai incendié, puis je lui ai dit que j'étais absolument pas en état de parler avec lui, qu'il se mette au boulot et me foute la paix. Il a passé 3H30 à faire... LA CUISINE

(celleux qui me connaissaient quand on était encore ensemble savent qu'à chaque engueulade, prise de bec ou discussion houleuse le gars file faire la cuisine et ça me rend malade à force, putain y a d'autres pièces JPP de le voir faire la cuisine ça m'a ramenée à y a deux-trois ans quand on était sur la fin, bref je l'ai laissé faire quand même). Au bout de 2H il avait juste nettoyé le frigo et le four... et encore, juste les côtés, pas l'intérieur... J'ai dû terminer le salon/salle à manger (aka la 5e pièce que je me tapais toute seule) pour aller l'aider à finir... J'étais vraiment dégoûtée.
Mais au moins après son départ je me suis vraiment sentie comme "seule", mais dans le bon sens du terme, c'était le début de quelque chose de nouveau !! J'ai dormi avec toute ma tribu, les 5 chats et ma chienne ! Je me suis acheté un superbe fauteuil inclinable vieux rose, j'ai passé ma soirée dedans à lire et jouer à Stardew Valley : quel bonheur !! J'espère que vivre seule va (continuer à) me plaire encore longtemps !!
Je dois passer à Linen chest récupérer ma commande (j'ai acheté des essuis de bain avec des ptits teckels dessus

), puis j'ai DeSerres pour de la peinture (j'ai quelques couleurs mais rien dans les tons rouges ou roses, dont j'ai besoin pour faire mes nouveaux tableaux dans le bureau), puis enfin je rentre. J'ai une pas pire de grosse semaine devant moi alors que tout ce que je veux faire, c'est cocooner et rendre mon intérieur cozy. J'ai l'impression d'enfin pouvoir respirer après des semaines d'appart' dégueu, il fait si beau ! si propre ! la nouvelle disposition des meubles me plaît tant ! Bref, j'adore mon chez-moi et je vais devenir encore plus ermite qu'avant