@Forenpom Soutien pour ta fille
La réunion bénévole s'est terminée à 19h30 hier soir, jpp
Mais bon, au moins là je suis blindée d'heures sup, je vais pouvoir poser des matinées et des aprem sans soucis !
Ce matin comité de lecture avec plein de bibliothécaires du département, j'ai croisé d'ailleurs une bibliothécaire du réseau où j'ai postulé et elle est direct venu me voir en me disant "ah tu es Lulla, j'ai entendu parler de toi, tu as postulé chez nous récemment non ?"
Et après on a pas mal discuté, je lui racontais un peu pourquoi je voulais revenir dans ce réseau et en quoi le poste me plaisait beaucoup, elle m'a dit plusieurs fois qu'elle espérait que je sois prise et qu'on travaille ensemble
ça m'a mis un peu de baume au coeur, hier j'étais vraiment dépitée donc ça me fait du bien de voir un peu d'autres gens et de discuter d'autre chose
Bref, sur ma route j'ai trouvé une station pas trop chère donc j'ai fait le plein, je devrai être tranquille un bon moment comme ça, maintenant je vais aller manger et cet aprem j'irai en mairie pour récupérer mes tickets resto !
Et ce soir, on se fait un bar à bières avec mon copain (et vendredi resto avec ses collègues, un peu flippant parce qu'apparemment ils ont tous hâte de me rencontrer
ca y est j ai faim