Bonjour ecm
@Forenpom punaise mais l'accessibilité en campagne c'est vraiment la catastrophe, je compatis fort

le fils de ma cheffe est handicapé et une fois sur deux le taxi qui est censé venir le chercher pour l'amener à ses rendez vous médicaux est annulé, donc elle doit l'amener elle même
Gros soutien, j'espère que vous trouverez une solution rapidement
Ce matin c'était courses, je m'en suis bien sorti je suis contente ! Franchement le combo ne plus acheter de viande + faire ses courses dans un magasin anti gaspi + tickets resto c'est clairement ça qui nous sauve et nous permet de manger équilibré et a notre faim !
Cet aprem ça sera ménage à fond mais il pleut donc bon, je sais pas combien de temps l'appart va rester propre
J'attends aussi que ma mère soit dispo pour qu'on s'appelle, elle va sûrement me demander si j'ai des news de mon entretien alors que je lui ai dit que je lui dirai dès que j'ai la nouvelle ! Après une part de moi espère un peu avoir un appel aujourd'hui, après demain je serai au boulot donc bon, je préférerai être fixée aujourd'hui...
Ah et dernière fois que j'achète a une vendeuse étrangère sur vinted, ça fait bientôt deux semaines que mon colis se balade, il est parti de Barcelone, là il est à Lyon... j'ai l'impression qu'il ne va jamais arriver jusqu'à moi