Nouveau challenge lecture : À l'est d'Eden (J. Steinbeck) RDV lundi 10 août !

En Ce Moment

Répondre
Asgard

:hello:

Je viens ici vider un peu mon sac
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Yennefer
Pronoms : Elle

Je voulais rebondir mais tout petit moral aujourd'hui

(tw décès)
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Gingerbraid

@Yennefer
Lulla94

Full metal archiviste
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 03 nov. 2023, 19:15, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Caamomille

@Yennefer 

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:24, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Petite forme ce matin, je me mouche pas mal, j'espère que je ne suis pas en train de tomber malade à mon tour :gonk:
Mon copain est retourné au boulot ce matin mais il n'est toujours pas remis... J'espère que ça va aller. Cette tête de mule refuse de prolonger son arrêt maladie, j'espère que ça ne va pas se retourner contre lui !
Je déprime un peu parce que je n'ai eu aucune réponse de la RH pour le poste pour lequel je n'ai pas été retenu... C'est la première fois que je me fais ghoster comme ça, alors que je suis dans une démarche d'essayer de comprendre ce qui n'allait pas dans ma candidature pour m'améliorer... ça fait un peu mal :erf:
Et franchement je suis dégoutée parce que si je n'avais pas appeler, je n'aurai même pas su que je n'étais pas prise ! C'est moyen je trouve quand même, enfin je sais pas, les candidats prennent sur leur temps pour passer un entretien, la moindre des choses c'est de les tenir au courant de la suite ?
Bref, vraiment déçue mais bon, peut-être que c'est pas plus mal que je n'aille pas travailler là bas du coup.
J'essaie de rester focus sur le positif. Il me reste encore demain et samedi matin et je suis en week end. J'ai hâte d'être à samedi soir pour mon resto d'anniversaire, ça a l'air super bon :jv:  J'espère juste que mon copain ira mieux pour qu'il en profite aussi. J'ai une petite idée de mes cadeaux parce qu'il n'est pas très discret donc j'ai d'autant plus hâte si c'est bien ce que je pense :cretin:
Full metal archiviste
Compote

@Yennefer 
Forenpom

Coucou le terrier !

@Suspiria mais oui j arrête pas de vous confondre.. prifite bien de ta belle saison
Je suis team hiver.

Je sors de ma grotte j ai attrapé un rhume carabiné.
Me suis fait des infusion à base de miel de thym citron gingembre et cannelle c était un véritable atelier de sorcière dans ma cuisine ^^ mais ça fonctionne bien :top:

Le temps à vraiment changé le ciel est gris mais le temps est doux. Et oui mes moustiques sont voraces en ce moment.

@Yennefer

Des câlins pour tout le monde et du courage pour cette journée
Suspiria

@Yennefer

@Caamomille

Je sais pas si ça vous fait ça mais à chaque fois que je vois une annonce "Chien perdu" qui date un peu (deux-trois semaines) j'ai envie d'appeler les gens et de leur demander "Alors ??? Vous l'avez trouvé ???", juste pour avoir mon coeur à mon aise. Je le ferais pas bien sûr parce que c'est cruel s'ils ont toujours pas leur animal ("Ah non je l'ai pas vu je me demandais juste, bon ben bonne chance !" :lol: ) mais j'avoue que j'aimerais ça qu'ils viennent mettre un update "TROUVE !!!" :lol: 

Il me reste cinq longues heures avant qu'on soit le week-end (je ne travaille pas le vendredi), c'est looong :gonk: la promesse d'un week-end de 4 jours (j'ai un férié lundi comme je le racontais y a quelques jours) rend les heures interminables. C'est moi qui écris l'infolettre maintenant apparemment (ça m'est tombé dessus comme un poil de cul dans une bisque délicate) et sans surprise, l'automne m'inspire :lol: j'ai fait une métaphore filée tout du long sur le thème du vent qui souffle et des feuilles qui tourbillonnent, faisant un parallèle avec le regain d'énergie qu'il apporte et le fait qu'on bouillonne de projets à l'organisme, ça n'étonnera personne :lol: J'ai hâte de terminer ma journée et de me coller sous mon plaid avec une bonne vieille soupe à la citrouille, mes cinquante-douze animaux de compagnie et mon fidèle mug de café à portée de main ! 

Parlant de travail & de long week-end, je redoute vraiment de rentrer en Belgique un jour. J'ai l'impression qu'au niveau du travail, je ne serai jamais aussi bien. Y a pas vraiment de hiérarchie ici, ou en tout cas on la sent pas tant, les relations avec les boss sont la plupart du temps casual, puis au niveau des horaires j'aurai jamais quelque chose de si bien (je fais 35h par semaine en 4 jours avec une journée de télétravail le mercredi dans le tas). J'ai l'impression qu'on a encore une vieille mentalité de boomers dans nos rapports au travail en Europe, en Belgique en tout cas en comparaison c'était pas mal le cas pour moi. J'ai peur de rentrer un jour, pourtant je compte rentrer un jour, cherchez l'erreur :lol: (trop de choses sont fuckées dans ce pays, c'est bien la moindre des choses que le travail soit mieux, sinon clairement plus personne écouterait leur propagande de m*** et viendrait se geler les couilles/ovaires dans ce grand pays de villes de Sims américanisées avec des rien entre, comme des lignes de code entre chacune :lol: ).
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Yennefer

@Caamomille

@Suspiria Ça m'est déjà arrivé de voir des affichettes de chien/chat perdu joyeusement mises à jour au gros feutre pour signaler le retour de l'être à poils, mais c'est malheureusement assez rare en effet  :sad:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:25, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Pamir

@Yennefer

@Bernie
Lulla94

@Bernie

Mon chéri va mieux donc on recommence à dormir ensemble, à manger ensemble et il ne porte plus le masque à la maison ! En espérant qu'on ne fait pas une bêtise et que je ne vais pas l'attraper dans la foulée :ninja:
Ma cheffe est absente ce matin et il y a un mec des services techniques qui utilise notre salle info pour suivre une formation. Je suis venue lui allumer un ordi et lui ouvrir une session et il était en mode "tu es bien là au calme hein, c'est bien la médiathèque, c'est calme" et autre "ah ouais c'est fermé ce matin, du coup tu fais quoi, tu lis des livres ?"
Oui Jean-Michel, la médiathèque est hyper calme, surtout le mercredi matin avec les enfants, tu devrai venir voir. Et oui, quand c'est fermé au public, je passe mon temps à lire des livres, j'ai vachement le temps de faire ça dis donc...
Qu'est-ce que j'en ai marre des clichés sur mon métier, mais bon honnêtement maintenant ça me passe au dessus, je souris et je me casse :cretin:
Bon allez, j'ai tellement rien à foutre ce matin que je vais aller traiter la navette et contrôler les jeux de société (mais avec un petit café, on n'est pas des bêtes) :coiffe:
Full metal archiviste
Yennefer

Merci infiniment pour vos petits mots et vos patpattes.

J'éditerai plus tard.
(tw décès)
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Lulla94

@Yennefer

Bon et bien ça y est, j'attaque ma dernière année avant la trentaine :panicpea:
ça me fait vraiment bizarre parce que je me sens tellement plus jeune dans ma tête, mais bon, l'âge c'est qu'un chiffre hein !
Ma maman m'a offert un abonnement d'un an au magazine Causette que j'aime beaucoup, malheureusement il ne va plus être édité en papier, donc j'imagine que c'est un abonnement numérique...
Un peu dégoûtée de travailler aujourd'hui alors que je n'étais pas censée mais bon, je finis à 13h donc ça va.
Ce matin c'était un peu la déprime, une amie m'a demandé des nouvelles de mon entretien donc j'ai dû lui dire que j'étais pas prise et ça m'a fait monter les larmes aux yeux...
ça va un peu mieux maintenant, ma cheffe m'a offert une rose ce qui m'a un peu touché (même si je sais que c'est stratégique de sa part...)
J'ai hâte de rentrer chez moi, en plus j'ai dû prendre froid parce que je ne fais que me moucher depuis ce matin (j'espère que je n'ai pas attrapé le Covid de mon copain :goth: )
Ce soir resto thaïlandais avec mon chéri, sûrement bar à bière avant ou après et un gros gâteau :gouter:
Et surtout beaucoup de repos, c'est de ça dont j'ai besoin en fait...
Full metal archiviste
Epopée

Bon anniversaire @Lulla94 :fleur:

Je me sens assez reposée en ce moment, alors que le boulot me fait courir dans tous les sens et que je n'arrive pas à trouver du temps pour moi, c'est paradoxal !
I'mNoSuperman :supermad:

Caamomille

Passage rapide pour @Lulla94 joyeux anniversaire :rainbow:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Lulla94

Merci pour vos petits mots :hello:
@yoruichi au final je me mouchais beaucoup ce matin mais ça s'est complètement arrêté a midi ! Du coup je suis en pleine forme pour aller manger au resto :supermad:

Mon copain m'a offert des basket Minuit sur Terre chiné sur Vinted et un cactus :puppyeyes: Il me connait si bien :jv:
Full metal archiviste
Répondre