@Yennefer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Caamomille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je sais pas si ça vous fait ça mais à chaque fois que je vois une annonce "Chien perdu" qui date un peu (deux-trois semaines) j'ai envie d'appeler les gens et de leur demander "Alors ??? Vous l'avez trouvé ???", juste pour avoir mon coeur à mon aise. Je le ferais pas bien sûr parce que c'est cruel s'ils ont toujours pas leur animal ("Ah non je l'ai pas vu je me demandais juste, bon ben bonne chance !"

) mais j'avoue que j'aimerais ça qu'ils viennent mettre un update "TROUVE !!!"
Il me reste cinq longues heures avant qu'on soit le week-end (je ne travaille pas le vendredi), c'est looong

la promesse d'un week-end de 4 jours (j'ai un férié lundi comme je le racontais y a quelques jours) rend les heures interminables. C'est moi qui écris l'infolettre maintenant apparemment (ça m'est tombé dessus comme un poil de cul dans une bisque délicate) et sans surprise, l'automne m'inspire

j'ai fait une métaphore filée tout du long sur le thème du vent qui souffle et des feuilles qui tourbillonnent, faisant un parallèle avec le regain d'énergie qu'il apporte et le fait qu'on bouillonne de projets à l'organisme, ça n'étonnera personne

J'ai hâte de terminer ma journée et de me coller sous mon plaid avec une bonne vieille soupe à la citrouille, mes cinquante-douze animaux de compagnie et mon fidèle mug de café à portée de main !
Parlant de travail & de long week-end, je redoute vraiment de rentrer en Belgique un jour. J'ai l'impression qu'au niveau du travail, je ne serai jamais aussi bien. Y a pas vraiment de hiérarchie ici, ou en tout cas on la sent pas tant, les relations avec les boss sont la plupart du temps casual, puis au niveau des horaires j'aurai jamais quelque chose de si bien (je fais 35h par semaine en 4 jours avec une journée de télétravail le mercredi dans le tas). J'ai l'impression qu'on a encore une vieille mentalité de boomers dans nos rapports au travail en Europe, en Belgique en tout cas en comparaison c'était pas mal le cas pour moi. J'ai peur de rentrer un jour, pourtant je compte rentrer un jour, cherchez l'erreur

(trop de choses sont fuckées dans ce pays, c'est bien la moindre des choses que le travail soit mieux, sinon clairement plus personne écouterait leur propagande de m*** et viendrait se geler les couilles/ovaires dans ce grand pays de villes de Sims américanisées avec des rien entre, comme des lignes de code entre chacune

).