Nouveau challenge lecture : À l'est d'Eden (J. Steinbeck) RDV lundi 10 août !

En Ce Moment

Répondre
Compote

Il y a plein de choses que vous dites sur lesquelles j'aurais envie de réagir mais j'ai pas le teeeeemps. Ça devrait aller mieux dans 24h, en attendant, passez un meilleur dimanche que moi !
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je me sens tellement mal dans ma peau en ce moment :tears: Bon ça doit aussi venir du fait que je vais avoir mes règles très bientôt, mais mon visage est couvert de boutons, mes cheveux graissent hyper vite et tombent par poignées...
J'ai commencé d'ailleurs une cure pour la chute saisonnière parce que là je commence à me dégarnir au niveau des tempes, c'est vraiment pas beau du tout :erf:
Bref, tout ça pour dire que je suis vraiment mal dans ma peau en ce moment, ça me déprime quand je vois ma tête dans le miroir :gonk:
J'avais acheté aussi des masques en tissus pour le visage, ce genre de chose donc je pense qu'aujourd'hui, ça va être soins du corps et de la peau, repos, hydratation, bref tout ce qui me donne un peu de réconfort :happy:
Et ce soir je me tâte à aller voir mon copain jouer mais j'avoue que j'ai un peu la flemme, en plus il fait que râler depuis hier donc en vrai une soirée solo ça m'irait bien aussi !
Full metal archiviste
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 03 nov. 2023, 19:17, modifié 3 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 21 oct. 2023, 19:29, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Ils annoncent 28° aujourd'hui donc je me suis habillée d'une petite jupe légère, sauf qu'en fait ce matin il fait super froid :froid:
J'ai du aller a la pharmacie pour reprendre ma pilule et je suis passé à la poste pour retirer un colis et j'avais si froid aux jambes :gonk:
Du coup je suis présentement sous mon plaid pour me réchauffer, mais le colis que j'ai retiré c'est mon dernier cadeau d'anniversaire et c'est un pull Sézanne :paillettes:
Il est trop beau, bleu marine avec des fleurs et il est en laine donc bien chaud, pour cet hiver ça sera juste parfait :puppyeyes:
Voilà, du coup programme pour le reste de la journée ; appeler ma mère, faire la vaisselle et le ménage et nettoyer les pinceaux :supermad:
Et en bonus, me faire un masque pour le visage en espérant que ma peau aille un peu mieux (même si j'en doute puisque je vais avoir mes règles cette semaine !)
Full metal archiviste
Yennefer

Bonjour les belettes

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Compote courage pour la dernière ligne droite !

@Lulla94 :hugs:

Je suis désolée, je ne viens que pour me plaindre ces temps ci.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 08:59, modifié 1 fois.
Juste__Maya

:calin: :bouquet: Pour qui veut !
J'ai remis une tenue full estivale aujourd'hui mais avec un pull en laine et une veste pour le trajet en vélo ce matin, c'est n'importe quoi !  :knockout:

Mon weekend n'a eu aucun sens, j'ai eu quelques temps de repos mais aussi beaucoup de moment complètement WTF. 
Scrapy

@Soulsight
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 08:59, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Bon, je devais pas être bien réveillée ce matin parce qu'en arrivant au boulot, je ne sais pas comment je m'y suis prise mais j'ai frotté mon pneu contre le trottoir en voulant me garer :sweatdrop:
ça m'a fait un peu peur sur le coup mais j'ai bien tout inspecté et je n'ai rien vu d'anormal (à part l'enjoliveur un peu éraflé quoi).
En plus c'était juste avant de prendre de l'essence et une petite mamie m'a demandé de l'aider à se servir (avant c'était une personne physique qui était à la station mais maintenant c'est tout en autonomie...), j'étais toute tremblante quand je lui expliquais comment mettre sa carte :coiffe:
Bon bref, à priori plus de peur que de mal, franchement j'ai eu tellement de malchance avec les voitures récemment que je me dis qu'il ne manquerait plus que je me crève un pneu toute seule :yawn:
Donc me voici au boulot toujours pas trop réveillée, on a une stagiaire en ce moment donc là ma cheffe s'occupe d'elle mais je pense qu'elle va me demander de lui faire un tour de la médiathèque après.
Je  suis pas en forme aujourd'hui, j'ai mal dormi et je me sens un peu malade donc je ne sais pas trop comment cette journée va se passer, en plus je finis à 19h...
Mais bon allez dans deux semaines c'est les vacances donc on va rester concentré sur le positif :supermad:
Full metal archiviste
Lulla94

@Bernie
Full metal archiviste
Compote

On a enfin déménagé !  :rainbow:

Bon je vais aller boire un café en ville avant de commencer le rangement (ma copine passe des entretiens toute la journée, vivement demain qu'on soit ensemble).
Compote

@Soulsight 
Epineuse

Salut les belettes !

Très bon weekend ici, on avait nos amis à la maison, c'était super encore une fois, on a bien rigolé et beaucoup mangé !
J'ai un peu rendu malade un de nos amis parce que j'ai trop fait à manger d'ailleurs :(
Hier j'étais un peu stressée par le travail aussi, mais j'avance, donc ça me détend un peu. Les projets vont commencer à être payés aussi, et ça c'est cool ahah.

Ah ouin @Compote ! Effectivement la saison est vraiment propice pour elles, elles sont (très) visibles en ce moment. J'espère que ça passera vite, moi non plus j'aime pas bien ça :gonk:
D'ailleurs rien à voir mais je suis trop contente car le bon plan fruits bio recommence ce mois-ci (ce sont des agrumes bio + autres fruits) venant d'Espagne, et on fait des commandes groupées. Si ça t'intéresse, hésite pas à me dire, je peux t'envoyer la doc ! Et si vous êtes requinquées le weekend prochain, y'a une fête
dans un village à côté. On y sera avec l'asso, je sais pas ce que ça vaut mais bon :3
Bon courage pour l'installation !

@Bernie 23 ans :panicpea: Ca donne le vertige dis comme ça ! Courage à toi !
Lulla94

@Compote Bon emménagement :rainbow:  Et bon courage pour les araignées, je suis pas arachnophobe mais les vraiment très grosses j'ai du mal (on en a eu une dans l'appart il y a quelques temps et j'ai dû demander à mon copain de la mettre dehors tellement elle me faisait peur :yawn: )
Full metal archiviste
Compote

@Mira
Scrapy

Câlin à qui veut :hugs: et @Mira je ne suis pas la mieux placée pour le dire mais : te mets pas la pression, tu l'aimes ta limace alors peu importe ce que tu fais, ça sera chouette pour elle :fleur:
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:00, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Je crois que je suis en train de tomber malade :tears:  J'ai la gorge qui me fait super mal et je sens mon nez qui commence à se boucher...
J'ai pris une infusion réglisse-menthe au boulot en me disant que ça pourrait peut-être un peu aider, mais bon. A surveiller car le Covid revient en force par chez moi donc je vais faire gaffe et si ça persiste, j'irai voir mon médecin !
J'ai mal dormi en plus, je dors très mal en ce moment. Je me réveille plusieurs fois dans la nuit, toujours en me sentant très très stressée mais sans raison (enfin je n'arrive pas à identifier pourquoi en tout cas).
Du coup là je suis épuisée, entre ma gorge et la courte nuit... Et les choses ne s'arrangent pas avec ma cheffe, hier soir je l'ai trouvé vraiment infâme envers ma collègue et moi, comme si on était responsable de toutes les heures sup qu'elle fait en ce moment alors qu'on n'a rien à avoir avec ça, c'est la mairie qui lui demande de travailler à la dernière minute sur des dossiers énormes (elle pourrait aussi dire non ou déléguer mais bon, c'est un autre débat).
Du coup j'appréhende la journée d'aujourd'hui, pour le moment elle est dans son bureau avec la stagiaire, mais ensuite elle doit nous voir individuellement pour la gestion des congés et des heures sup d'ici la fin de l'année, j'ai pas hâte...
Bref, je vais aller ouvrir en essayant de ne pas m'endormir sur mon bureau :cretin:
Full metal archiviste
AngeleLN

Bonjour l'ECM ! 

@Bernie  Si jamais, il y'a plusieurs "Dessous des cartes" sur le sujet des guerres et conflits entre Israël et la Palestine ! 

Lulla94

Je viens de prendre rendez-vous chez l'ophtalmo parce que très honnêtement, ça doit faire bien 5-6 ans que je n'y suis plus allé :ninja:
Après pour ma défense, j'ai une très légère myopie, je ne porte mes lunettes que très rarement, surtout pour conduire en fait. J'ai pas spécialement l'impression que ma vue ait bougé, dans le sens où mes lunettes me vont très bien quand j'en ai besoin, mais bon elles commencent à vieillir donc je me dis, autant retourner faire vérifier tout ça et ensuite j'irai me choisir une chouette nouvelle paire :jv:
Full metal archiviste
Répondre