- savourer la glace au goûter
- inscription au collège faite, les personnes étaient sympas même si j'ai oublié des documents (et qu'il fait chaud)
- courses faites, j'ai de quoi manger froid encore plusieurs jours
- l'accident de C n'est pas grave au regard de ce qui aurait pu (mais il va être bloqué quelques temps dans ses projets )
- sortir les enfants à la fraîche
- aller à la bibliothèque refaire le plein de livres
- terminer (très en retard) la revue de presse de l'année dernière
- Faire faire de la draisienne à la Pucette dans le garage où il faisait super bon
- Poster une chronique sur Insta
- Pas d'écran aujourd'hui pour la Pucette
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted
- j'ai diné chez mes parents : il y avait une de leur copine pour l'apéro, ensuite on a fait des rouleaux de printemps végé
- j'ai cuisiné le dessert du diné : un flan libanais que je voulais tester depuis longtemps et c'était pas mal du tout
- ma balade habituelle de 2h en foret (bien que j'ai chopé 2 tiques sur la cuisse qui ont réussi à se glisser dans mon legging...)
-mon chat que je ne vois pas bcp en ce moment a passé l'après-midi à l'intérieur et j'ai pu lui faire des câlins
- C'est mon mec qui s'est occupé de la Pucette cet après-midi (c'était moi les trois derniers jours)
- Un petit vent agréable ce soir
- Super répèt avec la chorale, on est prêts pour le concert de samedi
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story) Mon Vinted