:arrow: Charte du forum mise à jour

Trois choses positives dans ta journée

Avatar du membre
Obrigada

- savourer la glace au goûter
- inscription au collège faite, les personnes étaient sympas même si j'ai oublié des documents (et qu'il fait chaud)
- courses faites, j'ai de quoi manger froid encore plusieurs jours
- l'accident de C n'est pas grave au regard de ce qui aurait pu (mais il va être bloqué quelques temps dans ses projets :erf: )
Avatar du membre
Weena88

- sortir les enfants à la fraîche :supermad:
- aller à la bibliothèque refaire le plein de livres :lecture:
- terminer (très en retard) la revue de presse de l'année dernière :ninja:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
triste-songe

pas super ces derniers jours mais...
hier
- réussir à regarder un épisode de série
- bagel au saumon
- sortir me promener le matin

Aujourd'hui
- Finir un livre
- Faire une lessive (qui était sèche en fin de journée, point positif des chaudes journées)
- Manger de bonnes choses
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

- Faire faire de la draisienne à la Pucette dans le garage où il faisait super bon
- Poster une chronique sur Insta
- Pas d'écran aujourd'hui pour la Pucette :cheer:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Portnawak
Pronoms : Elle

-l'opération de ma fille s'est bien passée
-glace au gouter
-glandouille tout l'aprèm
Avatar du membre
Louisiana

- j'ai diné chez mes parents : il y avait une de leur copine pour l'apéro, ensuite on a fait des rouleaux de printemps végé 
- j'ai cuisiné le dessert du diné : un flan libanais que je voulais tester depuis longtemps et c'était pas mal du tout
- ma balade habituelle de 2h en foret (bien que j'ai chopé 2 tiques sur la cuisse qui ont réussi à se glisser dans mon legging...)
-mon chat que je ne vois pas bcp en ce moment a passé l'après-midi à l'intérieur et j'ai pu lui faire des câlins
Avatar du membre
Marinouche

- ai porté une jolie robe cintrée
- ai offert des fleurs à ma belle-soeur
- délicieux dîner roumain
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

Acheter les places
Des plans pour demain
Une bonne citronade
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
Weena88

- une balade en side-car à la fraîche :happy:
- pas de souci avec le tram ce matin :pray:
- un restau en amoureux ce midi :jv:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Blynn
Localisation : Sur la colline face à la mer

- Récupérer la voiture
- Faire les courses
- Chanter avec Nostalgie :lol:
Maman de Titi (octobre 2023) 
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

- C'est mon mec qui s'est occupé de la Pucette cet après-midi (c'était moi les trois derniers jours)
- Un petit vent agréable ce soir
- Super répèt avec la chorale, on est prêts pour le concert de samedi
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
AcarusSiro

- ai passé du temps avec mon grand ce matin car la crèche était fermée
- ai mangé deux glaces
- ai rigolé avec mon petit
Ne pas me citer, merci :v:
Avatar du membre
Portnawak
Pronoms : Elle

-pris le frais en allant faire les courses
-un peu de vent quand j'ai ouvert les fenêtres le soir
-couchée plus tôt
Avatar du membre
Louisiana

- apero avec mon club de boxe
- piscine sans trop monde
- j'ai fait un peu de sport à la maison
Avatar du membre
Marinouche

- séance de psy qui a fait du bien
- ce soir match de foot
- pizza
Avatar du membre
Blynn
Localisation : Sur la colline face à la mer

- Finir un projet que j'ai porté toute seule de A à Z
- Profiter du petit vent en extérieur ce soir
Maman de Titi (octobre 2023) 
Avatar du membre
Weena88

- me reposer
- faire une brioche maison
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Gingerbraid

- une glace avec une copine
- qui s'est transformée en apéro :coeur:
- puis j'ai retrouvé une autre copine pour manger, c'était une chouette soirée
Avatar du membre
Carabee
Localisation : Lorraine

Gâteau pour demain fait
Une soirée entre amis
On respire enfin
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

- Acheter un puzzle et un cahier d'activité pour les vacances
- Répète générale de la chorale
- Un épisode ce soir en rentrant de la répète
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Répondre