Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
Ah moi je trouve que c'est un signe de bonne santé du couple de faire couette à part 
Ça prouve qu'on arrive à communiquer, qu'on s"affranchit des obligations implicites et que l'on partage autre chose que la couette justement (sans mauvais sous-entendu). Nous on a encore qu'une seule couette, mais on a 3 oreillers afin d'éviter les litiges nocturnes et chacune sa couverture, elle une légère très chaude et moi une très lourde pas chaude. Et un lit d'1m60 de large aussi, ça aide.
@Patagon waw tes vacances !
@Suspiria joyeux anniversaire !
@Hatsue
Ça prouve qu'on arrive à communiquer, qu'on s"affranchit des obligations implicites et que l'on partage autre chose que la couette justement (sans mauvais sous-entendu). Nous on a encore qu'une seule couette, mais on a 3 oreillers afin d'éviter les litiges nocturnes et chacune sa couverture, elle une légère très chaude et moi une très lourde pas chaude. Et un lit d'1m60 de large aussi, ça aide.
@Patagon waw tes vacances !
@Suspiria joyeux anniversaire !
@Hatsue
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Je sors de chez la dermato et tout va bien
ce que je pensais être un grain de beauté est en fait une verrue totalement bénigne et le reste de mes grains de beauté est Bénin
je suis très très soulagée !!
@Hatsue oh trop chou pour ta fille ! Ça me rappelle quand j'ai appris que j'allais être grande sœur et que j'osais pas le dire à ma mère parce que je pensais qu'elle allait être jalouse de mon père et ma belle mère (spoilers pas du tout, elle était juste contente pour moi)
@Yennefer j'avoue que je suis carrément une princesse ; j'ai besoin de me laver dans une salle de bain propre, c'est impossible pour moi de me doucher si y a des traces de moisissures
Ce qui est dommage parce que mon père habite en plein centre ville et mon mec aimerait bien qu'on y aille passer des week end ou des vacances, mais du coup on envisage de plutôt prendre un Airbnb... On en est la 
ce que je pensais être un grain de beauté est en fait une verrue totalement bénigne et le reste de mes grains de beauté est Bénin @Hatsue oh trop chou pour ta fille ! Ça me rappelle quand j'ai appris que j'allais être grande sœur et que j'osais pas le dire à ma mère parce que je pensais qu'elle allait être jalouse de mon père et ma belle mère (spoilers pas du tout, elle était juste contente pour moi)
@Yennefer j'avoue que je suis carrément une princesse ; j'ai besoin de me laver dans une salle de bain propre, c'est impossible pour moi de me doucher si y a des traces de moisissures
Full metal archiviste
C'est toujours aussi dur de se motiver en ce moment... le contrecoups de 7 mois de travail intense, de passer de journées bien remplis avec des collègues super sympas à.. rien du tout est rude.
Je me suis quand même fait plaisir ce matin et j'ai été nagé puis profiter de l'espace bien-être de la piscine, je crois que je pourrais rester des heures dans l'eau à faire l'étoile et ne penser à rien.
Là faut que je me motive à faire la vaisselle et ensuite je ferai sûrement des gâteaux !
@Yennefer Oui c'est étonnant parfois les différence de visions du couple (j'ai l'impression que cette phrase n'a aucun sens, mais vous avez compris ?). Il y a des gens aussi qui ne comprennent pas que je puisse partir en weekend ou en vacances sans ma copine, et même que je la "laisse" partir seule de son côté avec une amie et dormir dans la même chambre qu'elle (non je n'ai pas peur qu'elle me trompe et de toute façon ce n'est pas de la priver de faire des trucs qui va l'empêcher...). (Si des couples préfèrent tout faire ensemble, grand bien leur fasse, mais ça me gonfle qu'on me fasse des remarques sur le fait que mon couple n'est pas solide juste parce qu'on vit notre vie).
@Floowls il y a un mot que ta chef ne comprend pas dans "jour de congé" ?
Bon je voulais encore râler que je suis fatiguée et stressée pour ce weekend mais en fait heureusement pour vous, j'ai la flemme.
@Floowls il y a un mot que ta chef ne comprend pas dans "jour de congé" ?
Bon je voulais encore râler que je suis fatiguée et stressée pour ce weekend mais en fait heureusement pour vous, j'ai la flemme.
- Epopée
On est aussi team couettes séparées, et c'est juste la vie quand un des deux est du genre à s'enrouler comme un rouleau de printemps et que l'autre a besoin de sa couette et de ses plaids comme un mille feuille 
I'mNoSuperman 
- Lulla94
Bonjour ecm
Ici on ne fait pas couette a part parce que mon copain est une vraie chaudière et généralement je passe ma nuit littéralement collée a lui en hiver surtout
Par contre de plus en plus, on part en vacances chacun de notre côté. Cet été j'ai kiffé mes vacances au bord de la mer tandis que lui était entre potes dans le Finistère, et au final on était tous les deux ravis de nos vacances à faire ce qu'on aime !
Au début ça me tracassait beaucoup d'apprécier passer du temps loin de mon chéri (et j'ai eu droit à énormément de remarques aussi) mais finalement je crois que je m'en fiche, on se voit toute l'année, on passe énormément de temps ensemble donc une semaine séparés l'un de l'autre c'est rien du tout !
Bref, sinon ce samedi est pluvieux pour changer donc on est allés faire les courses et depuis qu'on est rentrés, je ne fais rien, je suis collée sur le canapé
Mais bon, je vais essayer de me motiver à aller faire un peu de ménage, l'appart commence à être bien sale
Ici on ne fait pas couette a part parce que mon copain est une vraie chaudière et généralement je passe ma nuit littéralement collée a lui en hiver surtout
Par contre de plus en plus, on part en vacances chacun de notre côté. Cet été j'ai kiffé mes vacances au bord de la mer tandis que lui était entre potes dans le Finistère, et au final on était tous les deux ravis de nos vacances à faire ce qu'on aime !
Au début ça me tracassait beaucoup d'apprécier passer du temps loin de mon chéri (et j'ai eu droit à énormément de remarques aussi) mais finalement je crois que je m'en fiche, on se voit toute l'année, on passe énormément de temps ensemble donc une semaine séparés l'un de l'autre c'est rien du tout !
Bref, sinon ce samedi est pluvieux pour changer donc on est allés faire les courses et depuis qu'on est rentrés, je ne fais rien, je suis collée sur le canapé
Mais bon, je vais essayer de me motiver à aller faire un peu de ménage, l'appart commence à être bien sale
Full metal archiviste
@Lulla94 j'ai eu un frisson d'horreur en lisant
Je compatis pour ton manque de gâteau @Patagon, moi je dois carrément me passer de café
je dois être un peu teubé car je ne comprends pas comment on remet de l'eau dans la machine du boulot, ça veut dire que j'en aurai pas demain non plus
Je compatis pour ton manque de gâteau @Patagon, moi je dois carrément me passer de café
- Lulla94
@Compote haha oui je comprends, je crois que je suis la seule parmis mes amis a dormir comme ça en mode koala avec mon copain
C'est vrai que comme je suis très très frileuse, j'ai tendance à venir me coller à lui sans même m'en rendre compte la nuit
mais ça va, ça le dérange pas, il arrive encore à me supporter après 6 ans a dormir collée contre lui 
C'est vrai que comme je suis très très frileuse, j'ai tendance à venir me coller à lui sans même m'en rendre compte la nuit
Full metal archiviste
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:19, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils 
Huhu j’aime trop votre discussion !
J’ose pas trop parler parce que pendant des années on a dormi dans un lit 120 avec mon mec, et même encore aujourd’hui on préfère les petits lits et on est perdus dans des grands lits
mais j’avoue la couette séparé c’est assez cool, c’est ouf que les gens puissent juger là dessus ?! Allez genre, vous faire cuire le cul les gens ?
Sans transition : je suis vénère !!!
On faisait la balade chien en plein forêt et OH. Merde. Merde merde. Un chaton
au milieu de deux autres chatons morts. Sauf que lui, il miaulait. Heureusement qu’on avait remis les dossards de chasse à mes chiens aujourd’hui même, j’ai pu en enlever un et on a pris le chaton avec nous.
Le temps d’arrivée à la maison sous la flotte et lui qui ronronnait contre nous, on a vu qu’il était plein d’asticots. On l’a lavé du mieux possible, on l’a séché, et on a emprunté la voiture du voisin pour l’emmener à la clinique. J’espère qu’il s’en sortira. Il était très mignon, mais déshydraté et très maigre. Il a deux ou trois mois. Et clairement il est pas arrivé là tout seul.
Vraiment les gens sont des connards, et j’en ai vraiment ras le cul que ça tombe sur nous. On pouvait clairement pas le laisser la, mais merde. Pourquoi ils font ça ? Stérilisez vos animaux si vous pouvez pas assumer (et non, tuer et abandonner des chatons c’est pas assumer). Bref.
Ça nous a bouffé notre aprem, on a rien pu faire.
Je suis dégoûtée. Ouin.
J’ose pas trop parler parce que pendant des années on a dormi dans un lit 120 avec mon mec, et même encore aujourd’hui on préfère les petits lits et on est perdus dans des grands lits
Sans transition : je suis vénère !!!
On faisait la balade chien en plein forêt et OH. Merde. Merde merde. Un chaton
Le temps d’arrivée à la maison sous la flotte et lui qui ronronnait contre nous, on a vu qu’il était plein d’asticots. On l’a lavé du mieux possible, on l’a séché, et on a emprunté la voiture du voisin pour l’emmener à la clinique. J’espère qu’il s’en sortira. Il était très mignon, mais déshydraté et très maigre. Il a deux ou trois mois. Et clairement il est pas arrivé là tout seul.
Vraiment les gens sont des connards, et j’en ai vraiment ras le cul que ça tombe sur nous. On pouvait clairement pas le laisser la, mais merde. Pourquoi ils font ça ? Stérilisez vos animaux si vous pouvez pas assumer (et non, tuer et abandonner des chatons c’est pas assumer). Bref.
Ça nous a bouffé notre aprem, on a rien pu faire.
Je suis dégoûtée. Ouin.
- Lulla94
@Epineuse oh non le petit chat
j'espère que ça va aller pour lui !! Il a eu de la chance de tomber sur vous. Les gens sont vraiment trop cons, je ne comprendrai vraiment jamais comment on peut abandonner un être vivant
@Scrapy ouf, plus de peur que de mal ! Tu as eu de la chance de tomber sur des personnes bienveillantes
Je viens d'avoir ma mère au téléphone, il y avait encore une zone d'ombre sur où on ferait Noël cette année et comme ils prévoient de vendre la maison, on va probablement faire notre dernier Noël là bas...
Ce qui veut donc dire 7h de route pour nous. Je me tâte à prendre un hôtel a mi chemin pour couper la route en deux, je ne sais pas, faut que je vois avec mon copain. Je suis un peu anxieuse parce que nos deux derniers noëls ont été pourris par nos voitures qui sont tombées méchamment en panne sur la route pour rejoindre nos familles... Mais bon, j'essaie de cultiver les pensées positives donc je vais essayer de mettre mes angoisses de côté et juste me réjouir de rentrer dans la maison familiale pour Noël
@Scrapy ouf, plus de peur que de mal ! Tu as eu de la chance de tomber sur des personnes bienveillantes
Je viens d'avoir ma mère au téléphone, il y avait encore une zone d'ombre sur où on ferait Noël cette année et comme ils prévoient de vendre la maison, on va probablement faire notre dernier Noël là bas...
Ce qui veut donc dire 7h de route pour nous. Je me tâte à prendre un hôtel a mi chemin pour couper la route en deux, je ne sais pas, faut que je vois avec mon copain. Je suis un peu anxieuse parce que nos deux derniers noëls ont été pourris par nos voitures qui sont tombées méchamment en panne sur la route pour rejoindre nos familles... Mais bon, j'essaie de cultiver les pensées positives donc je vais essayer de mettre mes angoisses de côté et juste me réjouir de rentrer dans la maison familiale pour Noël
Full metal archiviste