En Ce Moment

Répondre
Yennefer
Pronoms : Elle

@Hatsue plein de soutien :hugs: et effectivement, avec les personnes complotistes c'est super tendu !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Obrigada bon courage :hugs: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Epineuse

Devinez qui est devant sa cheminée avec un chaton qui dort dans ses bras ?? :cyclope:
Compote

Epineuse

C’était pourtant pas mon plan @Compote :cretin:

J’avoue que les deux chiens, les deux lapins en pleine cohabitation et le merdichat, ça fait beaucoup ! Vivement qu’il aille mieux et parte vivre sa vie ailleurs !
Amaretto

@Epineuse C'est déjà super de l'accueillir chez vous en attendant.  :coeur:

J'avoue que j'ai décliné une invitation à une soirée Halloween parce que je n'avais pas le courage de supporter les enfants de mes amis dopés au sucre.  :shifty:
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Bon, retour au boulot ce matin et je suis déjà énervée :coiffe:
Non en vrai ça me soûle, j'en peux plus je vous jure. J'avais prévu une animation samedi dernier, tout était prêt : la com sur Facebook, les affiches dans la médiathèque, vraiment j'avais tout géré pour que mes collègues aient juste à accueillir l'intervenante...
Je viens d'apprendre que ça a été annulé. Alors je n'en sais pas beaucoup pour le moment, j'ai juste vu passer un échange de mails comme quoi c'était annulé (et reporté à décembre) donc j'attends que ma collègue arrive pour en savoir plus, là je trépigne d'impatience et de colère.
Je ne sais pas si ça a été annulé à cause du manque d'inscriptions ou si c'est parce que notre salle d'animation accueille actuellement une expo (ce que l'intervenante pourrait ne pas apprécier). Dans tous les cas, je ne comprends pas et je trouve vraiment que ça nous fait passer pour des guignols !
Vraiment, je vous jure, j'aimerai n'en avoir rien à foutre, j'aimerai me dire "oh c'est pas grave, tant pis y a pas mort d'homme" mais NON je ne peux pas, ça me met juste hors de moi. ça fait deux ans que je suis là et ça fait deux ans que toute la gestion de la médiathèque est faite avec le c*l !!
Ma cheffe est clairement incompétente, voilà c'est dit. Elle ne sait pas gérer. Tout est en retard, tout est annulé, y a des trucs ça fait des années que c'est "en attente" ou "en traitement".
Et je vous assure que ça me mine le moral, vraiment. Quand toi tu te casses en deux pour que la médiathèque vive, pour qu'il y ait des animations régulièrement, pour que les gens trouvent ce qu'ils cherchent et qu'ils soient satisfaits du service... Et que ta supérieure brise tout ce que tu fais, ben ça me démotive, ça me déprime, ça me ronge et là je n'en peux plus, je crois que j'ai atteint un point de non retour où juste je me dis "c'est plus possible en fait".
Je croise vraiment les doigts (je me répète) pour qu'une offre paraisse proche de chez moi, sinon je ne sais pas ce que je vais faire, si j'avais les moyens ça serait mise à dispo parce que là, c'est juste pas possible de travailler dans ces conditions...
Full metal archiviste
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 03 nov. 2023, 19:51, modifié 3 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Epopée

Bonjour :hello:

I'mNoSuperman :supermad:

AngeleLN

Bonjour l'ECM ! 

Joyeux Halloween !  :potion:  :rainbow:

J'aimerais bien qu'on sorte ce soir, j'ai vu qu'il y'avait quelques soirées Halloween prévues dans le coin, on verra bien si Monsieur est motivé à l'heure fatidique. Sinon au pire ce sera une soirée bonbons et Harry Potter 2 à la TV (je vais peut être me prendre une ou deux bières pour l'occasion au cas où  :cretin: ). 
Cet après-midi, ce sera moins funky car je vais devoir ranger notre salon de jardin, ils annoncent une grosse tempête mercredi soir. Mon copain veut qu'on aille se balader du coup sur la côte mercredi après-midi, comment vous dire que je suis joie  :goth: . Etant bretonne de naissance, des tempêtes, j'en ai vu plein et ça me donne juste envie d'être au chaud, pas d'aller voir le début   :yawn: . Ils ont annoncé des pointes à 150 km/h sur la côte sud et nous dans les terres, on devrait avoir quand même des pointes à 120. J'espère juste que les arbres vont pas prendre trop chers ! 

Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 03 nov. 2023, 19:51, modifié 1 fois.
Yennefer

:hello:
Moi je fête Samhain aujourd'hui. Je fais une toute petite marche méditative, un rituel pour les défunts, puis le bilan de mon année et une recette d'automne. Et plus tard dans la soirée, c'est film d'horreur ... beaucoup moins spirituel :cretin: . J'ai repéré A cure for life sur Netflix et je suis curieuse, mais j'espère que ce n'est pas trop trash, je n'ai lu que le pitch ! Je suis super déçue car il y a un château à 40min de chez moi qui organise une visite guidée avec un bal et un repas à thème. J'adorerais y aller, il reste encore des places, mais je suis trop fatiguée et ça fait beaucoup de route pour un soir en semaine. J'espère qu'ils vont le refaire l'année prochaine !

Par contre la tournée de bonbons commence hyper tôt cette année ! Les enfants ne sonnent pas avant 18h d'habitude, mais là j'en ai déjà vu 2 depuis que je suis sortie de la douche (et du coup, je suis en pyjama à fleurs avec une serviette sur la tête ... on m'a déjà vue + assortie au thème :yawn: )

@Lulla94 encore plein de soutien :hugs: c'est si rageant de mettre en place des projets qui n'aboutissent pas ... tes messages me font toujours de la peine, elle n'a même pas l'air de se rendre compte que c'est toi qui fais tourner "sa" médiathèque ...

Bonne journée les belettes !

Edit : oh non @Hatsue ! Gros :hugs: pour ta fille et toi. Je comprends que tu aies envie de la protéger. C'est pas cool comme réaction, elle est encore petite et c'est bien normal qu'elle soit si choquée ! Ce n'est pas en niant ses ressentis qu'elle aura envie d'y retourner !
Modifié en dernier par Yennefer le 31 oct. 2023, 11:39, modifié 4 fois.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Epopée

@Mira @Octavienne 
I'mNoSuperman :supermad:

Lulla94

@Yennefer Merci :sweatdrop:  Je viens d'échanger avec ma collègue ; l'animation aurait apparemment été annulée parce qu'il n'y avait que deux familles inscrites... Voilà du coup c'est reporté à décembre. Je suis dégoûtée parce que toute la communication était en place, donc là c'est comme si ma cheffe avait effacé tout ce que j'avais fait (et évidemment sans m'en parler, bon j'étais en congés mais elle aurait au moins pu m'envoyer un mail que j'aurai vu à mon retour !)
Et ma collègue me dit qu'elle a été toute seule une bonne partie de la semaine dernière parce que ma cheffe n'était jamais là :goth:  J'espère quand même qu'elle a conscience que sans nous, le service ne fonctionnerait pas, parce que là je trouve ça trop facile ; elle fait son emploi du temps comme elle veut, sans jamais se soucier de nous, parfois je la trouve très froide, elle ne prend pas du tout en compte le bien être de son équipe !

@AngeleLN La tempête me fait trop peur :panicpea:  Normalement je suis dans les terres, mais je suis quand même pas rassurée pour faire la route jeudi matin pour aller travailler :crying:  J'espère que ça va aller !
Full metal archiviste
Asgard

:hello:

@Hatsue :calin:

Je voulais me faire une activité d'Halloween aujourd'hui, j'avais acheté pour l'occasion une "maison en pain d'épices d'Halloween" chez FlyingTiger et je me suis sentie un peu arnaqué : il y avait que les parties de la maison à assembler et pas de déco, ni de "colle" :goth: Bon bah ça sera pour un autre jour...

Je vais aller prendre l'air et après je ferai sûrement un gâteau à la citrouille !
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 03 nov. 2023, 19:52, modifié 1 fois.
Obrigada

@Soulsight
Gingerbraid

Coucou les Belettes ! Et joyeux Halloween 🎃🎃 Il yva déjà pas mal de gens déguisés dans les rues par chez moi, c'est marrant !

@Bernie et @Suspiria

@Hatsue

J'avais écrit tout un pavé hier mais il s'est effacé !

Édit : @Epineuse encore bravo pour ta belle action avec ce petit chaton ! Tu as du gagner une bon paquet de points sur ton karma !
Epineuse

@Mira :

@Gingerbraid : ahah ! Y’a plus difficile que ce genre de « bonne action », pas dit que j’y gagne tant que ça :cretin:

Je suis crevette-belette dis donc ce soir. Et je suis hyper flippée par la tempête qui vient. La terre est meuble, les arbres encore hyper feuillus… ça va être horrible. Une chance sur deux pour qu’on ait plus internet et l’électricité dans la nuit de mercredi à jeudi :gonk:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 09:20, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, c'est un peu compliqué aujourd'hui... Mon copain voulait absolument brasser aujourd'hui, moi je trouvais pas que c'était une bonne idée au niveau de la date parce que ben aujourd'hui je suis a l'appart, c'est férié, et quand il brasse vraiment il dégueulasse tout l'appart et ça me tend énormément, même s'il nettoie ensuite bien sûr.
Et en plus il a invité deux personnes a venir l'aider, donc là je vois avoue que je me sens carrément envahie... En gros c'était la seule date qui convenait a tout le monde mais du coup mon je me retrouve enfermée dans la chambre a attendre que ça soit fini et je ne vais pas ultra bien le fait d'avoir deux étrangers dans mon salon...
Moi je voulais profiter de mon jour de repos pour voilà, me reposer dans le canapé avec une série et un thé bien chaud, et je me retrouve dans ma chambre avec mon pc...
Bref, rien de grave hein, mais voilà, ça m'agace un peu parce que mon copain est en congés mais moi je bosse, donc là c'est ma seule journée où je peux un peu me reposer et finalement avoir du monde dans mon salon, ben c'est pas très reposant... Mais bon, heureusement ça ne dure que la matinée, cet aprem je pourrai quand même faire un peu des trucs !
Full metal archiviste
Répondre