Bonjour ECM

Bon, retour au boulot ce matin et je suis déjà énervée

Non en vrai ça me soûle, j'en peux plus je vous jure. J'avais prévu une animation samedi dernier, tout était prêt : la com sur Facebook, les affiches dans la médiathèque, vraiment j'avais tout géré pour que mes collègues aient juste à accueillir l'intervenante...
Je viens d'apprendre que ça a été annulé. Alors je n'en sais pas beaucoup pour le moment, j'ai juste vu passer un échange de mails comme quoi c'était annulé (et reporté à décembre) donc j'attends que ma collègue arrive pour en savoir plus, là je trépigne d'impatience et de colère.
Je ne sais pas si ça a été annulé à cause du manque d'inscriptions ou si c'est parce que notre salle d'animation accueille actuellement une expo (ce que l'intervenante pourrait ne pas apprécier). Dans tous les cas, je ne comprends pas et je trouve vraiment que ça nous fait passer pour des guignols !
Vraiment, je vous jure, j'aimerai n'en avoir rien à foutre, j'aimerai me dire "oh c'est pas grave, tant pis y a pas mort d'homme" mais NON je ne peux pas, ça me met juste hors de moi. ça fait deux ans que je suis là et ça fait deux ans que toute la gestion de la médiathèque est faite avec le c*l !!
Ma cheffe est clairement incompétente, voilà c'est dit. Elle ne sait pas gérer. Tout est en retard, tout est annulé, y a des trucs ça fait des années que c'est "en attente" ou "en traitement".
Et je vous assure que ça me mine le moral, vraiment. Quand toi tu te casses en deux pour que la médiathèque vive, pour qu'il y ait des animations régulièrement, pour que les gens trouvent ce qu'ils cherchent et qu'ils soient satisfaits du service... Et que ta supérieure brise tout ce que tu fais, ben ça me démotive, ça me déprime, ça me ronge et là je n'en peux plus, je crois que j'ai atteint un point de non retour où juste je me dis "c'est plus possible en fait".
Je croise vraiment les doigts (je me répète) pour qu'une offre paraisse proche de chez moi, sinon je ne sais pas ce que je vais faire, si j'avais les moyens ça serait mise à dispo parce que là, c'est juste pas possible de travailler dans ces conditions...