Bonjour ecm
Plein de pat pat a qui en veut
Je reviens des courses, j'ai du faire trois magasins pour trouver des panais alors que c'est de saison, je ne comprends pas

Mais c'est bon, j'ai tout trouvé, j'ai pu testé l'utilisation de ma carte resto (j'avais peur qu'elle soit refusée mais en fait la plupart des magasins l'accepte !)
Je viens de rentrer, j'ai tout rangé, j'ai lancé une machine de vêtements et j'ai fait la vaisselle
Cet aprem j'irai faire un tour en ville pour récupérer une commande a la Fnac, je me tâte aussi a en profiter pour passer a rituals pour faire un cadeau à ma maman et a la librairie pour mon copain
Niveau cadeaux de Noël, j'ai quasiment tout. J'ai déjà un cadeau pour mon copain et pour mon beau père, il me reste ma mère et mon frère (j'attends des trucs que j'ai commandé en ligne aussi).
Cette année on fait en petit comité dans ma famille donc j'arrive à m'organiser et aller vite, généralement fin novembre j'ai tout mes cadeaux. Je compléterai sûrement avec des petites bêtises, mais le plus gros est fait, ce qui n'est pas plus mal !
J'essaie de ne pas penser à ma semaine de boulot pour le moment, je me focalise aussi sur le fait que samedi c'est férié donc je ne travaille pas
Pour une fois qu'un jour férié m'arrange, ça fait plaisir ! En plus mes beaux parents seront là, j'espère qu'il fera beau