Bonjour ECM

Merci pour vos messages, en effet je crois que je me suis monté la tête pour rien du tout hier soir, ce matin je n'ai eu aucun soucis...
J'ai quasiment pas dormi de la nuit du coup, je me prenais la tête toute seule et je ruminais plein de trucs, j'ai dû dormir 3h à tout casser

Pas malin, surtout que le mercredi c'est ma plus grosse journée...
Avant de partir, je me suis dit que j'allais vérifier les niveaux mais tout allait bien. Et étrangement, même avec la pluie et le vent, le bruit ne m'a pas semblé si fort que ça (forcément un peu avec la vitesse, mais pas de mauvais feeling quoi).
Je crois que la fatigue et le stress m'ont rendu parano hier. Je vais quand même appeler le garage, ça ne coûte rien vu qu'elle est sous garantie et ça me rassurera. Je me dis aussi que peut être que les pneus sont un peu sous-gonflés ? Je crois que ça peut provoquer du bruit...
Bref, ma voici moi et ma mine affreuse au boulot, j'ai tout préparé pour l'ouverture, j'attends que mes collègues arrivent. On a une animation avec le centre de loisirs mais ce n'est pas moi qui l'a fait cette fois-ci, heureusement parce que je ne me sens pas en état !
J'espère que je vais tenir le coup jusqu'à 18h, je suis tellement crevée que j'en tremble... J'ai allumé le petit chauffage d'appoint pour me réchauffer un peu.