L'été c'est relâche mais pour celleux qui aiment les TDL pour le plaisir de cocher des tâches ou pour se motiver à les réaliser, retrouvons nous sur ce topic 

Le fail du jour
Aujourd'hui, quelqu'un passai pour m'aider à avancer sur des commandes internet (parce que mon cerveau est tellement embrouillé en ce moment). On a passé beaucoup trop de temps à chercher mon téléphone portable pour pouvoir valider la commande. Au final, le site n'a pas demandé de code. grrr...
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Parmi les frissons de brise...
Je suis sortie du café en oubliant de régler ma consommation. Comme j'avais rendez-vous à côté, le patron est venu me chercher. 

Je devais apporter une lettre à la poste avant 18h. Tout à coup je me sens assez fatiguée. Je me couche 5-10 minutes, turbo sieste, vite. Et me réveille à 18h10.
Bon je leur mettrai un message « Les papiers arriveront avec un peu de retard car j’ai surestimé mes capacités à me réveiller après une sieste » .

Bon je leur mettrai un message « Les papiers arriveront avec un peu de retard car j’ai surestimé mes capacités à me réveiller après une sieste » .

J'ai mis des semaines à chercher des sandales sur vinted, finalement j'en ai acheté une paire, j'étais trop contente. Après avoir accepté l'achat je me suis rendue compte qu'elles avaient un gros défaut au niveau de l'attache. Elles ont pété en 3 jours... C'était hier alors que je montais une côte avec la poussette. Je n'ai plus de sandales et je me demande comment faire pour les réparer.
Bon sinon j'ai réussi à rendre mon livre au CE mais je n'ose plus y retourner car j'ai trop honte d'avoir mis 11 mois à le faire.
Bon sinon j'ai réussi à rendre mon livre au CE mais je n'ose plus y retourner car j'ai trop honte d'avoir mis 11 mois à le faire.
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Hier au soir je me suis dit "je joue encore une demi heure et je vais me coucher"....
La nuit a finalement été plus courte que prévue.

Je monte dans le bus et décide de faire un peu de Duolingo.
Il y a deux femmes à côté de moi qui parlent dans une langue que je ne comprends pas vraiment. Vu qu’elles parlent vite je n’essaie pas de comprendre.
10 minutes plus tard, j’écoute à nouveau et comprends qu’elles parlent…
La langue que j’apprends sur Duolingo.
Bon bah on va faire un peu de compréhension orale sauvage…
Mais vraiment si ces femmes m’ont entendue dire des trucs genre
« Cash ou avec carte? »
« L’addition est ici »
« La glace n’est pas sucrée »
« Le café n’est pas frais »
« Est-ce que le fromage a une odeur bizarre? »
Il y a deux femmes à côté de moi qui parlent dans une langue que je ne comprends pas vraiment. Vu qu’elles parlent vite je n’essaie pas de comprendre.
10 minutes plus tard, j’écoute à nouveau et comprends qu’elles parlent…
La langue que j’apprends sur Duolingo.

Bon bah on va faire un peu de compréhension orale sauvage…
Mais vraiment si ces femmes m’ont entendue dire des trucs genre
« Cash ou avec carte? »
« L’addition est ici »
« La glace n’est pas sucrée »
« Le café n’est pas frais »
« Est-ce que le fromage a une odeur bizarre? »
- Asteraceae
- Bébétincelle
- Pronoms : elle
Je suis sortie de chez moi pour aller a mon rdv coiffeur a 15 min a pieds de chez moi, j'ai pas pris de ciré ni de parapluie. En 1h30 il a plu deux fois 5min sur mon trajet aller et 15min sur mon trajet retour. Je suis rentrée chez moi trempée (alors que la coiffeuse a passé un temps (fou) a me secher les cheveux au diffuseur). Depuis il fait grand soleil ...
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç