Edité
En Ce Moment
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Il a gelé cette nuit, c'est tout blanc dehors
Mon copain avait un match d'impro hier soir donc il est rentré tard dans la nuit (ou tôt ce matin, au choix
) il se lève tout juste.
Moi je suis réveillé depuis 9h, j'ai rangé un peu, fait la vaisselle etc.
On va bouger en ville cet après midi pour finir les cadeaux de Noël, mais avant ça on va cuisiner une sorte de ragoût de champignons et carottes au vin rouge avec de la polenta
Dans une semaine si tout va bien je serai dans ma famille. Je suis toujours très stressée par la route mais bon, ça va le faire hein, y a pas de raison ! Je vais aller acheter un câble pour mettre nos téléphones dans la voiture et écouter des podcast, ça fera passer le temps plus vite.
Il a gelé cette nuit, c'est tout blanc dehors
Mon copain avait un match d'impro hier soir donc il est rentré tard dans la nuit (ou tôt ce matin, au choix
Moi je suis réveillé depuis 9h, j'ai rangé un peu, fait la vaisselle etc.
On va bouger en ville cet après midi pour finir les cadeaux de Noël, mais avant ça on va cuisiner une sorte de ragoût de champignons et carottes au vin rouge avec de la polenta
Dans une semaine si tout va bien je serai dans ma famille. Je suis toujours très stressée par la route mais bon, ça va le faire hein, y a pas de raison ! Je vais aller acheter un câble pour mettre nos téléphones dans la voiture et écouter des podcast, ça fera passer le temps plus vite.
Full metal archiviste
- Epopée
Ca fait longtemps que je n'avais pas posté ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
I'mNoSuperman 
Existe-t-il plus beau spectacle que les sommets enneigés qui se découpent sur le ciel bleu ?
Ah et @hatsue (ouin la citation marche pas mais tu liras ce message quand même je pense
)
- Lulla94
Bonjour ecm
Le temps est vraiment bizarre en ce moment, on dirait qu'il va neiger mais non, en plus il fait trop chaud... Mais du coup ça manque cruellement de soleil ! Ma mère me disait que c'était pareil chez eux, j'espère quand même que ça va se lever un peu...
Ce matin j'ai fait le ménage, la lessive et la vaisselle, je vais aller étendre le linge et après manger j'irai en ville pour récupérer mon colis.
Faudra sûrement que je refasse une autre machine avant qu'on parte dans ma famille, je vais tabler sur mercredi.
Mon copain a encore plein de trucs de prévus cette semaine, ça m'énerve un peu, on part samedi donc j'aurai préféré qu'il soit un peu présent a l'appart pour, au hasard, finir d'emballer les cadeaux par exemple !
Bref, je le laisse se débrouiller de toute façon, si c'est pas près samedi tant pis pour lui...
Le temps est vraiment bizarre en ce moment, on dirait qu'il va neiger mais non, en plus il fait trop chaud... Mais du coup ça manque cruellement de soleil ! Ma mère me disait que c'était pareil chez eux, j'espère quand même que ça va se lever un peu...
Ce matin j'ai fait le ménage, la lessive et la vaisselle, je vais aller étendre le linge et après manger j'irai en ville pour récupérer mon colis.
Faudra sûrement que je refasse une autre machine avant qu'on parte dans ma famille, je vais tabler sur mercredi.
Mon copain a encore plein de trucs de prévus cette semaine, ça m'énerve un peu, on part samedi donc j'aurai préféré qu'il soit un peu présent a l'appart pour, au hasard, finir d'emballer les cadeaux par exemple !
Bref, je le laisse se débrouiller de toute façon, si c'est pas près samedi tant pis pour lui...
Full metal archiviste
Faut que je vide mon sac
Merci de m avoir lu et désolée pour les fautes de frappes
Merci de m avoir lu et désolée pour les fautes de frappes
@Soulsight
L'idée du carton décorées est géniale. J avoue que faire les paquets c'est moi qui m'y colle depuis un boulot en magasin de jouet en période de Noël j avoue que je m étais grave fait la main. Cette année je gère de fou avec ma main gauche
@Francesca
Edit j ai cru que j allais perdre une oreille en allant chez le kine. Je compatis
Merci
L'idée du carton décorées est géniale. J avoue que faire les paquets c'est moi qui m'y colle depuis un boulot en magasin de jouet en période de Noël j avoue que je m étais grave fait la main. Cette année je gère de fou avec ma main gauche
@Francesca
Edit j ai cru que j allais perdre une oreille en allant chez le kine. Je compatis
Merci
- Lulla94
Je reviens du centre ville où j'ai récupéré mon colis (un câble pour mettre mon téléphone dans la voiture, j'ai checké et ça marche bien
)
Sinon moi aussi j'en ai marre de Noël, je trouve l'ambiance pesante, ma mère m'a appelé ce matin pour me demander quoi faire a manger pour le réveillon vu que mon copain ne mange pas de produits de la mer et moi pas de viande...
Tant de prise de tête pour pas grand chose...
J'ai de plus en plus de mal avec la pression autour de Noël, il faut absolument être en famille, il faut absolument manger du foie gras et des huîtres, il faut absolument boire de l'alcool...
Si j'avais le courage, je crois que je ferai Noël toute seule chez moi. Parfois je me dis même que ça me dérangerait pas de travailler sur cette période là, au moins j'aurai une bonne excuse pour ne pas bouger de chez moi !
Mais bon, je suis quand même contente de voir ma famille puisqu'on ne se voit pas beaucoup. C'est juste beaucoup de stress et de prises de tête je trouve
Sinon moi aussi j'en ai marre de Noël, je trouve l'ambiance pesante, ma mère m'a appelé ce matin pour me demander quoi faire a manger pour le réveillon vu que mon copain ne mange pas de produits de la mer et moi pas de viande...
Tant de prise de tête pour pas grand chose...
J'ai de plus en plus de mal avec la pression autour de Noël, il faut absolument être en famille, il faut absolument manger du foie gras et des huîtres, il faut absolument boire de l'alcool...
Si j'avais le courage, je crois que je ferai Noël toute seule chez moi. Parfois je me dis même que ça me dérangerait pas de travailler sur cette période là, au moins j'aurai une bonne excuse pour ne pas bouger de chez moi !
Mais bon, je suis quand même contente de voir ma famille puisqu'on ne se voit pas beaucoup. C'est juste beaucoup de stress et de prises de tête je trouve
Full metal archiviste
Ça me rassure de voir que je suis pas la seule à ne pas être dans l’ambiance de Noël haha. Cela dit je viens de décorer un petit peu la maison. Cette année, rien de fou, j’ai pas de sapin juste une petite branche accrochée au mur avec du sapin que j’ai trouvé dans la nature, des petites baies, entourées de ruban rouge. Je viens de mettre une guirlande imitation sapin sur l’escalier et le même genre dans l’encadrement entre le salon et la cuisine, ça fait joli, très cottage cozy
Le 25, mon copain vient avec moi pour le repas du midi avec toute ma famille, c’est une première, j’espère que ça va aller.. au pire on a l’excuse de la route pour partir tôt. Et on reçoit la sœur de mon copain à la maison pour pas qu’elle soit toute seule, elle amène à manger mais ça va être très chill puisque personne n’est trop dans le mood.
Je ne poste jamais, à part quand ça va mal
@Captain_Sido beaucoup de courage pour ce que vous traversez pour le moment. J'espère que tout va bien aller !
@yoruichi je connaissais les robes couleur de lune, ou couleur de soleil avec Peau d'âne mais pas les jupes de rage, mais j'ai des images de jupes de méchante de dessin animé absolument décadentes qui me passent en tête. J'espère qu'elle tournera bien sans jeu de mot !
Comme vous ici, je ne suis pas très "Noël" cette année. Cela dit je n'allais pas décorer rien du tout et finalement je me suis motivée pour mettre quelques guirlandes lumineuses et petites décos dans mon bureau où je passe 90% de mon temps éveillé quand je suis à la maison. Je suis contente de l'avoir fait mais je suis zéro stressée pour les fêtes, je vais faire un p'tit réveillon raclette/marathon Top Chef avec A. le 24/12, je ne fais rien le 25/12 (sa copine m'a invitée à aller chez elle avec sa famille etc. pour ne pas que je reste toute seule, c'est vraiment adorable de sa part mais j'ai décliné, j'aime bien ça moi être toute seule) et on sera peut-être 4 ou 5 le 31 janvier. Tout ce que j'aspire c'est ma p'tite semaine de congé qui commence jeudiiii

En ce moment j'ai replongé dans les Sims 3, et du coup j'y passe beaucoup trop de temps, mais j'ai des projets crochet à terminer avant Noël donc il va falloir que je laisse un peu la vie virtuelle pour la vraie
Récemment le chanteur des Cowboys Fringants est mort, à peine plus d'un mois. J'ai l'impression d'être un peu en deuil encore maintenant, je ne parviens pas à penser au groupe sans avoir l'eau qui me monte aux cils. Impossible d'écouter la moindre chanson. Je suis tellement triste, ce groupe a marqué ma vie à un tel point. Je n'aurai jamais été les voir au Québec en plus, et c'est fini maintenant l'opportunité est passée, la mort a tout ravagé. Le Québec entier était dans une sorte de deuil / gueule de bois et je ne suis pas la seule à avoir versé des larmes. C'est la 1re fois que le décès de quelqu'un de célèbre me touche autant, je ne suis pas du genre à pleurer en apprenant qu'un·e acteur·rice est décédé·e ou quoi que ce soit, ni même à être personnellement triste, mais là j'avais vraiment l'impression de vivre le décès d'un proche.
Bon temps des fêtes à tout le monde en tout cas. J'espère qu'il fait pas trop dégueu chez vous et pour celleux qui en veulent, je vous souhaite de la neige à Noël !
Modifié en dernier par Suspiria le 18 déc. 2023, 21:28, modifié 3 fois.
Zombie shark with metal teeth
PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Salut les Belettes !
De mon côté
@Forenpom
Plein de courage @Captain_Sido @yoruichi @Mira et toutes les Belettes qui en veulent !
@Hatsue
De mon côté
@Forenpom
Plein de courage @Captain_Sido @yoruichi @Mira et toutes les Belettes qui en veulent !
@Hatsue