En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Salut les Belettes !
Je vous écris plutôt que de tourner en rond en attendant mon propriétaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Epineuse bon rétablissement !
Et @Compote bonne journée tranquille tu l'as bien méritée !
Gingerbraid

DP désolée
Caamomille

Quelle galère @Gingerbraid  :orage: tu as bien fait de leur demander de se bouger ! et j'espère que le plombier va bientôt arriver et qu'il trouvera une solution rapide :v: 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Gingerbraid

Merci bcp @Caamomille ! :cupidon: Bon ça coule toujours et le plombier "tarde un peu" mais j'ai prévenu le proprio que j'allais bientôt sortir et normalement il prendra la relève... Je regrette de lui avoir dit que je ne travaillais pas aujourd'hui !
En attendant j'ai construit un truc de fortune avec ma planche à découper pour faire tomber l'eau dans une bassine (la fuite se termine dans un creux du mur où il y a le compteur d'eau, du coup dur de la contenir...).
Gingerbraid

Désolée je floode le topic (sans jeu de mot) mais je commence à vraiment m'inquiéter
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 10 janv. 2024, 14:40, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Gingerbraid

@Hatsue

Des nouvelles des chutes du Niagara
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 10:23, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94
Pronoms : Elle

@Patagon Ohlala, gros soutien pour le moteur d'essuie glace qui tombe en rade, ça m'ait arrivé il y a un mois et heureusement j'étais juste a côté de chez moi sinon je ne sais pas comment j'aurai fait pour rentrer ! Et j'ai aussi eu la chance d'avoir un garage a 5 minutes qui a pu me prendre tout de suite !
Je ne sais pas ce que tu as comme voiture, mais sur la mienne l'évacuation d'eau est fréquemment bouchée par les feuilles mortes, ce qui noie le moteur d'essuie glace !
Je te conseille en automne de regarder de temps en temps si t'as pas des feuilles qui traînent sous ton capot. Et j'avais partagé il y a quelques temps une manip a faire pour déboucher les évacuations d'eau si elles sont bouchées. Bon courage :happy:
Full metal archiviste
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 10 janv. 2024, 14:39, modifié 1 fois.
Captain_Sido

:hello: Je reviens donner des nouvelles

Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 10 janv. 2024, 14:39, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
@Patagon

@Captain_Sido

Bon, par ici ça va plutôt bien, le moral est revenu :rainbow:  Mon copain était là hier soir, on a passé la soirée ensemble, ce qui nous a permis de beaucoup discuté et ça a fait beaucoup de bien :puppyeyes:
On s'est couché tôt, on a fait une bonne nuit pour être en forme (bon mon copain est en train de tomber malade par contre, j'espère que ça ira quand même pour la route...)
Je ne commençais qu'à 10h aujourd'hui, du coup j'en ai profité pour aller faire mon plein d'essence et ce midi j'irai aussi acheter des snack pour le trajet.
Je suis toujours un chouïa stressée mais en vrai ça va, comme on coupe la route en deux ça permet d'être moins pressés demain, on partira tranquillement en fin de matinée pour arriver dans l'après midi, nous poser au airbnb et pourquoi pas ensuite aller faire un petit tour dans notre ancienne ville étudiante !
Et dimanche on finit la route pour aller chez mes parents, mais pareil du coup on ne sera pas trop pressés, on pourra partir tranquille.
Voilà, j'espère que tout va bien se passer, mais y a pas de raison ! Et du coup c'est parti pour cette dernière journée avant les vacances :supermad:
Full metal archiviste
Yennefer

@Captain_Sido
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy: 

Dernière journée aussi avant les vacances :supermad: et heureusement ! 

Hatsue à nouveau 

@Captain_Sido 

Plus ou moins en avance, bonne route/voyage @Compote et @Lulla94 

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Bon voyage sur la route des vacances @Lulla94 et @Compote !
Bon courage pour la dernière journée ! @Caamomille et @Mira

@yoruichi tu me fais penser que je me suis réveillée ce matin à cause d'un rêve hyper chelou mais impossible de m'en souvenir !

@Hatsue

Par ici
Compote

@Captain_Sido

Eh ben @Gingerbraid quelle aventure ! J'espère que tout est rentré dans l'ordre désormais.
Merci à toi et @Caamomille pour vos souhaits de bon voyage, c'était long et difficile :lol:

Sinon puisqu'on en parle, mon anecdote sur les kinés, c'est que je suis sortie jadis avec une kiné qui m'avait dit "waw j'adore tes muscles ischio-jambiers !" Sûrement le compliment le plus spontané et inattendu que l'on m'ait fait.
Modifié en dernier par Compote le 23 déc. 2023, 10:23, modifié 1 fois.
Forenpom

Bonjour les belettes

Courage à tout le monde pour ce week-end de réveillon et bonne route à ceux qui doivent se déplacer.

A propos du réveillon suite et fin.du feuilleton.

Captain_Sido

Merci à toutes pour votre soutien et pour tes mots @Yennefer :jv:

@Gingerbraid

@Lulla94 Bonnes vacances !! :free:

@Caamomille

Bon courage à toutes pour les fêtes de fin d'année :fleur:

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon ben ça y est, tout est prêt, y a plus qu'à charger la voiture et partir.
Toujours un petit stress latent mais bon, je me dis qu'il n'y a pas de raison, c'est mon copain qui va conduire a priori, et puis j'essaie de me rassurer en me disant que ce n'est que 3h30 de route, on peut faire des pauses si besoin, on n'est pas pressés...
J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route et que les conditions seront bonnes. J'ai peur qu'on trouve le temps long... Je préfère tellement prendre le train, au moins on peut dormir, lire, manger... Là faut rester concentré pendant plus de trois heures alors qu'on est fatigués de la semaine...
Mais bon allez pensées positives : ce soir on mange dans notre ancienne ville étudiante, dans le resto où on allait tout le temps et on va se balader, passer une soirée calme... Ça va faire du bien ! Et demain je suis dans ma famille :puppyeyes:
Full metal archiviste
Répondre