Bonjour ECM

Premier jour de règles, ça tabasse

J'ai pris un doliprane donc la douleur est supportable, mais là vraiment je tombe de fatigue quoi, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'à 18h

Ma cheffe est censé revenir aujourd'hui mais elle n'est toujours pas là et je n'ai aucune nouvelle. Alors je pense qu'elle est sûrement en mairie pour récupérer les fiches de paie et passer la bonne année à tout le monde, mais bon, c'est toujours pareil ; elle ne communique rien, elle a passé tellement d'années à être toute seule dans le service qu'elle oublie souvent qu'elle a des collègues...
Bref, pas très grave hein, mais ça me soûle. C'est pas comme si ça faisait deux ans que je faisais remonter le problème de communication sans que rien ne change...
J'ai pas énormément de trucs à faire ce matin, j'ai renvoyé un mail à la coordo parce qu'on a une réunion de prévue mardi prochain mais je n'ai ni l'heure exacte, ni le lieu

Et après catalogage jusqu'à l'ouverture à 16h je pense bien...
On commence à avoir un froid vraiment sec et sans pluie par chez moi, c'est agréable ! Il faut juste que j'apprenne à me servir de la fonction désembuage de ma voiture, ce matin j'avais de la buée sur toutes les vitres et dans les ronds points c'est un peu chiant ^^
Mon copain part cet aprem, hier il a fait toutes les courses pour m'éviter ça ce week end, c'est gentil à lui. Il rentre dimanche donc je vais avoir deux soirées toute seule, mais avec mes règles je sens que je vais juste fusionner avec le canapé haha