En Ce Moment

Répondre
Forenpom

Bonsoir le terrier

J'ai passé une super journée. J'ai fait tout ce que je voulais faire.

On a fait une promenade à pied avec mon fils aîné et ma grande on a regardé les nuages dans le ciel en essayant de trouver plein de formes il y avait du vent mais c'était vraiment un chouette moment.
J'angoisse un peu pour demain.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je vous fait des patpattes et je vous dit bonne soirée.
Gingerbraid

:hello:

Édit : en plus apparemment j'ai perdu ma carte d'identité !

@Forenpom Tout plein de bonnes ondes :sorcier: :coeur:
Courage pour les partiels @Francesca et l'ambiance reloue à la maison !
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Premier jour de règles, ça tabasse :gonk:  J'ai pris un doliprane donc la douleur est supportable, mais là vraiment je tombe de fatigue quoi, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'à 18h :crying:
Ma cheffe est censé revenir aujourd'hui mais elle n'est toujours pas là et je n'ai aucune nouvelle. Alors je pense qu'elle est sûrement en mairie pour récupérer les fiches de paie et passer la bonne année à tout le monde, mais bon, c'est toujours pareil ; elle ne communique rien, elle a passé tellement d'années à être toute seule dans le service qu'elle oublie souvent qu'elle a des collègues...
Bref, pas très grave hein, mais ça me soûle. C'est pas comme si ça faisait deux ans que je faisais remonter le problème de communication sans que rien ne change...
J'ai pas énormément de trucs à faire ce matin, j'ai renvoyé un mail à la coordo parce qu'on a une réunion de prévue mardi prochain mais je n'ai ni l'heure exacte, ni le lieu :coiffe:  Et après catalogage jusqu'à l'ouverture à 16h je pense bien...
On commence à avoir un froid vraiment sec et sans pluie par chez moi, c'est agréable ! Il faut juste que j'apprenne à me servir de la fonction désembuage de ma voiture, ce matin j'avais de la buée sur toutes les vitres et dans les ronds points c'est un peu chiant ^^
Mon copain part cet aprem, hier il a fait toutes les courses pour m'éviter ça ce week end, c'est gentil à lui. Il rentre dimanche donc je vais avoir deux soirées toute seule, mais avec mes règles je sens que je vais juste fusionner avec le canapé haha :lol:
Full metal archiviste
Asgard

Je suis retournée à l'escalade hier pour faire du bloc cette fois ci et damn les courbatures aujourd'hui... J'ai très envie de progresser donc faut que je fasse des exos de souplesse et de renfo musculaire dans la semaine pour m'aider. Je dois rejoindre une amie pour faire une expo en début d'aprem et je suis encore en pyjama... faut vraiment que je me lève plus tôt le matin !

Allez bonne journée les belettes !
Forenpom

Merci pour les mentions et les patpattes :coeur:

@Francesca soutien

@Soulsight

A plus les belettes
Compote

Merci @Armus pour toutes ces chansons que tu me mets dans la tête :cretin:

@Lulla94

@Forenpom

Bon j'étais contente d'avoir une soirée tranquille toute seule à la maison mais en fait j'ai fait que des trucs qui m'ont plombé le moral, je me sens seule, je m'ennuie :lol: J'ai envie de dormir mais je n'y arriverai pas tant que ma copine ne sera pas rentrée, bref super soirée :snowman:

Hier c'était mieux, je suis allée à la piscine, y avait personne j'avais une ligne d'eau pour moi toute seule ! Personne pour me foutre la pression en me doublant, personne qui squatte le bord en papotant, on peut pas faire demi-tour, personne pour me mettre des baffes en nageant le papillon trop violemment !
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
@Francesca Bon courage :calin:

Il fait beau aujourd'hui, y a un grand soleil et un grand ciel bleu, c'est très agréable ! Il fait un froid bien sec, ça me donne envie d'aller marcher en étant bien emmitouflée dans mon manteau :froid:
Je suis coincée au boulot jusqu'à 15h (pour le moment c'est assez calme, ça va), après j'irai faire une petite course et puis je rentrerai chez moi, j'ai une machine de draps à faire et sûrement un peu de ménage.
Je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma soirée solo, je serai bien allée au cinéma mais mon copain voulait que je l'attende...
Bref, je vais voir. Au moins j'ai plein de trucs réconfortants dans mon frigo, je me ferai peut être même un petit apéro tiens !
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 26 mai 2024, 22:45, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Forenpom

Hello les belettes :hello:

@Francesca

@Scrapy

@Lulla94 :calin:
Yennefer

@Lulla94
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Amaretto

@Lulla94  :hugs:

J'ai demandé à mon mec de repasser quelques trucs comme je n'ai qu'une main. Je me marre toute seule face à son désarroi.  :siffle2:
"Hein ? Je viens de passer une heure sur le pull jaune et voilà que t'as le même en vert !"  :sweatdrop:
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 10 janv. 2024, 14:29, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 26 mai 2024, 22:46, modifié 3 fois.
Amaretto

Il a appelé son père puis sa mère pour dire qu'il était en train de repasser.  :lol:
Amaretto

@Francesca Oui, il y a pas mal de trucs que je n'arrive pas à porter sans repasser : les t-shirts dans certaines matières, les pulls fins, les chemises...
Gingerbraid

Scrapy

Je suis morte de rire... Mon application météo me met en vigilance jaune pour "perturbations possibles dues aux températures extrêmement basses". Il fait 3° ressenti -1 au 7 janvier... On a pas la même définition du extrêmement bas. (en dessous de 0 on commence à vraiment sentir et en dessous de -5 la je considère que c'est très bas...). Bon c'est bien de prévenir mais le extrêmement bas c'est abusé :yawn: . Je soupçonne une expression générale sans tenir compte du niveau de vigilance 🤔
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je suis allé prendre le courrier ce matin et j'ai un colis qui a été ouvert :bomb:
C'était un blu-ray, le facteur (je vois pas qui d'autre vu que la boîte aux lettres n'a pas été forcée) a sûrement du croire que c'était genre un jeu ps5 et donc il a ouvert le colis...
Bon heureusement le blu-ray n'a pas été volé, mais sérieux quoi ! On ne peut même plus commander un truc chez soi en étant tranquille ! On va devoir tout se faire livrer en point relai, c'est trop chiant :gonk:
J'attends que mon copain rentre ce soir pour voir ce qu'on fait, si on fait une réclamation a la poste ou quoi...
Sinon, j'ai fait mon henné ce matin, il est en train de poser sur ma tête. Je rincerai apres le déjeuner.
L'appart est super crade, faut absolument que je fasse un brin de ménage cet aprem ou demain.
Ah et j'ai craqué sur un ensemble de sport, il était soldé donc bon, j'ai craqué (pas hyper raisonnable vu que le mois de janvier est souvent compliqué mais bon hein).
Il fait trop beau aujourd'hui, si j'ai la motivation, j'irai marcher un peu en forêt :caprice:
Full metal archiviste
Compote

@Amaretto j'ai tellement ri avec l'histoire de ton conjoint qui appelle ses parents pour dire qu'il a repassé :lol:

Et pareillement @Octavienne avec ta chanson !

J'ai dû sortir mes doigts pour taper ce message et du coup j'ai peur qu'ils tombent, j'ai froid, adieu.
Lulla94

Punaise, j'ai rincé mon henné et j'ai une énorme barre orange sur le front :yawn:
En tout cas la couleur est trop belle, ça fait un roux foncé, c'est très très beau :jv:
Au final, ma sortie du jour a été pour aller a Leroy Merlin pour acheter de quoi refaire le joint de la douche, parce que je me suis rendu compte que le joint extérieur était en train de partir en lambeaux...
Donc j'ai acheté un truc qui permet de bien faire les angles sans en foutre partout, ça marche plutôt bien !
Idéalement il faudrait que je demande à mon beau père de m'aider à faire l'intérieur de la douche parce que la pour le coup je ne me sens pas de le faire, mais je pense que ça peut attendre encore un peu, je verrai avec mon copain quand il rentrera !
Full metal archiviste
Répondre