En Ce Moment

Répondre
Epineuse

Lundi chez le médecin (où les médecins sont masqués et où il y a écrit « masque fortement recommandé », y’avait un monsieur de 60 ans, plutôt aisé, qui toussait régulièrement dans la salle d’attente. Sans masque évidement :coiffe: et vraiment, je comprends pas. Quand tu vas chez le médecin tu croises des gens malades, tu ne vas pas EN PLUS leur refiler tes propres germes. Et tu fais en sortes que ton soignant ne soit pas lui aussi contaminés, par respect et humanité, pour lui, pour ses autres patients ? Bref ça m’a super énervée :lol: je me suis dit que désormais j’aurai un masque sous plastique en rab pour le filer aux gens objectivement malades qui mettent en danger les autres :Lol:

Je peux comprendre qu’au travail ce soit plus compliqué de mettre en place les gestes barrières car c’est un peu plus contraignant (c’est pour ça que c’est aux employeurs de mettre en place ça pour assurer la sécurité de chacun MAIS BON) mais chez le médecin ou dans les magasins, ça me rend zinzin. C’est pas des endroits qu’on côtoie plus de 6h / j, tu peux faire cet effort tellement c’est anecdotique dans ta journée :gonk:

Bref, soutien infini à vous qui faites attention et espérez juste pouvoir passer les fêtes en famille malgré les conditions sanitaires difficiles.

Notre gouvernement est bien trop occupé à faire advenir le fascisme pour se préoccuper de la pandémie qui regagne du terrain… ça me donne des envies de violence.

(Comme vous vous en doutez vu ce message pas très joyeux, je ne vais pas mieux aujourd’hui :cretin: j’ai mal partout, je n’arrive à rien, et j’ai fait le calcul de mes indemnités d’arrêt de travail et je vais probablement toucher 25 balles pour ma semaine mdr ah on est bien).
Lulla94
Pronoms : Elle

C'est le retour de Lulla-la-mécano :coiffe:
En fait hier soir en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que j'avais le capot de ma voiture qui était légèrement surélevé, donc j'ai regardé un peu et je me suis rendu compte qu'il manquait une vis de fixation (sûrement quand ils m'ont changé les ampoules des phares début décembre, ils ont oublié de la remettre...)
C'est pas grand chose, mais du coup ça explique sûrement pourquoi j'entendais des bruits d'air !
Donc ce midi, je suis allé à Feu Vert, j'ai acheté une vis du bon diamètre et j'ai remis mon capot bien en place. ça m'a pris 5 minutes et coûté 3€, je suis assez fière de moi parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça, j'aurai paniqué et filé chez un garagiste qui m'aurait facturé ça une blinde :coiffe:
Verdict ce soir quand je rentre chez moi, j'espère que ça atténuera un peu les fameux bruits quand je roule à 110 !
Full metal archiviste
Compote

Je ne pensais pas écrire cette phrase un jour mais j'ai failli me prendre un tracteur en sortant du boulot, ses roues étaient aussi grandes que ma voiture, j'en suis encore toute tremblante. Bref, tout va bien, je découvre la campagne :lunette:

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Asgard

:hello:

Je suis vraiment dans un état d'esprit maussade, je crois que bosser me manque... En tout cas dans la structure où j'ai été durant l'année, au grand air, avec les animaux, mes collègues qui étaient tous hyper sympa, je me sentais vraiment bien là bas. Là j'ai l'impression de dépérir chez moi, j'ai beau essayer de m'occuper, je commence plein de projets que je finis pas.

J'avais mis une guirlande de Noël avec du scotch double face, ça faisait joli et elle s'est cassé la gueule en laissant des belles traces sur le mur :goth:
Caamomille

Hello l'ECM :happy:

Mon ordinateur ne fonctionne pas, c'est galère pour écrire les messages .. il faut que je l'emmène chez un réparateur, j'espère que c'est réparable :v:

Merci aux pat pattes pour mon message de mardi et merci pour ton mot @Gingerbraid :cupidon:

J'ai appelé quelqu'un de ma famille et je suis un peu déçue par ce que cette personne m'a dit mais je n'ai pas réussi à lui dire. Ça m'arrive souvent et j'aimerai bien arrêter cette spirale, parce que du coup je ne me sens pas super bien et j'ai encore moins de facilité à dire ce qui ne vas pas et ainsi de suite

@Patagon

Bonne soirée :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Bon, hier soir à nouveau soirée toute seule, mon copain m'avait dit qu'il ne rentrerait pas tard ; il est rentré à minuit :goth:
Mais du coup il a géré la cuisine quand il est rentré, marre que ça soit toujours moi qui fasse tout.
Franchement je ne sais plus quoi dire ni quoi faire dans cette situation : là cette semaine il n'y a pas eu une seule soirée où il est rentré pour passer du temps avec moi. ça me fait vraiment sentir comme un gros caca, déjà que le moral n'est pas top à l'approche des fêtes... :pooh:
Ce soir on se verra peut être un peu mais il a un anniversaire donc bon, ça sera encore rapide. Et le matin on se voit à peine 10 minutes en général, 10 minutes durant lesquelles je suis horrible à lui reprocher de la pire des façons de me laisser toute seule...
Mais bon, vendredi soir il m'a assuré qu'il serait là et heureusement parce qu'on part samedi fin de matinée et il n'a toujours pas emballé ses cadeaux :goth:
Allez, je vais aller ouvrir, aujourd'hui je finis à 16h donc petite journée, et faut que je pense à appeler mon grand père aussi pour son anniversaire !
Full metal archiviste
Compote

@Caamomille

Aujourd'hui j'ai prévu de ne absolument rien foutre, ce matin je ne quitterai mon lit que pour aller faire pipi, ma copine me fournit en boissons chaudes et j'ai des bd à portée de main.

Noël
Caamomille

Hello :hello: 

Compote (je ne te rementionne pas), profite bien de ce très bon programme aujourd'hui :happy: et j'espère que, par avance, que tout ira bien demain :supermad: :v: 

@Lulla94 je ne sais pas vraiment quoi dire (mon cerveau n'est pas au top de sa forme aujourd'hui :yawn: ) donc soutien et :calin: si tu le souhaites 

Gingerbraid

Salut les Belettes !
Je vous écris plutôt que de tourner en rond en attendant mon propriétaire

@Epineuse bon rétablissement !
Et @Compote bonne journée tranquille tu l'as bien méritée !
Gingerbraid

DP désolée
Caamomille

Quelle galère @Gingerbraid  :orage: tu as bien fait de leur demander de se bouger ! et j'espère que le plombier va bientôt arriver et qu'il trouvera une solution rapide :v: 
Gingerbraid

Merci bcp @Caamomille ! :cupidon: Bon ça coule toujours et le plombier "tarde un peu" mais j'ai prévenu le proprio que j'allais bientôt sortir et normalement il prendra la relève... Je regrette de lui avoir dit que je ne travaillais pas aujourd'hui !
En attendant j'ai construit un truc de fortune avec ma planche à découper pour faire tomber l'eau dans une bassine (la fuite se termine dans un creux du mur où il y a le compteur d'eau, du coup dur de la contenir...).
Gingerbraid

Désolée je floode le topic (sans jeu de mot) mais je commence à vraiment m'inquiéter
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 10 janv. 2024, 14:40, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Gingerbraid

@Hatsue

Des nouvelles des chutes du Niagara
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 07 janv. 2024, 10:23, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

@Patagon Ohlala, gros soutien pour le moteur d'essuie glace qui tombe en rade, ça m'ait arrivé il y a un mois et heureusement j'étais juste a côté de chez moi sinon je ne sais pas comment j'aurai fait pour rentrer ! Et j'ai aussi eu la chance d'avoir un garage a 5 minutes qui a pu me prendre tout de suite !
Je ne sais pas ce que tu as comme voiture, mais sur la mienne l'évacuation d'eau est fréquemment bouchée par les feuilles mortes, ce qui noie le moteur d'essuie glace !
Je te conseille en automne de regarder de temps en temps si t'as pas des feuilles qui traînent sous ton capot. Et j'avais partagé il y a quelques temps une manip a faire pour déboucher les évacuations d'eau si elles sont bouchées. Bon courage :happy:
Full metal archiviste
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 10 janv. 2024, 14:39, modifié 1 fois.
Captain_Sido

:hello: Je reviens donner des nouvelles

Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 10 janv. 2024, 14:39, modifié 1 fois.
Répondre