En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

@Mira si tu veux bien :calin:

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon c'était pas la joie

@Pamir

@Scrapy tu as bien fait pour les bûches ! Bonnes fêtes en solo à toi aussi ! :-)

@Portnawak
Suspiria

Coucou ! 
Un p'tit passage pour vous souhaiter un merveilleux réveillon & un très joli Noël pour celleux qui le font !
Beaucoup de courage & de patience pour traverser cette période à celleux qui la détestent. 

Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Patagon plein de soutien, c'est pas cool d'avoir fait autant de route pour rester enfermée dans sa chambre... J'espère que tu passeras quand même un moment le plus agréable possible au vu de la situation ! :hugs:

Ici on est bien arrivés chez ma mère. On est parti vers 11h, on a fait une pause pour manger et arrivée en début d'après midi ! On a bien fait de couper la route en deux, c'est fatigant même si mon copain a conduit tout le long et ne s'est pas plaint une seule fois :yawn:
Je suis agréablement surprise, même a 130 la voiture reste relativement agréable a conduire. Bon ça fait du bruit mais ça passe quoi ! Je suis contente et je me sens confiante pour la suite :dowant:
J'ai retrouvé mon frère et mes chats, je suis heureuse :puppyeyes:
On fait une sorte de gros apéritif dinatoire ce soir et demain repas de Noël en famille, ça va être chouette, j'ai l'impression de pouvoir enfin me détendre et profiter :jv:
Bon réveillon à vous, plein de pensées aux personnes solo ce soir :calin:
Full metal archiviste
Compote

Je pense bien à vous les Belettes pour qui ça ne se passe pas comme vous l'auriez voulu, @Gingerbraid, @Mira, @Patagon et les autres. J'espère que vous passerez malgré tout une soirée la plus douce possible.
@Pamir

Ce soir ce sera tranquille chez moi, on ne fait rien de spécial et j'ai hâte d'être au lit.
Gingerbraid

Joyeux Noël les Belettes :sapinnoel2: :flocon: ! Que cette journée vous apporte de la joie, quelle que soit la forme qu'elle prenne.

@Patagon

@yoruichi

Par ici
Lulla94

Joyeux Noël :sapinnoel2:
La journée est passé a tout vitesse, je me suis levé vers 10h, petit dej et on a direct commencé à cuisiner pour le midi, ma grand mère est arrivé vers 12h donc on a ouvert les cadeaux et j'ai eu la très belle surprise de découvrir que tout ma famille, mon copain et mes amis se sont mis ensemble pour m'offrir une platine vinyle :puppyeyes:
Donc j'ai eu ça et une floppée de vinyle pour écouter haha ! Mais ils ont bien choisi, mon frère m'a offert l'album Pet Sounds des Beach Boys, j'avais toujours dit que ça serait le premier vinyle que j'achèterai :jv:
Voilà, après gros repas de famille qui s'est fini a 16h, un classique, petite balade digestive et ouf, je prends enfin le temps de me poser !
Ce soir c'est soupe, on va faire léger haha :coiffe:
Full metal archiviste
Epineuse

Ooooh @Patagon !!

Ici on a pas trop trop mangé non plus ( @Compote :cretin: ). On se bat pas pour la nourriture car il y en a suffisamment mais c’est jamais hyper festif :coiffe: mais c’était cool de revoir la fratrie de mon mec, et tout s’est bien passé !
Ceci dit ça me donne encore plus envie de manger plein de trucs bons et festifs :lol:

On est rentrés en train cet aprem, c’était très bien niveau timing. Mais je suis si fatiguée :lol: on a pas beaucoup dormi et j’ai toujours mon infection. A tel point que mon traitement est prolongé :gonk: je vais en être à 15j d’antibiotiques et pour le moment j’ai toujours super mal :lol: je continue ma vie mais bon, c’est vraiment pénible. Et mon beau-père (médecin) m’a dit que ça pourrait durer encore plusieurs mois avant de revenir à la normal. Youpi :goth:

Demain matin mes parents arrivent sinon, la maison est pas entièrement rangée et balayée et ça me donne envie de pleurer tellement je suis fatiguée ahah et j’ai la flemme de le faire (en collaboration avec mon mec évidemment, hein). Faudrait que je passe un coup dans la salle de bain et que je mette la table avant de me coucher je pense. Ce serait fait, et si demain je dois passer un coup de balai (notre aspi semble en fin de vie ? :goth: ) et faire à manger, je vais jamais avoir ce loisir là. Groumpf.
Forenpom

Bonsoir les belettes

Joyeux Noël :cadeau:

J espère que bous avez passé une bonne journée.

Ce matin ils étaient au taquet des 8h45 et on a ouvert les cadeaux j avais acheté un cadeau surprise en plus à chacun et ils ont bien aimé ce petit cadeau qui cadre bien avec leur personnalité à chacun

On a passé une petite journée bien tranquille. Juste un coup de fil de ma mère ce soir pour savoir comment la journée s était passé.

@Patagon
Compote

@Epineuse En fait je dois reconnaître que le menu était festif (mais j'ai un oncle qui pourrait rendre festive une assiette de nouilles instantanées), c'est juste qu'on évalue pas toujours bien les quantités. Relou ton infection, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux et que ton aspirateur va fonctionner encore un petit peu.

@Patagon

@Gingerbraid

Bonne fin de Noël tout le monde !
Gingerbraid

Bon rétablissement @Epineuse !
@Compote 

Wow Noël où j'habite

Côté coloc
Lulla94

Mon frère repart déjà aujourd'hui, je suis triste :crying:
Et mon beau père va chez le médecin en urgence car ses résultats d'analyses ne sont pas bons du tout... Du coup moral pas top ce matin, on va quand même profiter du beau temps pour aller se balader mais c'est pas la grosse joie :erf:
Disons qu'étant fumeur depuis ses 15 ans, on se doutait que la prise de sang serait mauvaise mais ça met quand même un petit coup au moral d'apprendre ça a Noël :goth:
J'espère que ça va aller quand même. On reste encore deux jours et après on repart, ils vont rester tous les deux seuls dans cette grande maison, ça me fait un peu mal au cœur :sad:
C'est dur d'être loin parfois :tears:
Full metal archiviste
Scrapy

@AngeleLN

Modifié en dernier par Scrapy le 26 déc. 2023, 13:59, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Gingerbraid

:hello:

@Soulsight

Ayé je suis sortie de la maison
AngeleLN

@Soulsight 
Epineuse

Bon, mes parents sont venus !

Demain faut reprendre le travail en revanche et j’ai pas le courage ouin. En plus je reprends avec un boulot relou, brrr vivement que ce soit fini !
Asgard

:hello:

Ici tout s’est bien passé, mon copain a aimé ses cadeaux et les miens ne sont pas encore arrivés :yawn: (enfin si j’ai eu le livre sur la créatrice des Moomins que j’avais demandé).

J’ai rangé un peu à la maison et vraiment je crois que l’année prochaine je vais dire aux proches de se calmer sur la bouffe et le chocolat parce que là même si j’aime bien, j’ai des stocks à ne plus savoir quoi faire. Et je m’en veux de dire ça mais

J’ai passé une journée sur le canapé, pas lavé et j’ai hâte d’être demain pour me bouger un peu, j’irai peut être à la piscine
Lulla94

Bon, mon beau père a un début de leucémie, on s'en doutait, c'est pas une grosse surprise mais ça fout un petit coup au moral quand même.
Je suis quand même un peu optimiste parce que c'est le début et ça se soigne bien, on peut vivre avec plusieurs années normalement, le seul soucis c'est qu'il est en pleine dépression donc avec des idées noires, assez fataliste, et j'ai peur qu'il ne fasse pas vraiment d'efforts pour aller mieux (il avait arrêté de boire et de fumer, depuis qu'il a eu les résultats il a replongé direct).
Bref, désolée c'est pas très joyeux mais j'ai besoin de mettre ça par écrit quelque part.
Prenez soin de vous :hugs:
Full metal archiviste
Gingerbraid

@Lulla94

Par ici
Amaretto

J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'ambiance de Noël, cette année. Après trois mois calamiteux au travail où je me sentais vraiment couler, des moments stressants avec mon vieux chien malade, une extinction de voix, une mauvaise nouvelle côté santé dans la famille de Monsieur... j'attendais avec impatience mon mois de congés pour chiller un peu. Bah je me suis blessée au travail une heure avant mes vacances. J'ai été opérée en urgence, on a failli fêter Noël à deux dans un hôtel mais finalement réussi à nous rendre chez mes beaux-parents.

Je suis bonne pour six semaines dans le plâtre, de la rééducation... Bref, c'est compliqué cette fin d'année.
Pamir

Hello
Répondre