En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

:hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Patagon et @Compote Vous me faites rire avec le petit bac ! C'était ma passion quand j'étais à la fac (et maintenant je fais jouer mes élèves de français, toujours un gros succès).
Lulla94
Pronoms : Elle

Le grand père de mon copain est décédé cette nuit. L'enterrement aura lieu samedi matin, je ne pourrai pas être présente car je travaille mais mon copain a obtenu son vendredi donc il part dans deux jours.
Il va bien, je crois qu'il avait déjà accepté le départ de son grand père. J'espère que ça ira pour sa mère surtout, c'est elle qui s'occupait du grand père ces dernières années et sa mère est a l'ephad depuis un moment donc elle se retrouve un peu toute seule.
J'aurai tellement aimé être présente, juste pour soutenir les proches et la famille de mon copain...
Full metal archiviste
Forenpom

@Lulla94
Artémis
Pronoms : elle

@Lulla94
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Merci pour vos petits mots. Mon copain part demain après midi, il a trouvé un covoit, et il rentre dimanche (j'irai le chercher à la gare). Il va bien, mais il s'inquiète pour sa mère. J'espère que ça va aller. ça me fait forcément penser à mes propres grands parents qui sont vieux et malades, mon grand père a le Covid en plus mais je n'ai pas plus de nouvelles, je suis loin, je me sens un peu démunie :erf: Le jour où ils partiront, j'aurai un peu de route à faire pour rejoindre la ville où ils habitent donc j'espère que ma collectivité m'accordera des jours.
Bref, assez de pensées négatives. Cette journée commence plutôt bien, il ne pleut pas, j'ai bien dormi cette nuit... Je profite d'être toute seule au boulot pour avancer sur mon catalogage en musique et puis je finis à 17h aujourd'hui donc c'est une petite journée.
J'espère quand même que ma cheffe sera là demain car j'ai des choses à voir avec elle, mais comme elle ne travaille pas samedi, j'ai de sérieux doutes.
D'ailleurs pour être honnête, je doute sérieusement qu'elle soit vraiment malade, déjà elle n'a pas pris d'arrêt maladie, elle a juste posé des heures de récup et comme on ne travaillait pas mardi et qu'elle ne travaille pas samedi, on dirait un peu qu'elle s'est octroyé une deuxième semaine de congés... Mais bon, je suis sûrement juste de mauvaise foi.
Allez, c'est parti pour cette journée :supermad:
Full metal archiviste
Pamir

@Lulla94
Suspiria

@Lulla94 toutes mes condoléances à toi, ton copain & sa famille :( 
@Francesca t'excuse pas, t'as bien le droit d'être de mauvaise humeur, ECM est fait pour ça !
@AngèleLN soutien pour toi et toute ta famille. :hugs: 

J'adore ma job ! Ce matin, un collègue a amené sa chienne d'un an. Elle est toute pipouuu et elle m'a sauté sur les genoux pendant que je travaillais. Autant vous dire que j'ai pris une pause selfie sans aucune honte. Elle est encore sur mes genoux actuellement et vient de me faire un bisou sur le nez. :puppyeyes: 
Aussi j'adore ma job parce qu'on est jeudi et que jeudi pour moi, c'est vendredi.  :nod:  J'ai trois belles journées de fin de semaine qui s'en viennent. Je dois prendre mes rendez-vous annuels chez le dentiste et la coiffeuse, le travail me rembourse le dentiste (heureusement car ça coûte un os). Comme il me restera pas mal d'argent sur mon compte dépenses bien-être, je pense que je vais m'acheter un masque LED de luminothérapie pour le visage, le teint & les ridules, et me le faire rembourser.  :nod:

En fait j'aime bien ce système de compte de dépenses bien-être. On n'a pas d'assurances privées, juste la mutuelle gratuite (qui ne dépend pas du travail) donc ça peut coûter cher d'aller chez le psy, le dentiste, l'opticien etc., mais avec ce compte-là, on peut rembourser jusqu'à 1.000$ par an de "bien-être" qui peut autant être un massage en institut qu'un week-end camping qu'un rendez-vous chez l'ostéopathe qu'un nouveau bureau pour chez soi... J'aime bien ce système car je râlais toujours dans mon ancien travail que je perdais 120$ par mois d'assurances privées, et que je n'en avais pas besoin (les soins de santé sont gratuits, c'est juste très long, par exemple j'ai eu accès à un psy du système gratuit mais ça a pris 4 mois pour un 1er rendez-vous, cela dit une fois qu'on est pris en charge, roulez jeunesse). Bref, je blablatte, je dis un peu ce qui me passe par la tête en ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite. 

Hier j'ai fait une belle boulette :ninja: Je suis allée dans la salle réseau programmer des clés à puce et je suis sortie chercher un indélébile pour noter le n° de la clé sur chacune, sauf que j'ai laissé les clés dans la salle réseau. Seul trousseau évidemment, et évidemment la porte se verrouille automatiquement dès qu'on la ferme. :stare: J'ai appelé un serrurier en urgence et je l'ai payé de ma propre poche tout ça parce que j'assumais pas de dire que j'avais été conne à ce point-là. Une boulette qui m'aura coûté 150$ mais tout est bien qui finit bien, personne a rien remarqué :lol: 

J'ai profité des soldes de début d'année pour me racheter des fringues pour mettre sur mon cul qui a enflééé. J'ai déjà reçu trois pantalons et une jupe, ça fait du bien de ne plus être serrée dans mes fringues. Passer du XS à quasiment du L (juste un peu large, mais le M aurait été trop serré :lol: ), c'est sûr que ça change toute. :lol: Je suis plus large que ce que j'ai l'habitude d'être après avoir été le plus mince de toute ma vie. Je préfère être large, parce que perso, quand je suis pas mal plus fine, c'est que je suis en dépression. Quand je suis heureuse j'ai un très bon appétit, quand je suis triste tout me dégoûte et je ne fais que boire du café. Vaut mieux être large but in charge que sculptée mais déprimée !  :nod:
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy: 

Je vous une très belle année, à vous et à vos proches  :rainbow:

vacances

travail

@Lulla94 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Gingerbraid

Salut les Belettes !
Je suis rentrée chez moi

@Lulla94 

@Caamomille 
Forenpom

Bonsoir le terrier

J'ai passé une super journée. J'ai fait tout ce que je voulais faire.

On a fait une promenade à pied avec mon fils aîné et ma grande on a regardé les nuages dans le ciel en essayant de trouver plein de formes il y avait du vent mais c'était vraiment un chouette moment.
J'angoisse un peu pour demain.

Je vous fait des patpattes et je vous dit bonne soirée.
Gingerbraid

Édit : en plus apparemment j'ai perdu ma carte d'identité !

@Forenpom Tout plein de bonnes ondes :sorcier: :coeur:
Courage pour les partiels @Francesca et l'ambiance reloue à la maison !
Lulla94

Premier jour de règles, ça tabasse :gonk:  J'ai pris un doliprane donc la douleur est supportable, mais là vraiment je tombe de fatigue quoi, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'à 18h :crying:
Ma cheffe est censé revenir aujourd'hui mais elle n'est toujours pas là et je n'ai aucune nouvelle. Alors je pense qu'elle est sûrement en mairie pour récupérer les fiches de paie et passer la bonne année à tout le monde, mais bon, c'est toujours pareil ; elle ne communique rien, elle a passé tellement d'années à être toute seule dans le service qu'elle oublie souvent qu'elle a des collègues...
Bref, pas très grave hein, mais ça me soûle. C'est pas comme si ça faisait deux ans que je faisais remonter le problème de communication sans que rien ne change...
J'ai pas énormément de trucs à faire ce matin, j'ai renvoyé un mail à la coordo parce qu'on a une réunion de prévue mardi prochain mais je n'ai ni l'heure exacte, ni le lieu :coiffe:  Et après catalogage jusqu'à l'ouverture à 16h je pense bien...
On commence à avoir un froid vraiment sec et sans pluie par chez moi, c'est agréable ! Il faut juste que j'apprenne à me servir de la fonction désembuage de ma voiture, ce matin j'avais de la buée sur toutes les vitres et dans les ronds points c'est un peu chiant ^^
Mon copain part cet aprem, hier il a fait toutes les courses pour m'éviter ça ce week end, c'est gentil à lui. Il rentre dimanche donc je vais avoir deux soirées toute seule, mais avec mes règles je sens que je vais juste fusionner avec le canapé haha :lol:
Full metal archiviste
Asgard

Je suis retournée à l'escalade hier pour faire du bloc cette fois ci et damn les courbatures aujourd'hui... J'ai très envie de progresser donc faut que je fasse des exos de souplesse et de renfo musculaire dans la semaine pour m'aider. Je dois rejoindre une amie pour faire une expo en début d'aprem et je suis encore en pyjama... faut vraiment que je me lève plus tôt le matin !

Allez bonne journée les belettes !
Forenpom

Merci pour les mentions et les patpattes :coeur:

@Francesca soutien

@Soulsight

A plus les belettes
Compote

Merci @Armus pour toutes ces chansons que tu me mets dans la tête :cretin:

@Lulla94

@Forenpom

Bon j'étais contente d'avoir une soirée tranquille toute seule à la maison mais en fait j'ai fait que des trucs qui m'ont plombé le moral, je me sens seule, je m'ennuie :lol: J'ai envie de dormir mais je n'y arriverai pas tant que ma copine ne sera pas rentrée, bref super soirée :snowman:

Hier c'était mieux, je suis allée à la piscine, y avait personne j'avais une ligne d'eau pour moi toute seule ! Personne pour me foutre la pression en me doublant, personne qui squatte le bord en papotant, on peut pas faire demi-tour, personne pour me mettre des baffes en nageant le papillon trop violemment !
Lulla94

@Francesca Bon courage :calin:

Il fait beau aujourd'hui, y a un grand soleil et un grand ciel bleu, c'est très agréable ! Il fait un froid bien sec, ça me donne envie d'aller marcher en étant bien emmitouflée dans mon manteau :froid:
Je suis coincée au boulot jusqu'à 15h (pour le moment c'est assez calme, ça va), après j'irai faire une petite course et puis je rentrerai chez moi, j'ai une machine de draps à faire et sûrement un peu de ménage.
Je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma soirée solo, je serai bien allée au cinéma mais mon copain voulait que je l'attende...
Bref, je vais voir. Au moins j'ai plein de trucs réconfortants dans mon frigo, je me ferai peut être même un petit apéro tiens !
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 26 mai 2024, 22:45, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Forenpom

Hello les belettes :hello:

@Francesca

@Scrapy

@Lulla94 :calin:
Yennefer

@Lulla94
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Amaretto

@Lulla94  :hugs:

J'ai demandé à mon mec de repasser quelques trucs comme je n'ai qu'une main. Je me marre toute seule face à son désarroi.  :siffle2:
"Hein ? Je viens de passer une heure sur le pull jaune et voilà que t'as le même en vert !"  :sweatdrop:
Répondre