Aujourd'hui, piscine pour DouxMenestrel... Et qui découvre en arrivant pour le cours qu'il n'y a pas son maillot de bain dans le sac
Bon ben retour à la maison et faut que je retrouve dans quel sac je l'ai mis par erreur
Tontétatilotétatou a écrit : ↑31 oct. 2025, 10:13 J'avais rendez-vous chez le médecin il y a 6 semaines. La veille, elle a annulé le rendez-vous car elle était malade. Je reprends rendez-vous 3 semaines plus tard. Je me rends compte 2 jours avant que ça va être chaud avec le travail. Mon mari voulait justement prendre rendez-vous pour un petit truc, il y est donc allé à ma place. Je reprends rendez-vous 3 semaines plus tard (cette semaine, donc). Cette fois-ci, le rendez-vous est annulé le jour-même à cause d'un problème technique. Elle m'appelle le lendemain pour me proposer de me voir le jour suivant. La secrétaire m'a rappelée le lendemain matin pour annuler. Donc là, il faut que je reprenne rendez-vous. Heureusement que je n'ai pas besoin d'ordonnance pour me procurer mon traitement