Le fail du jour

Répondre
Weena88

Hier ? (Je ne sais plus), j'ai rangé toutes les affaires de piscine qui sèchaient dans la chambre d'amis.
Aujourd'hui, piscine pour DouxMenestrel... Et qui découvre en arrivant pour le cours qu'il n'y a pas son maillot de bain dans le sac :hello:
Bon ben retour à la maison et faut que je retrouve dans quel sac je l'ai mis par erreur :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Gertruda-Mici-Pimpi
Pronoms : elle

Un artiste que j’aime beaucoup a sorti une chanson avec une artiste que je ne connaissais pas, mais vient d’un endroit dont la musique me touche beaucoup.

J’ai écouté 2-3 chansons d’elle. Et là j’ai peur d’écouter le duo.

Car il a sorti 3 chansons avec d’autres artistes cette année, et à chaque fois j’étais « meh ». Là sur le papier cela a tout pour me plaire, mais j’ai peur d’être déçue à nouveau. :facepalm:

Donc je vais retourner écouter la reprise par Julien Doré de « Cuitas les Bananas » :happy:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Un matin d’hiver / Je cassais tranquillement la vaisselle
yoruichi

j'ai cru que mon écran d'ordi avait pris un coup. en fait, c'était un cheveu devant mon oeil (à cette heure, mes veuchs sont rarement amis avec la gravité). je panique vraiment pour un rien 
Octavienne

Cette semaine, j'ai signalé un problème de chauffage au boulot et il y a eu une intervention. Mais un radiateur a pété, résultat toujours pas de chauffage, et un dégât des eaux.
Gertruda-Mici-Pimpi

Ok ce n’est pas le mien, mais au télé journal sur France 2, hier soir, ils ont interviewé un médecin au sujet du lactose.

Il avait deux petites maquettes à côté de lui, une de la structure d’un os, et l’autre avec le gros intestin, colon, rectum, anus.

Et la deuxième maquette était à l’envers. L’anus était vers le haut, le colon transverse tout en bas.

J’ai eu beaucoup de peine à prendre cet intervenant au sérieux bizarrement :taquin:.

Ou alors je ne suis pas au courant que la nouvelle norme c’est de montrer l’anatomie en se basant sur l’humain qui fait le poirier… :flappie:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

J'ai prévu deux plannings différents pour le weekend prochain :ninja: je note pourtant les choses sur mon agenda mais là je sais pas ce qui s'est passé, tout est marqué en parallèle et ça colle pas du tout. J'ai prévu d'aller voir ma meilleure amie à l'autre bout de la France (et c'est très important pour nous) mais je me suis aussi engagée sur une réunion d'une asso où je suis co-presidente, en plus je dois faire l'animation :facepalm: je ne sais pas comment je vais me sortir de cet imbroglio :crying: (je m'en suis rendue compte hier soir, j'ai reporté à après la nuit... C'est maintenant ! :fear:)
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
MamzelleOups

Je suis allée prendre un rdv chez le médecin. J'ai demandé "quel jour nous serommes" demain :cretin:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Obrigada

Je lisais une info sur les symptômes de la pré-ménaupose. Je coche mentalement, age, j'y suis ; critères sur les règles à vérifier ; se réveiller vers 3h du matin pendant la nuit, non je ne fais pas ça. 
Evidemment cette nuit, je me suis réveillée à 3h20 pour aller aux toilettes  :lol:  :vieux:
Obrigada

Et 2e fail... j'avais un colis à envoyer suite à une vente. Je le suis trompée de taille de case de Locker et je n'ai pas su échanger correctement donc mon colis est considéré envoyé alors que non. Et comme c'était moins cher ce week-end, pas sur que la personne renouvelle son achat.
Lysae
Pronoms : Elle/iel

:ninja: (il m'a fallu toute la journée avant de réussir à envoyer le message pour annuler la réunion. Courage de l'avoir fait enfin ou lâcheté de pas avoir regardé les choses en face de la journée ?) :ninja:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
AcarusSiro

Ce matin, en rangeant mes courses à l'issue de mon passage en caisse, un bocal glisse et se brise au sol.
Je préviens la caissière en m'excusant, elle a dû être surprise car elle n'a pas bougé et m'a dit "c'est dommage pour vous, vous venez de payer" avant de passer au client suivant. :coiffe:
Heureusement que son collègue est intervenu pour dégager les morceaux de verre et la sauce, il est même allé me chercher un autre bocal en rayon (gratuitement) :worthy:
Ne pas me citer, merci :v:
Weena88

Ce n'est pas moi, mais bon : nous sommes en train d'éplucher les commandes de chocolats de l'école. On a une famille qui a décidé de commander les trucs au poids ... Ben oui, sur le catalogue, en plus du prix de la boîte, il y a le prix au 100g :facepalm:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Gertruda-Mici-Pimpi

Ok c’est vieux…

Au sujet d’un ancien collègue, G. Je ne me souviens jamais de son jour de naissance, mais c’est le même jour et la même année que Macron, donc c’est facile à trouver, il suffit d’ouvrir Wikipedia :lunette:
AcarusSiro

J'ai mangé un kaki astringent, c'est très désagréable et apparemment ça peut rendre malade.
J'attends maintenant de voir le résultat, bravo le veau :coiffe:
Ne pas me citer, merci :v:
Loupiote

Hier je suis allée chercher le courrier. J’ai posé le courrier sur la boîte aux lettres le temps de la refermer… et visiblement je l’ai oublié là !
Bien sûr il a plu cette nuit et ce matin… J’ai récupéré le tout complètement détrempé ce matin :sweatdrop:
Tontétatilotétatou

Tontétatilotétatou a écrit : 31 oct. 2025, 10:13 J'avais rendez-vous chez le médecin il y a 6 semaines. La veille, elle a annulé le rendez-vous car elle était malade. Je reprends rendez-vous 3 semaines plus tard. Je me rends compte 2 jours avant que ça va être chaud avec le travail. Mon mari voulait justement prendre rendez-vous pour un petit truc, il y est donc allé à ma place. Je reprends rendez-vous 3 semaines plus tard (cette semaine, donc). Cette fois-ci, le rendez-vous est annulé le jour-même à cause d'un problème technique. Elle m'appelle le lendemain pour me proposer de me voir le jour suivant. La secrétaire m'a rappelée le lendemain matin pour annuler. Donc là, il faut que je reprenne rendez-vous. Heureusement que je n'ai pas besoin d'ordonnance pour me procurer mon traitement :ninja:

Je m'autocite, ça devient vraiment un gag, cette histoire :yawn: . Devinez qui avait rendez-vous ce soir et a reçu un mail ce matin pour me dire que le rendez-vous était annulé? Dans le doute d'un bug de D*oct*lib, j'ai essayé d'appeler. Le cabinet est fermé pour la semaine. Je trouve qu'elle y va fort pour éviter de me voir  :lol: J'ai repris rendez-vous pour le 12 décembre. La suite au prochain épisode.
MamzelleOups

J'ai enlevé les yaourts de la yaourtière pour les mettre au frigo. L'un d'eux avait rendu énormément d'eau. En voulant vider l'eau dans l'évier, j'y ai renversé le yaourt entier.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Obrigada

Ce n'est pas moi qui ai fait l'erreur mais quand même, j'ai envie de partager.  :lol: J'ai reçu une courrier de l'académie notifiant l'attribution d'une subvention TEATRE D'IMPROVISATION (en mascule et surtout sans le H)  :lol:
Octavienne

Je porte pour la première fois un pull poilu ; ça pique, j'aime pas, je sens que la journée va être longue... Ça va sûrement finir en garniture de panier pour chat.
Soulsight

@Octavienne 
Même avec un sous-pull, ça gratte ?
J'en avais un avec lequel je portais toujours un sous pull, ça isole bien ta peau.
Répondre