Bonjour ECM

Bonne journée de la marmotte/chandeleur à toustes

Je sais pas si j'aurai le courage de faire des crêpes ce soir, mais dans le week end par contre c'est sûr (en bonne bretonne que je suis

)
Je suis plutôt contente parce que niveau maladie, ça va beaucoup mieux ; hier soir j'ai pris un doliprane pour dormir, ça m'a aidé à passer une nuit correcte même si je me sens encore bien fatiguée.
Je n'ai plus mal à la gorge, plus de mal de crâne non plus. Juste le nez un peu pris, mais franchement ça va.
Je vais attendre dimanche avant d'annuler mon rendez-vous chez le médecin, au cas où il y ait une rechute. Je sens que Doctolib va encore me faire culpabiliser d'annuler un rendez-vous, mais bon, quand y a une semaine d'attente, sûrement que beaucoup de gens prennent puis vont mieux et annulent non ?

Sinon, ce matin accueil de classe, ça s'est bien passé. Je teste sur eux mon animation de février tout public, je me demande si les albums que j'ai choisi sont bien adaptés aux 0-3 ans

Selon les éditeurs oui, mais ça s'adresse plus aux parents qu'aux enfants j'ai l'impression... A réfléchir !
J'ai bien hâte d'être en week end ce soir, bon j'ai plein de trucs à faire mais globalement je pourrai quand même me reposer un peu