@Asgard 
n'hésite pas à te déverser ici au besoin, zéro jugement et plein de pat-pattes et de pensées pour toi.
J'ai eu une semaine de fou au travail, j'ai pas vu passer mon week-end. J'ai travaillé toute la journée vendredi (réveillée par l'équipe de construction à 7h30, je ne savais pas qu'ils revenaient, et je ne travaille normalement pas le vendredi mais j'ai su gérer pour les faire entrer etc.), puis l'assureur à 8h, puis l'expert en sinistre à 8h30... Bon, j'ai fini par me lever et appeler ma marraine (2h), puis ma mamy & mon papy (1h30), puis c'était le temps de travailler un peu puisque j'avais une réunion à 14h et des tas de trucs à faire en amont. Après la rencontre j'ai encore bossé jusqu'à 17h30, et comme mon vendredi a été consacré au travail j'ai l'impression d'avoir eu une fin de semaine trop courte. Bon après je me rends compte que je suis une grosse princesse privilégiée de pouvoir faire mon 35h en 4 jours, c'est pas grave en soi d'avoir bossé vendredi, juste que ça a été une semaine vraiment difficile.
J'ai regardé la série Undone sur Amazon Prime et c'était tellement... prenant, grippant, différent, fantastique, intriguant, que j'ai regardé ça toute la nuit en froggant puis recommençant pour la 3e fois l'écharpe que je suis en train de crocheter, parce qu'elle était encore trop petite après 4 boules, donc j'ai trouvé un nouveau design où j'insère aussi une autre couleur et où elle est moins large pour qu'elle soit plus longue. Si ça fonctionne toujours pas, j'abandonne. Résultat j'ai dormi de 5h à 8h30, car le Québécois (ex-Charmant mais comme on n'est plus en couple je lui trouve un autre surnom) passait prendre le brunch à 10h30, donc j'ai fait un brin de ménage puis j'ai préparé la pâte à crêpes, la pâte à pancake, la sauce hollandaise et les patates au four avant son arrivée. Je suis vraiment allée all in, c'est mon 1er brunch maison de l'année : crêpes et pancakes, hashbrowns et rôties beurrées, bacon (vegan), oeufs pochés sauce hollandaise, fèves à l'érable, avocats, mimosas avec une bouteille de champagne qui me restait depuis le nouvel an. J'ai plein de restes même après lui avoir fait un grooos doggy bag. Après ça je lui ai appris à crocheter c'était vraiment fun, puis on a comparé les mecs vs les meufs sur les applis de rencontre en commentant pourquoi on likait / likait pas le profil en question. Il est parti vers 18h et moi, j'ai dormi de 19h30 à 8h30 ce matin, oups. Je viens de boire mon café collagène + manger des restes de mon brunch, je me sens paresseuse aujourd'hui, je vais sans doute lire, crocheter et ne rien faire d'autre !
Bon dimanche ECM