Han
@Compote j’aime tellement les blaireaux !! C’est trop beaux !! Bravo et merci pour ce non accident

(et bon courage, c’est vraiment pas cool pour toi, je comprends que ça te fasse peur et t’ennuie).
Quant à ta question, il n’y a pas grand chose à faire. Tu n’as pas le droit de déplacer un animal sauvage - meme mort, oui. Donc à la limite contacter la gendarmerie ou la mairie de la où l’animal se trouve pour que quelqu’un le bouge, mais c’est tout. Voilà
Demain je commence un nouveau projet, je suis contente ! C’est pas un gros truc mais c’est sympa, et la personne qui me commande le logo a l’air chouette donc voilà.
En plus en ce moment on est dans la phase intensive de la cohabitation de lapins. On passe nos journées en enclos de 10m2 avec eux. Heureusement c’est notre espace salon mais bon

vivement que tout soit scellé entre eux.
Du coup on fait la balade des chiens à tour de rôle avec mon mec et aujourd’hui j’ai eu la chance d’être de corvée et c’était le jour où l’âne du coin était enfin accessible !!! Pour la première fois j’ai pu le gratter comme jamais j’étais trop heureuse
Et mes chiennes se sont bien tenues pour la balade malgré la rencontre du copain chien (pas si copain parfois avec ma grande). Bravo les animaux ! On voit au second trimestre ce que ça donne, ne relâchez pas vos efforts
@Lulla94 : c’est une très bonne nouvelle ça, malgré la situation ! Je lui souhaite de tout cœur d’être rapidement rassuré.