En Ce Moment

Répondre
AngeleLN

Bonjour l'ECM ! 

@Valmid  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Le retour de Lulla la bricoleuse du dimanche :coiffe:
Je suis allé ce matin a Leroy Merlin pour acheter un pied télescopique pour mon meuble télé.
Bon j'ai un peu galéré a trouver la bonne référence, au final j'ai pris un peu au pif en me disant "je garde le ticket, si ça ne va pas j'irai le ramener" et ça va nickel, je suis trop contente :cotillons:
C'est quand même mieux qu'empiler des cartons et des livres sous le meuble quoi :yawn: La c'est vraiment un cinquième pied qui vient en complément des 4 autres, et la qualité a l'air vraiment bien, en tout cas j'ai pu le placer sans soucis et ajuster la taille, j'espère que ça va le faire :supermad:
Maintenant le reste de la journée ça va être ménage, lessive et un peu de cuisine aussi !
Full metal archiviste
Asgard

:hello:

Curieusement malgré les réponses froides à mes messages d’hier où il m’a dit qu’il avait pas envie de discuter pour le moment, je vais « bien ». Mes ami.es m’ont encore fait passer une bonne soirée en visio, je suis allée chez la psy pour tout déballer et ça m’a soulagé. Elle me trouve plus affirmée, pas au fond du trou et que les choses avançaient et ça, même si c’était douloureux, c’était bon.

Il m’a dit qu’il avait pris congés aujourd’hui et qu’il était en ville. Je peux donc profiter un peu de la maison mais j’ai surtout envie d’aller faire des achats futiles. J’ai envie de fringues, de maquillage, de me trouver belle.
Lulla94

Je viens d'avoir mon beau père au téléphone car il avait ce matin son premier rendez vous pour le suivi de sa leucémie, et au final il a été beaucoup rassuré par le médecin car soit c'est le stade juste avant le cancer, donc a surveiller, soit le tout tout début du cancer, auquel cas c'est traitement léger, mais dans tous les cas pas besoin de chimio ni de traitement lourd, ouf !!
Je suis très rassurée, franchement je me faisais beaucoup de mourron et là je suis bien soulagée de savoir que ce n'est pas aussi grave que ce qu'on s'imaginait !
Full metal archiviste
Compote

Il y a un blaireau (l'animal) qui a traversé à 2 mètres de mon capot ce matin :tears: et il y en avait un autre sur le bord de la route qui semblait tout paniqué, heureusement qu'il ne s'est pas élancé à la suite, et que je ne roule pas vite quand il fait nuit noire !
Je vois régulièrement des petits lapins détaler dans mes phares, ou une queue touffue disparaître dans la forêt mais là, c'était la première fois que je voyais un blaireau en vrai. Mais j'étais trop :panicpea: pour avoir le temps de :puppyeyes:
D'ailleurs, je n'ai aucune idée de ce que je suis supposée faire si un jour hélas j'en percute un (à part une crise d'angoisse)...
Epineuse

Han @Compote j’aime tellement les blaireaux !! C’est trop beaux !! Bravo et merci pour ce non accident :coiffe: :cretin: (et bon courage, c’est vraiment pas cool pour toi, je comprends que ça te fasse peur et t’ennuie).
Quant à ta question, il n’y a pas grand chose à faire. Tu n’as pas le droit de déplacer un animal sauvage - meme mort, oui. Donc à la limite contacter la gendarmerie ou la mairie de la où l’animal se trouve pour que quelqu’un le bouge, mais c’est tout. Voilà :cyclope:

Demain je commence un nouveau projet, je suis contente ! C’est pas un gros truc mais c’est sympa, et la personne qui me commande le logo a l’air chouette donc voilà.

En plus en ce moment on est dans la phase intensive de la cohabitation de lapins. On passe nos journées en enclos de 10m2 avec eux. Heureusement c’est notre espace salon mais bon :lol: vivement que tout soit scellé entre eux.
Du coup on fait la balade des chiens à tour de rôle avec mon mec et aujourd’hui j’ai eu la chance d’être de corvée et c’était le jour où l’âne du coin était enfin accessible !!! Pour la première fois j’ai pu le gratter comme jamais j’étais trop heureuse :gnih:
Et mes chiennes se sont bien tenues pour la balade malgré la rencontre du copain chien (pas si copain parfois avec ma grande). Bravo les animaux ! On voit au second trimestre ce que ça donne, ne relâchez pas vos efforts :lunette:

@Lulla94 : c’est une très bonne nouvelle ça, malgré la situation ! Je lui souhaite de tout cœur d’être rapidement rassuré.
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy: 

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Asgard

En fait c'était dur...
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
@Asgard Tout mon soutien :hugs:
On a une stagiaire de 13 ans avec nous cette semaine, elle est aussi bénévole et j'avoue que j'ai un peu de mal avec elle :ninja:
Elle est pas méchante hein, mais elle a une personnalité très excentrique avec laquelle j'ai un peu de mal. Ce matin elle attendait devant la porte de la médiathèque et dès qu'elle m'a vu arriver, elle m'a sauté dessus pour me poser mille questions, j'étais pas prête :coiffe:
Bon après c'est surtout ma cheffe qui va s'occuper d'elle, moi en plus cette semaine je suis en formation mercredi-jeudi-vendredi donc je ne vais pas beaucoup la voir.
J'espère que ça va bien se passer d'ailleurs cette formation, je stresse un peu ! C'est pour mettre en place un escape game en médiathèque, donc hyper intéressant, mais trois jours ça me paraît très intense :panicpea:
Je pense en plus que je vais devoir prendre mon PC pro avec moi pour consulter mes mails car j'attends encore des réponses des écoles pour des accueils de classe. Pas hyper reposant tout ça mais c'est pour une bonne cause !
Allez, motivation pour cette journée !
Full metal archiviste
Gingerbraid

Réunion au boulot ce matin

@Compote c'est à la fois trop chou et flippant :puppyeyes: :panicpea: J'espère que tu ne rencontreras que des blaireaux prudents !
Artémis
Pronoms : elle

@Lulla94

@Asgard Je t'envoie plein de pat pat et de pensées positives  :bouquet:
​​​​​​​
@Compote C'est marrant, une de mes collègues a croisé dernièrement un blaireau sur son trajet. On en discutait ce matin.  :puppyeyes: Ca doit être tellement chou d'en croiser un en vrai (mais aussi flippant dans ton contexte). 
Yennefer

Oh plein de soutien @Asgard, j'espère que vous pourrez en parler à tête reposée :hugs: .

Moi j'ai passé une semaine un peu compliquée mais je ne suis plus très sûre de vouloir en parler, alors sur une note plus joyeuse :
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Asgard

Caamomille

Bonjour l'ECM :happy: 

@Asgard et @Scrapy :calin: si vous le souhaitez 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Gingerbraid

@Lulla94

@Asgard Encore plein de soutien !

@Scrapy

Bon c'était pas la meilleure des journées
Amaretto

Courage @Asgard !

@Scrapy  :hugs:

Cet après-midi, j'ai passé plus d'1H30 au téléphone avec ma collègue qui elle, était au travail. Bah je suis contente de ne pas y être ! 
Hatsue

Bonjour par ici !
Merci pour vos mots et patpattes pour mon dernier message  :jv:

@Asgard  :hugs: plein de pensées pour ce que tu traverses
@Lulla94 c'est une chouette nouvelle pour ton beau-père !
@Caamomille j'aime beaucoup te lire sur ton rapport au sport  :fleur:
@Valmid avec un peu de retard, félicitations pour cette belle avancée !
@Bernie 

Allez sur ce je file récupérer ma poupette  :puppyeyes:. On doit faire les courses (chiant) mais ensuite on est que toutes les 2 toute la journée ce qui est rare, j'ai bien envie d'en profiter pour faire une activité manuelle, plein de jeux de société et de lectures... ça va être chouette  :paillettes:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Epineuse

Punaise c’est pas du tout ma journée. J’ai juste envie de me rouler sous une couette pour pleurer. Je n’arrive pas à me décoincer pour mon projet, je suis encore en pyjama et je me traîne une humeur de chien parce que je fais suite a une déception (pas grave, mais qui me touche beaucoup).
J’aimerai bien m’en foutre mais mon cerveau n’a pas l’air d’accord donc je me sens juste mal. On adore, tout simplement.

Parfois la vie c’est dur hein.
Forenpom

Coucou les belettes

Ça fait deux jours que j'essaie de poster mais ça veut pas :gonk:
J'ai pas grand chose à raconter mais j'ai fait ce que je voulais faire avant mon opération demain.

Les filles vont arriver du collège. Ma grande semble avoir trouvé son orientation future :puppyeyes: elle va aller visiter un lycée samedi avec son père.

Je vous laisse les belettes :fleur:

Des patpattes à qui n en veut
Captain_Sido

Ploup ploup...

Je devrais être en train de bosser mais comme à chaque fois que je suis en télétravail je glande (et je grignote car j'ai mes placards à disposition et que je culpabilise :facepalm: ).
J'aimerais savoir bosser en télétravail, ça me permettrait d'en faire plus souvent (j'essaie de limiter sinon je prends du retard dans mon boulot :goth: ).

Bon, point positif, je suis allée faire mon analyse de sang ce matin et apparemment tout va bien.

Sinon, j'aimerais me programmer des activités dans les jours à venir (stage de danse, concert, conférence...) mais j'aimerais d'abord en discuter avec mon copain (pour celles où je veux aller avec lui s'il est dispo, et sinon si ça le dérange pas qu'on ne se voit pas plusieurs jours de suite). J'espère qu'il restera encore des places d'ici ce soir.

Bon, bon faut que je retourne devant mon PC là, j'ai rien foutu de la journée (je crois que je vais devoir supprimer ce message après, trop dangereux :ninja: ).
Répondre