Le fail du jour
Je dois aller bosser sur site aujourd'hui car j'ai annulé mon télétravail, je me lève dans 45 min et je n'ai pas dormi de la nuit parce que mon cerveau a décidé de cogiter. Autant dire que je vais être fracassée toute la journée.
"Mama" d'un petit Titi (octobre 2023)
- Merlu
- Pronoms : il
Je prépare mon trajet pour aller à la Made In Asia. Après vérification, je découvre qu'en fait, c'était le mois dernier.
Petite consolation: j'étais en difficultés financière à ce moment-là, donc j'aurais de toutes façons pas pu y aller et je ne connais aucun des guests, donc pas vraiment de regrets.
Petite consolation: j'étais en difficultés financière à ce moment-là, donc j'aurais de toutes façons pas pu y aller et je ne connais aucun des guests, donc pas vraiment de regrets.
Ceinture noire de cas raté.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
J'ai déjà essayé de dépasser mon handicap, mais il est plus rapide que moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
@Merlu la même avec un salon dont j'tais membre de jury, il y a quelques années...
jeudi, je décide de me coiffer. j'utilise mon peigne à longue tige pour me séparer les mèches et commence des cornraws. à ce moment, ma coloc ouvre la porte de sa chambre, juste à côté de la salle de bain. le bruit me fait sursauter et regarder dans sa direction. et mon peigne fini dans les toilettes
je nettoie et désinfecte et entame la rangée suivante. après avoir fait ma séparation, je démêle la mèche à tresser. le peigne casse.
là-dessus, le clips qui me permettait de retenir la dernière mèche à séparer casse à son tour quand j'ai voulu le mettre.
coût des dégâts, dans les 25.- durée de vie de la coiffure, 3 jours au lieu d'une semaine comme quand j'étais petite: je ne supporte plus les grattouilles.
jeudi, je décide de me coiffer. j'utilise mon peigne à longue tige pour me séparer les mèches et commence des cornraws. à ce moment, ma coloc ouvre la porte de sa chambre, juste à côté de la salle de bain. le bruit me fait sursauter et regarder dans sa direction. et mon peigne fini dans les toilettes
je nettoie et désinfecte et entame la rangée suivante. après avoir fait ma séparation, je démêle la mèche à tresser. le peigne casse.
là-dessus, le clips qui me permettait de retenir la dernière mèche à séparer casse à son tour quand j'ai voulu le mettre.
coût des dégâts, dans les 25.- durée de vie de la coiffure, 3 jours au lieu d'une semaine comme quand j'étais petite: je ne supporte plus les grattouilles.
Si ça peut en mettre certain.e.s à l'aise, un de mes chefs (homme cis de plus de 60 ans) vient de me dire "bisous" avant de raccrocher 

Je me réveille difficilement, lutte contre le sommeil, m'étonne de me sentir si fatiguée alors que je me suis couchée à une heure normale. Je me lève enfin, regarde l'heure, il est 5h, mon réveil n'avait pas sonné, j'ai dû entendre autre chose ou me faire réveiller par ma vessie... je me suis recouchée, j'ai eu un peu de mal à me rendormir mais c'était bien plus facile quand même à 6h30.
- Soulsight
J'ai reçu un de ces appels en provenance du Royaume-Uni. En voulant mettre le téléphone en silencieux, j'ai décroché.
Puis j'ai beuglé d'une bonne voix de poissonnière "j'ai un appel du Royaume-Uni !"
Et comme mon conjoint me fait répéter avec un superbe "quoiiii ?" je beugle à nouveau.
Bon, l'interlocuteur a dû bien se marrer, moi aussi quand je me suis aperçue de mon fail.
Puis j'ai beuglé d'une bonne voix de poissonnière "j'ai un appel du Royaume-Uni !"
Et comme mon conjoint me fait répéter avec un superbe "quoiiii ?" je beugle à nouveau.
Bon, l'interlocuteur a dû bien se marrer, moi aussi quand je me suis aperçue de mon fail.
- Fauvette à lunettes
- Bébétincelle
Contexte : ma box internet est en panne et j'avais le technicien dans mon salon, avec les fenêtres ouvertes donnant sur la rue (je suis au RDC)
(Fail dans le fail : le technicien n'a pu que constater que ma box est bel et bien en panne mais n'a pas pu le réparer car le réseau est géré par un autre opérateur
)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
(Fail dans le fail : le technicien n'a pu que constater que ma box est bel et bien en panne mais n'a pas pu le réparer car le réseau est géré par un autre opérateur

Merci de ne pas citer mes spoilers !

- MamzelleOups
Hier, j'ai passé 30 min à adapter une tunique trop grande pour la mettre à ma taille. Aujourd'hui, jai voulu couper le surplus de tissu. J'ai donné un coup de ciseaux crantés dans le tissu à garder, ça fait une forme telle que c'est difficilement raccommodable

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Merlu
scènes de fails
- Clémentiine
- Bébétincelle
@Merlu
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Merlu
@Clémentiine
Nous sommes rentrés dans la nuit et avons pu constater que le courant avait sauté... Bon, ben on va pouvoir jeter tout le congélateur, les légumes avaient même commencé à moisir 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Merlu
J'ai pris mon courage à deux mains et ai gratté les résidus de calcaire qui gisaient au fond de mes toilettes. échec critique: si j'ai pu faire disparaître les résidus, c'est pour mieux les remplacer par des traces d'usure de faïence abîmée par l'éponge grattante.
@Merlu
Sinon tu prends un détartrant du commerce, vinaigre ménager ou autre, tu vides la bouteille dans la cuvette et tu laisses poser minimum 48h (une semaine c'est encore mieux).
Bon après faut avoir la possibilité d'aller se soulager ailleurs.
Très souvent quand je suis au téléphone je m'ennuie et je regarde des trucs sur internet.
Sinon tu prends un détartrant du commerce, vinaigre ménager ou autre, tu vides la bouteille dans la cuvette et tu laisses poser minimum 48h (une semaine c'est encore mieux).
Bon après faut avoir la possibilité d'aller se soulager ailleurs.
Très souvent quand je suis au téléphone je m'ennuie et je regarde des trucs sur internet.
- Portnawak
- Pronoms : Elle
Fail n°1 : ma fille a acheté des olives entières au lieu des olives dénoyautées qu'elle adore.
Fail n°2 : on est allées deux fois faire les courses et on est revenues sans dénoyauteur.
Fail n°3 : j'ai voulu bouger les étagères pour la livraison, l'une s'est décrochée et est tombée en entraînant dans sa chute celles d'en dessous et tout leur contenu (oui je sais pourtant que c'est mieux de vider un meuble avant de le déplacer), la seule chose qui s'est cassé c'est le bocal d'olives entières.
On va dire que le dernier résoud le premier
Fail n°2 : on est allées deux fois faire les courses et on est revenues sans dénoyauteur.
Fail n°3 : j'ai voulu bouger les étagères pour la livraison, l'une s'est décrochée et est tombée en entraînant dans sa chute celles d'en dessous et tout leur contenu (oui je sais pourtant que c'est mieux de vider un meuble avant de le déplacer), la seule chose qui s'est cassé c'est le bocal d'olives entières.
On va dire que le dernier résoud le premier

Je tente aujourd'hui une recette de famille de mon conjoint... Il m'a dit "une plaquette de beurre" ... De 250g, sauf que moi, une plaquette, c'est 500g
Bon, j'ai rajouté de la farine pour équilibrer mais ça va peut être manquer un peu de sucre

Bon, j'ai rajouté de la farine pour équilibrer mais ça va peut être manquer un peu de sucre

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
- MamzelleOups
J'ai préparé des wraps pour ma formation, je me suis trompée de tupperware. Le riz nature, c'est un peu décevant !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Mon briquet me sert pour décapsuler mes bières et allumer mes cigarettes. Je viens de tenter de décapsuler une clope.
- Merlu
@Armus Plus qu'à essayer d'allumer une bière. 

- Merlu
Après avoir acheté de la poudre pour déboucher les tuyaux. Comme indiqué, je verse la poudre dans de l'eau chaude afin qu'elle se dissoude dedans. Afin d'aider dans le processus, je décide de mélanger. Oulà, que n'avais-je pas fait là! L'eau s'est soudainement mise à boullir, à faire des projections et à diffuser une odeur nauséabonde. Et comme si ça ne suffisait pas, ça a rongé la peinture de la poignée du four, qui garde désormais une trace indélébile de ma connerie.