Le fail du jour

Répondre
Nuageuse

En n'ayant plus de dentifrice, je me suis lavée les dents avec du savon. Vous savez quoi ? Ça fait des bulles comme dans les dessins animés :coiffe:.
Octavienne

@Nuageuse Ça ne doit pas être bon ! :presse:
Nuageuse

Aujourd'hui je me suis trompée de bus pour rentrer chez moi, j'ai du retourner en arrière...
Octavienne

J'ai perdu mon téléphone ! Je ne le retrouvais pas chez moi hier soir, je me suis dit que je l'avais laissé au boulot mais non... Je suis capable de l'avoir jeté à la poubelle dans un moment d'inattention.  :facepalm: Il ne vaut rien mais c'est chiant.
Weena88

@Octavienne je perd tout le temps mon téléphone, j'ai même installé le raccourci de géolocalisation google sur mon ordinateur pour le retrouver  :fleur:  Si tu as un compte google, tu peux voir où il est et le faire sonner.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Ggogouma

@Octavienne Je me suis lavée les dents un moment au savon de marseille et ça passe haha
Octavienne

@Weena88 Ce n'est pas un smartphone, il n'est pas géolocalisable !  :vieux: J'ai tenté de l'appeler depuis mon téléphone au boulot mais ça n'a rien donné, de toute façon je crois qu'il est éteint. Et chez moi, je n'ai pas de fixe ! Je pourrais sonner chez mon voisin et lui demander de m'appeler mais ça fait un peu désespéré,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Plusieurs heures plus tard : j'ai une piste ! Je me souviens enfin l'avoir posé sur la table de jardin en me disant : "Il ne faudra pas que je l'oublie". :icon_rolleyes: Je rentre bientôt, le suspense est total !

Le lendemain : c'était bien ça ! Une nouvelle illustration de ma mémoire à court terme de merde.
Modifié en dernier par Octavienne le mer. 26 mars 12:04, modifié 1 fois.
Ggogouma

Le fail du jour c'est mal valider le point relais pour mon panier de légumes et faire un détour de 45 minutes en véo :gonk:
Gaskell

Immonde
Bref, j'ai hurlé, et j'attends que mon chéri rentre pour qu'il enlève ce truc, j'en ai des frissons de dégoût.
voiesansissue

Merci de ne pas citer les spoilers.

Portnawak

J'ai demandé à un patient de me confirmer sa date d'identité :facepalm: :lol:
Weena88

Aujourd'hui, nous sommes pressés donc je devais récupérer FeuFollet à la sortie de l'école... Devinez qui ne m'a pas vu et s'est dépêché de rentrer à la maison :facepalm:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Ggogouma

Se prendre la barrière du parking parce que je marchais en regardant mon téléphone..... Vraiment le cliché de la meuf addict
MamzelleOups

J'ai mis le bout de ma tresse sous le gaz de la casserole. Heureusement ça s'est éteint tout de suite, mais ça sent le cochon grillé.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Ggogouma

mal remettre un vélo libre service, le réaliser 2h plus tard, paniquer en pensant à la caution de 300 euros.
Finalement j'ai réussi à avoir le support mais j'ai flippé !
Portnawak

Se tromper de taille de tomates en boite et faire une grosse sauce tomate aux poivrons au lieu d'une tchoutchouka.
Weena88

Ce matin, je tape "adhésion" dans la barre de recherche google, parce que écrit en majuscule, j'ai un doute sur l’orthographe ( :hello:  la dyslexie) ...
Google m'a automatiquement proposé "adhésion RN" ... euh pas trop en faite :ninja:

Octavienne

Hier, fail d'une collègue

Ce matin, re-fail
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Blynn

Je dois aller bosser sur site aujourd'hui car j'ai annulé mon télétravail, je me lève dans 45 min et je n'ai pas dormi de la nuit parce que mon cerveau a décidé de cogiter. Autant dire que je vais être fracassée toute la journée.
Répondre