J'avais lu autre chose

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@ODeray Faut croire que les élection approchantes nous travaillent beaucoup.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

ouvert aux livraisons des communistes dès 9h. ah non, des commerces. 

 
Avatar du membre
yoruichi

alors, sur un produit d'origine animale: sans sida. on est loin du soja. 
Avatar du membre
Scrapy

Titre d'un livre : le temps disparu (ou un truc du genre) Moi : le temps des testicules :yawn: Alors d'accord il y a le i, s et le u en commun mais quand même, mon cerveau a cherché loin !
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Portnawak

J'ai un patient actuellement dont le nom commence par BIG, avec un O pas loin, et qui finit par EAU, forcément à chaque fois je lis bigorneau (heureusement je me reprends avant de le dire à voix haute).
Avatar du membre
Spirale

A la place de lire En cuisine avec Kafka, j'ai lu Encule avec Kafka :yawn:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Dans un titre d'article : "l'industrie alimentaire cherche des prouts" :oo: Ah, des "produits"!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Sur un bon de commande de matériaux de construction, je lis "maître nageur" au lieu de "maître d'ouvrage". Et ce n'était même pas pour la construction d'une piscine.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

Un copain germanophone qui confond systématiquement webinar et weinbar (bar à vins)
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Sur fb, un poste pour les inscriptions à l'école maternelle de ma ville pour l'année prochaine (déjà je ne sais pas pourquoi je l'ai lu alors que je n'ai pas d'enfants) ; au lieu de lire "merci de procéder le plus rapidement possible", j'ai lu "merci de procréer le plus rapidement possible"  :lol:
Avatar du membre
Compote

@ODeray merci pour le fou-rire, je ne m'en remets pas.
Avatar du membre
Indiana

Inception : j'ai un "un copain germaphobe" au lieu de "un copain germanophone" sur le post de @yoruichi plus haut  :cretin:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je vois un streamer qui utilise "PolarbearTV" comme pseudo. Au lieu de ça, j'ai lu "PedobearTV".
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Au lieu de "éduquer ses enfants", j'ai cru lire "éradiquer ses enfants".
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

sous la ceinture
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Au lieu de lire Magicarpe (oui, le pokemon pacifique qui sert à rien) j'ai lu Margarine.

Je crois que j'ai comme une envie de manger du poisson :langue:
Avatar du membre
Octavienne

J'ai lu "chez les macronistes" au lieu de "chez les antagonistes" dans une BD sur les contes. J'ai trouvé qu'elle y allait un peu trop fort sur le mélange des genres.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Au lieu de "La MACIF, c'est vous", j'ai cru lire "La manif pour tous".
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

ODeray a écrit : lun. 02 mai 15:12 Sur fb, un poste pour les inscriptions à l'école maternelle de ma ville pour l'année prochaine (déjà je ne sais pas pourquoi je l'ai lu alors que je n'ai pas d'enfants) ; au lieu de lire "merci de procéder le plus rapidement possible", j'ai lu "merci de procréer le plus rapidement possible"  :lol:

En lisant ton post, j'ai lu la même chose que toi :yawn: !
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Répondre