J'avais lu autre chose

Répondre
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai lu en diagonale un papier demandant de laver à 90⁰ les serviettes pour les mains, j'ai cru lire que c'était nos mains qu'il fallait laver à 90⁰. :sweat:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai entendu mon père me dire : " Tu vas sortir avec le psy ?" au lieu de "Tu vas t'en sortir avec le psy ?" :lol:
Avatar du membre
Sylvie

Des tripes périmées
au lieu de
Des tripes primées et un pain d'1,50 mètre de long pour l'arrivée du Beaujolais Nouveau
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Au lieu de "snowmen brings joy", j'ai cru lire "snowden brings joy". Un lanceur d'alerte qui apporte de la joie, ce serait une première.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Sur un livre pour mon petit frère à Noël j'ai lu : "Mangez comme un pilote" au lieu de "Managez comme un pilote". J'avais faim à ce moment je crois :yawn:.
Avatar du membre
Madsou
Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique

-Depuis que je suis petite jusqu'à assez récemment je pensais que la fameuse marque de papillotes au chocolat s'appelait "Réveillon" ; j'ai été tellement mindfuckée quand j'ai vu qu'en fait c'était "Révillon" sans le :shock: 

-Jusqu'à l'an dernier je pensais qu'une station de métro de la ville où je vis depuis 7 ans se nommait "Andrignon" alors qu'en fait c'est "Angrignon

-Dans le même genre j'ai mis du temps à réaliser que la clinique pas loin de chez moi était une clinique de "Physiatrie" et non de "Psychiatrie" comme j'avais cru lire !
Avatar du membre
triste-songe

Un jour du mois de décembre, en rentrant dans une boutique de thé, j' ai lu darmanin à l'Elysée alors qu'il s'agissait en fait de la collection Versaille de la marque Damman.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Sur un panneau publicitaire: "enfin un vrai communiste". Ah non, cuisiniste.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
AcarusSiro

Détartrage de topic
au lieu de Déterrage de topic
Ne pas me citer, merci :v:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Dans un mail pro reçu à l'instant :
Happy New Year and thank you for your injury!
alors qu'il y avait écrit inquiry :facepalm:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
yoruichi

bon ca arrive souvent avec ce terme,mais voir grosse merde plutôt que grosso modo dans un article de socio en buvant on café, c'est dangereux pour le clavier.
Avatar du membre
Weena88

En lisant les gros titres sur l'allocution présidentielle, j'ai lu "nous irons vers la génération du SNU (NDLR: Syndrome du Neurone Unique)" au lieu de nous irons vers la généralisation du SNU », indique Macron, soit Service National Universel :siffle2:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

J'ai lu sur un emballage "lubrifiant" au lieu de "fortifiant" :lol:.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

ODeray a écrit : lun. 02 mai 15:12 Sur fb, un poste pour les inscriptions à l'école maternelle de ma ville pour l'année prochaine (déjà je ne sais pas pourquoi je l'ai lu alors que je n'ai pas d'enfants) ; au lieu de lire "merci de procéder le plus rapidement possible", j'ai lu "merci de procréer le plus rapidement possible"  :lol:

Tu avais prémédité l'envie de Macron.
Il est ici en sous-terrain :ninja: :yawn:.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

"Nuisances sonores: le boom des plantes" au lieu de "boom des plaintes", je ne savais pas que les plantes étaient de bonnes isolations sonores. :yawn:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Octavienne

@Merlu Ah ben si c'était le cas, je ferai encore plus de boutures pour en mettre partout ! :rire:
Avatar du membre
Chocovore

Je monte dans le train et mon regard est attiré par un écran. Dessus je vois écrit "Lugano" et je suis tout d'un coup saisi d'un moment de stress, me disant que je suis monter dans le mauvais train.
En fait il y avait écrit "Luggages". Ouf. :lol:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Au lieu de "gum massage", j'ai cru lire "gun massage".
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je découvre également les "poubelles scolaires" ici... Ah euh non. "Poubelles solaires".
Même si je ne saisi pas le principe, j'aime bien l'imaginer à l'école à apprendre le tri aux enfants.
Avatar du membre
AcarusSiro

Dans une pub "orifice naturel" au lieu de "origine naturelle"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas me citer, merci :v:
Répondre