Ma fierté du jour

Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai compris par moi-même le sens du dernier couplet de "Dommage" de Bigflo & Oli, qui est très imagé, et j'ai pu l'expliquer à mon beau-frère, qui lui, ne l'avait pas saisi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MrB
Bébétincelle
Bébétincelle

@Merlu Je connaissais la reprise de Barbara Pravi, je ne savais qu'elle était de Bigflo & Oli.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je suis tellement fier de ma variante en matière de recette de biscuits, qui consiste à remplacer le mélange farine + vanille par 1 volume de farine + 1 volume de poudre d'amande. Je savais pas si ça allait marcher au premier essai, mais ça a été immédiatement une réussite.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Ellgärd

J'ai nettoyé mon balcon qui en avait bien besoin! j'ai eu chaud mais je suis contente :caprice:
Avatar du membre
yoruichi

j'ai fibré. ca a pas duré longtemps, mais au moins j'ai essayé.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Après avoir acheté des entrées à la piscine de mon quartier lundi dernier, j'y suis allée aujourd'hui et j'ai fait 20 longueurs plus ou moins d'affilée, je suis absolument hs mais fière d'avoir franchi le pas :supermad: (il ne me reste plus qu'à y retourner régulièrement maintenant :ninja: )

@yoruichi Qu'est-ce que tu entends par "fibrer" ? :bouquet:
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
yoruichi

@Fauvette à lunettes c'est quand tu te mets dans une position (fort désagréable au demeurant) ou tu sollicites un ensemble de muscles et tient la position. par exemple, à mi parcours d'abdos, ou sur sur les avant-bras et les pieds et tu fais la planche. 
Avatar du membre
Hel

Je me suis motivée pour tondre le jardin une dernière fois avant l'hiver, j'en ai profité pour couper les framboisiers et réinstaller l'arche support.
(Alors que j'avais juste envie de passer ma pause déj sous mon plaid :ninja:)
Avatar du membre
Melou

Mon réveil n’a pas sonné ce matin, j’ai été réveillée par le réveil de mon mari (en gros à l’heure où j’aurais dû partir :ninja: )

12 minutes plus tard, j’étais dans la voiture :paillettes:
"Nous souffrons de l'imagination plus que de la réalité." Sénèque
Avatar du membre
Obrigada

Après 2 semaines de covoiturage par crainte de la pluie, j'ai fait mon premier trajet en vélo sous la pluie. Et au final ça a été, j'ai pu étrenné mes équipements, j'étais encore plus contente d'arriver que d'habitude et en me changeant j'avais l'impression d'être superwoman ou fantomette :supermad: (j'ai vraiment l'impression d'avoir une double parfois, j'ai l'air / je suis plutôt coincée / discrète / respectueuse des règles / pas très audacieuse mais dans ma vie privée je fais des choses plutôt hors norme - de mon point de vue c'est peut-être très basique pour d'autres)
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'arrive à mettre en danger ma vie sociale pour rester fidèle à mes valeurs. Je viens d'expliquer à un collègue fan de blague sexistes, mais qui a quand même la décence de ne pas en raconter en présence des concernées, que même entre mecs, c'est problématique car ça alimente les stéréotypes négatifs. Ça a pas eu l'air de le convaincre, mais je suis quand même fier d'avoir osé.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
kaliémis

@Merlu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

Aujourd'hui j'ai investi l'atelier de menuiserie de feu mon grand-père* pour fabriquer un nichoir à rouge-gorge : après quelques prises de tête sur le sens de sciage des planches, les dimensions, l'assemblage et la mise en place d'un toit à charnière, ledit nichoir est lasuré et installé sur le poirier du jardin :supermad: (yapluka croiser les doigts pour qu'il soit bien occupé au printemps :v: )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Heran.

@Fauvette à lunettes Et tu nous montre même pas une photo de ton oeuvre ? :tears:
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Heran. Il suffit de demander ! :highfive: (Je voulais les mettre dans mon message ci-dessus et... j'ai oublié :facepalm: )

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
yoruichi

@Fauvette à lunettes HAN! trop bien!
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai installé une lampe tout seul de A à Z. Les précédents proprios étaient partis avec la lampe précédente, culot compris, il ne restait que les fils et le domino. Et installer une lampe à partir de là, tout seul et sans grande expérience dans le bricolage, c'est pas du gâteau.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai parlé à une personne chère à mon coeur qui traverse une période difficile. Je lui ai dit tout le bien que je pense d'elle. Je suis contente d'avoir trouvé les mots. Je suis très émue.
Avatar du membre
Pyrope

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai cartonné lors de la représentation de théâtre de l'académie, j'ai même relevé le niveau général (pour vous donner une idée, certain.e.s avaient leur texte sous les yeux tellement iels ne connaissaient pas leurs répliques).
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre