Cette nuit, j'ai rêvé...

Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Cette nuit, rencard !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ça avait l'air d'être organisé comme une téléréalité, parce que je n'ai pas vraiment choisi mon rencard. Lui était content, moi moins, vous pensez bien, je le trouve un peu trop vieux pour moi. Tout se passait dans un gigantesque parc (avec plusieurs étages, des kiosques, des arbres et des fleurs à foison, etc. c'était magnifique) mais moi j'avais envie de me barrer. Personne ne comprenait mon choix, il semblait parfait pour tout le monde, or j'avais l'impression d'être la seule escroquée.
J'étais trop timide pour l'éconduire, alors je faisais tout pour ne pas le croiser. Je n'ai jamais trouvé la sortie de ce parc non plus. Vous pensez bien, à un moment, il me coince quelque part et je dois lui parler. J'apprends que monsieur n'est plus avec sa compagne, mais ça ne change rien, je dois lui dire Non...
... mais ouf, je me réveille avant d'en être contrainte.

Pauv'vieux :sweatdrop:  Ça m'a tellement mise mal à l'aise, c'était triste comme rencard, comme si j'étais sa dernière chance.
Avatar du membre
Arya_13

J'ai fait 2 rêves cette nuit

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai rêvé que je devais corriger des dictées écrites sur...de la crème brûlée ! C'était même un cahier fait en crème brûlée, et je devais faire attention de ne pas trop toucher pour ne pas effacer les écritures. Pourtant dans mon rêve, ça paraissait logique :coiffe:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Cette nuit j'ai revé que je me laissait convaincre par quelqu'un de me faire des injections de botox dans le visage (faut dire que la meuf qui voulait que j'en fasse etait canon apres les siennes).  Et bien entendu, c'etait affreux et je me retrouvais avec les lèvres gonflées et surtout les pommettes de Bogdanoff. Je me suis reveillée en train de marmonner a haute voix "oh non! mais putain non!"... pas le reveil le plus agreable...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai rêvé qu'on faisait un concert itinérant avec les Belettes. On n'avait jamais répété avant. Sur le programme, je voyais vos pseudos (je ne me souviens d'aucun par contre). Je sais juste que quelqu'un chantait un morceau de Tryo qui n'existe pas en vrai, et quelqu'un d'autre chantait "avoir un seul enfant de toi" et que je me suis réveillée avec ça dans la tête !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Ça vous arrive de cauchemarder sur vos animaux ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Octavienne

J'ai rêvé que j'allais à un concert de Depeche Mode avec des amis. On savait qu'il y avait un concept spécial, et en effet on arrivait à une scène en plein air où un inconnu se mettait à faire la lecture au micro. Je commençais à discuter avec lui en anglais sur son livre. Je m'aperçois ensuite que la salle se trouve dans une grande maison. Je me dis alors que si les membres du groupe ne sont pas là, c'est que les différentes pièces de la maison doivent être explorées pour découvrir un contenu en rapport avec la musique. Mais en fait non, il s'agit d'une maison de campagne avec des affaires banales, qui a du être louée pour l'occasion. Je m'endors dans une des chambres... Quand je me lève le lendemain matin, je visite le jardin, où il y a toujours du monde, je rentre dans une jolie dépendance où on peut se servir un super petit déjeuner. J'ai ramassé un poussin qui ne me quitte plus. Je comprends enfin que le concept, c'est que Depeche Mode en a marre de faire des concerts et qu'il nous permet de passer un super séjour champêtre en achetant un billet.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Cette nuit, j'ai visiblement été perturbée par un message d'un ami...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Octavienne

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Octavienne

J'ai rêvé que j'avais une fille, une brunette très vive et intelligente. Au début, elle était toute petite, quatre-cinq ans et à la fin plutôt onze-douze ans. Elle s'appelait Soleine (oui, écrit comme ça :icon_rolleyes: ), ce que j'appréciais moyennement, et en plus je n'arrivais jamais à m'en souvenir quand je l'appelais ! On n'était plus ensemble son père et moi mais c'était quelqu'un d'important. :icon_rolleyes: bis
Donc elle courait partout, faisait plein de commentaires sur tout. On vivait dans un tout petit appart et donc la dernière scène dont je me souviens, c'est que je lui promettais monts et merveilles si elle trouvait un système de rangement efficace pour sa chambre avant Noël. Passionnant !
J'étais fort contente de me réveiller nullipare ce matin, bien que la présence de cette Soleine était sympa, il faut le reconnaître.
Avatar du membre
Octavienne

Ce matin, je rêvais que je devais passer une épreuve/concours/compétition, je ne sais plus trop s'il s'agissait d'un combat à mains nues ou d'une dissertation en allemand, ça tenait un peu des deux. :knockout: Évidemment, je me lançais dans les révisions une heure avant. Jusque là, j'avais réussi les épreuves haut la main mais pour la finale, j'avais un léger doute. Je savais que j'aurais plus de chance de réussir si j'avais bu et si je me transformais en zombie juste avant.
Je n'ai pas été mécontente quand un miaulement m'a réveillée pour me libérer de cette pression. :sweatdrop:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

J'ai rêvé que M.Soul me quittait :tears:
En fait, j'en avais une énième fois marre de son comportement, et pour le remuer un peu, je lui dis que j'en ai marre, que j'arrête, je lâche l'affaire.
Il me dit "OK" et là, tout s'enchaîne, c'est le drame. Il s'en va, me laissant seule avec mes regrets.
"Plusieurs jours" plus tard, je prends mon courage à deux mains, je vais à sa nouvelle adresse lui dire que je l'aime encore, que j'ai agi sans réfléchir.
Devinez quoi? C'était déjà trop tard ! Monsieur me fait faire le tour de son appartement, il me montre son armoire foutoir (sujet de discorde réel) et oh, dans sa nouvelle demeure donc, ce foutoir n'est pas apparent.
Il me présente aussi sa nouvelle compagne. Je la déteste déjà. Elle a un enfant, je lui demande si ça lui convient, lui qui n'en veut pas, il me dit que Oui. Douche froide. Je ne me souvient plus des autres, mais clairement, il a changé et à chaque fois, c'est en opposition avec notre vie actuelle. Je suis dévastée.

Ma petite satisfaction aura été de souligner un détail : pour être allé aussi vite, il a dû me tromper, donc, bon courage à la nouvelle future cocue.

... mais ça soulage de se réveiller et de se dire que non, ça va, il est toujours là !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai rêvé que j'étais dans un train et qu'une employée apportait un gâteau en forme de chat. Il bougeait et avait été fourré de crème au chocolat (comme un éclair au chocolat) et de chocolats tout ronds. Mais il y en avait trop, alors il faisait "caca" du chocolat ! :knockout:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai rêvé que j'étais dans un train et qu'une employée apportait un gâteau en forme de chat. Il bougeait et avait été fourré de crème au chocolat (comme un éclair au chocolat) et de chocolats tout ronds. Mais il y en avait trop, alors il faisait "caca" du chocolat ! :knockout:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Compote

J'ai rêvé que je faisais du couch-surfing chez Natalie Portman qui habitait un petit appart bohème en bordel dans un quartier bobo de Bruxelles. Il y avait des photos de ses enfants et son mari partout (ils n'étaient pas là). Son mari n'était pas Benjamin Millepied mais un mélange entre Woody Allen jeune et Xavier Dupont de Ligonnes.
Je lui parlais en anglais et elle me répondait en français.
Elle était en train de faire mon lit sur le canapé et je lui ai dit : "C'est bizarre vous avez une vie très simple.", ce à quoi elle a répondu : "Oui toutes les stars ne sont pas riches vous savez." Et après j'ai dû partir en courant. Pas de nuit chez Natalie.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai fait un horrible cauchemar cette nuit. ça fait un moment que je me suis réveillé et je ne m'en suis toujours pas remis.

Dans le rêves, je faisais des crises d'hallucinations tellement fréquentes que j'avais de plus en plus de mal à différencier le "réel" de mes hallus, et ma mère se comportait de façon incohérente, tantôt maltraitante, tantôt de manière apparemment illogique, le tout dans une version horrifique et en noir et blanc de l'univers de Lewis Carrol (plus glauque encore que la version Burton).
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

Je prenais un ferry du Danemark a l'écosse pour rentrer chez moi. Logique.

Un copain du lycée était ensuite venu chez moi pour m'aider à trier mes pièces et bazarder des vêtements. Ce fut un échec, car c'était déjà fait irl, et je veux tout garder, non mais!
Avatar du membre
Octavienne

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Octavienne

Dernière partie de nuit : j'ai rêvé que je me mariais. Je comparais ma robe à celle d'une autre mariée que je jugeais prétentieuse, la mienne me correspondait bien, elle avait des manches longues en dentelle, couleur crème, coupe empire. La cérémonie avait donc lieu en mi-saison. Je passais beaucoup de temps à changer de culotte, chercher des toilettes (réveil imminent oblige), penser à ma coiffure. Il y avait plusieurs femmes de ma famille, que je n'aimerais pas avoir dans les pattes si je me mariais en vrai, un couple d'amis. Aucune apparition du marié par contre, quand même la partie la plus intéressante d'un mariage... :dunno:
Modifié en dernier par Octavienne le mar. 03 oct. 9:34, modifié 1 fois.
Répondre