Cette nuit, j'ai rêvé...

Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Ne me demandez pas pourquoi, mais cette nuit, j'ai pris le bateau pour me rendre sur l'île de Jersey.
Sauf que cette île n'avait ni l'ambiance britannique, ni l'ambiance française, non, elle sentait bon l'Irlande. J'y ai retrouvé un peu tous les clichés de l'île d’Émeraude !

Il y avait en supplément l'angoisse de ne pas savoir où crécher, la perte de choses personnelles que je devais à tout prix retrouver, sans parler des gens bizarres qu'on estime être des coupables tout trouvé dans les films d'horreur. J'ai beaucoup cavaler en tout sens, c'était très inquiétant.

Je crois que je n'y mettrai jamais les pieds... à Jersey :yawn:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai rêvé que je me faisais harceler par une guêpe, et je n'avais rien trouvé de mieux pour tenter de m'en débarrasser que d'aller au commissariat de police, aller dans une des cellules de garde à vue -le tout bien évidemment sans rien dire aux flics présents ni qu'ils se posent des questions- et y enfermer ladite guêpe. Comme ça ne fonctionne pas (qui l'eut cru ?), j'explique ma situation à un agent, pendant qu'à côté de moi, deux flics s'embrassent goulûment. Il me conseille d'utiliser un "savon sans odeurs" et pour cela aller dans un local à côté, où je me le procure dans une sorte de mise en scène d'émission de téléachat. C'est une sorte de grosse boîte de laquelle on faisait couler le savon, qui était une sorte de liquide avec de gros grumeaux. Je vais donc dans les douches, et après avoir laissé tomber la boîte sur le sol (vu que même dans mes rêves, j'ai deux mains gauche :goth:), je me lave avec ledit savon. Je ne saurais pas vous dire si ça a été efficace vu que je me suis réveillé peu après.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

A mon tour d'exorciser mon cauchemar de cette nuit :tears:

TW horreur/suicide
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Difficile de bien se rendormir après ça !
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Soulsight Ah, l'angoisse. Je suis sûr que maintenant, tu as très envie de lui faire un gros hug, à Ellithéa.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Merlu
Si un jour je la rencontre !
J'ai oublié de préciser que je ne sais pas qui c'est, mon cerveau l'a créée de toute pièce, cette demoiselle.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Soulsight J'imagine la scène: "je sais qu'on ne se connaît pas, mais j'ai rêvé qu'on était copines et que tu me disais que tu allais te suicider, et c'était horrible. Viens me faire un câlin !".
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Je me fais arrêtée par la police, ils me font mal aux mains et me mettent un lien rose en plus des menottes sur les mains. Ils me disent que j'ai tiré et poignardé quelqu'un, je demande à avoir un avocat, ils n'ont en cure et me demandent de reproduire les mêmes gestes du criminel.
Là c'est chelou dans mon rêve car d'un je me dis de faire semblant pour amoindrir les coups de couteau/poignard et de deux que je n'ai jamais tenu une arme qui tire sur quelqu'un donc ça ne peut pas être moi :dunno:. Et je me demande comment je vais leur faire comprendre que je n'y suis pour rien.
Je me suis réveillée à ce moment là.

C'est "drôle" car petite j'avais une peur démesurée de me faire arrêter par la police dans les aéroports.
@Francesca ton message m'y a fait penser :yawn:.
Avatar du membre
Francesca

@Illusions
C'est drôle parce que la nuit dernière, j'ai rêvé d'une disparition et j'avais une scie que j'essayais de cacher :yawn: J'étais innocente bien sûr.
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Avatar du membre
Octavienne

J'ai rêvé que ma sœur et mon beau-frère déménageaient et apparemment, je vivais chez eux. C'était une maison immense, avec moult bâtiments et étages, un jardin qui tenait du parc d'attraction avec beaucoup de jeux, des automates, des décorations pimpantes (pas vraiment leur genre en vrai). Il y avait une piscine et plusieurs bassins intérieurs avec des plantes et des poissons. Une bonne partie des membres de la famille étaient présents. A mon grand regret, je me rendais compte que deux hippocampes que j'avais rangés dans un sac plastique étaient morts, mais j'arrivais à les réanimer en les aspergeant d'eau.
Au moment de quitter les lieux, je m'apercevais que ma liseuse n'était pas dans son étui et je repartais donc à l'intérieur pour la retrouver car "pas question de faire huit heures de route sans ma liseuse !". C'était cependant une ruse de mon cerveau pour ne pas me réveiller, ce qui a fini par se produire.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

J'ai fait pleins de reves plutot cool pendant les vacances (quasi toutes les nuits) dont un truc un peu récurrent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Dans le reve ou j'accidentais ma voiture de location un des problemes c'etait que quand je freinais la voiture ne s'arretait jamais completement mais elle continuait a rouler pas vite du tout... et ca c'est un truc récurrent de mes reves ou je conduis: j'arrive pas a completement arreter la voiture meme en freinant a fond ou avec le frein a main elle continue d'avancer (pas en mode "elle avance sur quelques metres parce que je freine et elle pile pas mais plus elle devrait clairement etre a l'arret (genre a un feu rouge) mais elle ne s'arrete jamais) et du coup j'ai des accidents. Est ce que vous avez aussi des choses comme ca qui reviennent souvent dans vos reves? 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Dernièrement, j'ai rêvé que je devais revenir de Strasbourg après avoir vu chéri, sauf que le train était annulé à cause d'une grève à Gare de l'Est à Paris. Ce qui était bizarre est qu'il y avait mon petit frère et mon neveu qui partait de Strasbourg pour aller à Aix-En-Provence sans passer par Paris et me disaient de les accompagner sauf que ce n'est pas la porte à côté :lunette:.
Évidemment je ne voulais pas. Après je me souviens avoir tenté de vouloir changer de région pour arriver dans une autre gare à Paris. Je ne sais pas quelles correspondances j'aurai prises.
Finalement rien ne va, je décide d'appeler J pour lui dire que je suis coincée mais il ne répond pas donc j'appelle sa mère qui me dit de prendre un taxi pour aller dans leur village et de les appeler depuis la grande place.
Sauf que là ça devient chelou à nouveau car je me vois monter dans le taxi et en même temps j' apprend que J m'attend à un endroit à Strasbourg et que je sors de la gare sans être dans le taxi donc pour le rejoindre. Tout ça en pleine nuit.
Je crois que je ne veux pas rentrer à Paris après ce week-end :cretin:.
Avatar du membre
Octavienne

@Asteraceae
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Je continue les rêves où il y a des crimes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Je n'arrête pas de glousser depuis ce matin car j'ai rêvé que j'étais pote avec Marlène Schiappa et elle était dégoûtée de ne pas avoir été nommée première ministre. Du coup je lui proposais d'aller faire une randonnée pour se changer les idées, et elle me répondait : "ouais c'est bon me saoule pas".
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai rêvé que les scouts de mon département organisaient un atelier chorale participatif. L'originalité de cette chorale ? Une cheffe de choeur aveugle qui dirige les chanteurs avec un couteau de boucher qu'elle balance dans les airs :non: :rockon: J'étais morte de rire en me réveillant.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
AcarusSiro

Cette nuit j'ai rêvé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
. J'ai hâte que ça cesse ces cauchemars.
Ne pas me citer, merci :v:
Répondre