Cette nuit, j'ai rêvé...

Avatar du membre
Arya_13

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

J'ai rêvé que j'avais mal dormi, du coup je ne sais pas si j'ai vraiment mal dormi ou si c'était juste dans le rêve.
Mon cerveau attend que je résolve ce problème pour savoir s'il se met en mode mauvaise humeur ou pas :yawn:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Arya_13

Je ne me souviens pas bien de mon rêve de cette nuit, juste que ça impliquait bcp de prises de tête sur des horaires de bus ^^

Je peux pas rêver de trucs plus intéressants :P ?
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Arya_13 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


RAS de mon coté, une insomnie n'aidant pas à complèter ce topic.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

cette nuit j'ai revé que je faisais une descente de rafting avec un mec que je ne connais pas dans une eau infestée de crocodiles (genre vraie riviere avec des rapides et tout) et que a la fin de la descente on arrivait sur un genre de site industriel et comme le bateau ne pouvait plus passer on prenait des skates pour fuir le croco qui nous poursuivait et le croco râlait "ouais mais moi j'ai pas les bonnes jambes et du coup le skate j'y arrive pas... je vais jamais pouvoir vous rattraper c'est de la triche!" 
on echappait au croco et on arrivait dans un immense hangar ou on retrouvait nos ami.e.s et on devait se battre contre des méchants mais facon jeu vidéo ... 

Et la nuit d'avant j'ai revé que j'etais en conference avec des collegues de boulot dans un super hotel au soleil et apres une dure journee on voulait aller profiter de la piscine, fallait que je mette mon maillot de bain, pour le haut j'y allais en mode raf j'enleve le tee-shirt les nichons a l'air je passe le haut (et j'etais fiere de ne pas porter de soutif) pour le bas je voulais aller dans ma chambre mais elle etait occupée par des allemands pas gentils qui me criaient dessus alors je trouvais les toilettes "publiques" de l'hotel et pendant que je faisait la queue on nous annonce l'ouverture du cabaret, on va toutes (que des filles dans la queue des toilettes) dans le cabaret mais je me souviens que je voulais aller me baigner avec mes collegues et du coup je retourne aux toilettes et je me rends compte que c'est nul avec que des wc "ouverts" cote a cote (comme les eviers dans les internats ou autre, pas de portes autours des wc quoi...) mais comme j'ai super envie de faire pipi je les utilise quand meme et quand je tourne la tete je vois un mec (qui etait dans ma classe de 5e... j'ai 30 ans), je l'appelle par son prenom, je lui dit que c'est les toilettes des filles ... et au lieu de partir, comme il est surpris que je le connaisse il vient se mettre a cote de moi alors que je suis en train de m'essuyer et je suis super génée... on discute un peu et je ressort pour aller a la piscine (enfin!) mais il fait nuit noire et tout le monde est parti se coucher... :crying:
 ​​​​​Dépitée je retourne dans ma chambre ou mon mari m'attend avec une pile de courrier et me dit "tiens on a recu ton nouveau permis de conduire mais il est trop bizarre, jaune fluo et en allemand..." on regarde de plus pret et en fait on a recu les 3 permis des 3 allemands mechants de mon ancienne chambre... on décide de ne pas leur rendre (bien fait !) et je me reveille 

(en ce moment je suis stressée et donc je dors mal ce qui fait que je me souviens bien de mes reves)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

C'était bien gratiné cette nuit!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Edit - J'ai oublié le dernier rêve, dans un demi sommeil, j'avais la sensation que le petit bonhomme bleu de Vice Versa (la tristesse je crois) me marchait sur le mollet. En fait, c'était tout simplement mon chat qui me chatouillait la jambe!
Modifié en dernier par MamzelleOups le dim. 10 avr. 13:48, modifié 1 fois.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

J'ai pas joué à des jeux vidéos, je vous le jure !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

Encore un reve bien chelou pour cette nuit !
Il y avait une "attaque" de TRex-Zombies (comprennez la : un TRex se promenait en ville, mordait les gens qui, au lieu de mourir, se transformaient en TRex a leur tours et commencaient a mordre les gens...) sauf qu'avec mon mari au debut on etait les seuls a s'en rendre compte et donc en essayait de prevenir les gens de ne pas sortir et de se barricader mais ca ne fonctionnait pas bien... (et au milieu de tout ca on allait manger des gaufres avec ma soeur qui etait en visite dans note ville).
C'etait un reve un peu etrange parce que parfois j'etais vraiment active dans le reve (a courir partout, parler aux gens) parfois c'etait plus comme si on regardait ensemble un film et qu'on le commentait mais sans en faire partie et parfois c'etait presque comme si je jouait a la "poupée" : a un moment un TRex poursuivait un de mes collegues et au lieu de juste regarer le collegue se planquer et le TRex qui le débusque j'arrivais a prendre le collegue (qui donc avait une taille barbie) et le deplacer loin comme ca il etait sauvé...
 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai rêvé que j'allais à un concert de Britney Spears, dans une toute petite salle, et au début j'étais toute seule! Le public a fini par arriver, j'y ai croisé des gars de ma classe de 3e. Le temps de se demander des nouvelles, je me suis réveillée...en me demandant pourquoi donc Britney Spears chantait les Spice Girls :hesite:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Je lui ai demandé ce matin si elle le partagerait vraiment... elle a dit oui ! :joy:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Kurmad

@Soulsight J'ai pas compris si
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si oui, :top: sympa la copine.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Kurmad 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@Soulsight ton reve est clairement mieux que le mien, meme si tu n'as pas concrétisé ....
dans mon reve je faisais une tache de mon boulot que je n'aime pas trop (principalement parce que je penses que mon avis est pas ouf, SI bonjour) et je merdais completement en laissant des infos perso (c'est supposé etre anonyme) et des commentaires "brouillons" dedans et du coup mon chef m’engueulait (tres tres tres peu probable dans la vraie vie) et ensuite j'etais au theatre et j'apprenais que j'etais cas contact et du coup je me faisait un auto-test tout en restant a ma place ce qui n'est pas super pratique quand meme (et c'etait desagréable)
 
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai rêvé que je circulais sur un véhicule étrange, sorte de mix entre montagne russe et train à grande vitesse. En fait il circulait sur des rails de montagnes russes, utilisait des véhicules de montagnes russes, mais avaient une fonction de TGV. Il passait même au milieu de centres commerciaux où on pouvait lui demander de s'arrêter pour pouvoir faire nos courses.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Octavienne

J'ai rêvé qu'une demi-heure avant de partir travailler le matin, je lançais imprudemment un jeu type Elden Ring, évidemment je mourrais assez vite et je recommençais et quand je regardais l'heure, il était déjà 11h ! Pas de trains à cette heure-ci et j'avais une réunion à 13h. Au moment où je cherchais une solution, je me suis réveillée.
Avatar du membre
Compote

J'ai rêvé qu'une milice armée avait pris la tête du pays pour instaurer un régime totalitaire et violent :happy:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ce n'était pas une nuit très reposante.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai rêvé que j'étais dans un train étrange avec mes anciens élèves, pour partir en vacances. Plusieurs d'entre eux sortent des allumettes dans le but de mettre le feu à des crapauds. Je les emmène voir le directeur, qui comprend mal le problème et croit que je veux les gronder car ils n'ont pas fait leurs devoirs... :facepalm: Alors il les renvoie gentiment en me disant que ce n'est pas grave, il faut les laisser s'amuser, ils ont le temps de les faire, leurs devoirs !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

J'ai fait un rêve horrible ce week-end ! :crying:
je m'exorcise
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

DP
Pour un rêve plus léger !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre