Cette nuit, j'ai rêvé...

Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai rêvé que je retournais à l'école maternelle à l'âge que j'ai actuellement.

Forcément, à force de me faire infantiliser par mes parents, ça devait arriver.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai rêvé d'un naufrage à cause d'un monstre géant.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Portnawak

Drôle de rêve cette nuit (pour une fois que je m'en souviens au réveil)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

J'ai rêvé que je commençais un nouveau travail et une collègue me disait que son pseudo sur le Terrier c'était A1111. Du coup je me précipitais pour effacer tous mes messages sur le forum, mais je voyais que A1111 avait cité mes messages en disant "Mdr je retiens".
Avatar du membre
Compote

C'est très glauque mais j'ai besoin d'extérioriser.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Compote Je suis désolé, mais ça m'a fait rire. Ton inconscient a beaucoup d'humour noir.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'arrête pas de rêver que j'oublie ou perds des affaires. Même dans mon sommeil, cette manie ne me laisse pas tranquille. :gonk:

Autre rêve dont je viens de me souvenir. J'ai fait une sorte d'inception. J'étais dans la voiture et soudain, je constate que je ne vois plus à travers mes bras, ce qui me praît tellement bizarre que je me "réveille" dans cette même voiture avec mes proches, à qui je raconte mon rêve, expliquant que j'avais compris que c'était un rêve parce que je ne voyais plus à travers mes bras et aussi parce que le compte-tours de la voiture indiquait 325 au lieu de 375 (cherchez pas à comprendre). Puis je me réveille pour de bon.

Troisième rêve: Je vais à la piscine et y croise 2 amies que je connais par internet (aucune chance, elles n'habitent pas dans le coin et ce n'est qu'une petite piscine locale). Puis une ancienne camarade du secondaire qui me dit qu'une sorte d'opération nettoyage de la classe d'un prof en particulier, et à laquelle je voulais apparemment participer (moi qui n'aime pas spécialement le ménage, allez comprendre !) avait eu lieu la veille sans que je le sache mais ledit prof leur avait dit que j'étais au courant.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Octavienne

Je participais sans trop y croire à un recrutement très important pour en gros diriger la création d'un jeu vidéo. C'était une grosse franchise, un jeu d'action, avec une sorte de vaisseau spatial qu'il fallait explorer, bref les enjeux étaient énormes. Et moi j'y allais les mains dans les poches, je répondais à quelques mises en situation,et évidemment j'étais la personne retenue ! A moi la gloire, la fortune et probablement les emmerdes durant plusieurs années. C'était tellement improbable que ça ne me surprenait pas.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Pour ma part, je me rendais dans un logement airbnb pour... je ne sais quelle raison. J'arrive à l'adresse et tout de suite, je me rends compte que c'est un business : une petite porte étroite (à peine de quoi faire passer mon corps et ma valise), ouverture sécurisée avec scan du portable. Salle personnelle ultra austère. J'ai une chambre de type hôtel, avec kitchenette mais je ne trouve pas la salle de bain ! Je me rends compte qu'elle est commune, pas fermée. (en gros je me douche dans le couloir). Je vois des hommes dans les autres chambres et déjà je m'inquiète de comment je vais me doucher car ils rôdent autour de la salle de bain avec un regard lubrique, bref ils n'attendent que ça.
Sans surprise (?), le pire d'entre eux s'avère être une grosse mouche (avec une tête de rasta). J'ai une envie folle de l'écraser mais tout de même c'est une grosse mouche.
Puis sans transition, je suis en train de jouer à un jeu de société (avec des garçons, mes voisins airbnb?). Dans ce jeu, nous équipons un vaisseau pour partir en voyage spatial. (poke @Octavienne ). Et pour terminer le jeu sur une note fun, on fait un dernier tour de table, et on ajoute un élément qui n'a rien à faire là, dans la cale du vaisseau et qui rendrait le voyage dangereux. Je ne me rappelle que des mecs ont beaucoup ajouté de nitro et que je n'avais pas envie de faire comme tout le monde : après une longue réflexion, j'ai dit dit qu'il y avait un Mogwai au milieu des packs d'eau. (la réf de vieux :yawn: ).

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Arya_13

Je rentrais dans la famille royale anglaise, mais en etant quand même en couple avec mon copain (ça paraissait très logique dans le rêve), et je devais apprendre à qui faire la reverence et à qui faire des signes de la tête :P
Fon-da-men-tal

Et après ça s'est mué en rêve où mon ex essayait de m'embrasser et ça me disait pas du tout, c'etait moins drôle :P
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai rêvé que j'étais à Emmaüs et que j'achetais des bouquins. Mais comme je n'avais plus de monnaie, je pays en lingette et en PQ lavable :hesite:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
triste-songe

Cette nuit ou la nuit dernière, j'étais en pleine discussion prénom et à un moment je parlais du prénom de ma petite-cousine et je disais "Quand Fifi était à la mode...".
C'est tout ce dont je me rappelle.

Ma petite cousine ne s'appelle pas Fifi
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Armus 
Que d'aventure ! Que de nombres !
T'as mangé un comptable récemment ? Dis-moi tout, je veux comprendre :yawn:
Avatar du membre
kaliémis

C'est la première fois que j'interviens ici.. Avant j'avais des rêves farfelus dont je me souvenais beaucoup, et là c'est assez rare. C'est un cauchemar

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Arya_13

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Arya_13 le ven. 25 nov. 12:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yoruichi

@kaliémis la vache, c'est extrême. je suis contente du coup de ne me souenir que des rêves nuls quasiment. l'autre jour je faisais la file à la poste, mais au japon. c'est un rêve récurrent, d'ailleurs.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
yoruichi

je ne me souviens plus que de bribes, mais en gros: usul venait faire une conférence et je lui posais des questions pertinentes. pour me récompenser, je suis allée dans la super pâtisserie du feu de dieu près de notre hôtel, à marseille, mais ils n'avaient plus de velours de soie. je me suis rabattue sur un pain au chocolat. 
Avatar du membre
Octavienne

Cette nuit, j'ai rêvé que la poufiasse à l'origine de mon harcèlement scolaire au collège reprenait contact avec moi, m'exprimait beaucoup d'affection et d'admiration, au point que j'avais presque mauvaise conscience de l'avoir autant détestée.
Je la googlelise... avis de décès publié il y a quelques années, l'âge et le lieu de naissance concordent. Ça fait tout drôle. J'ai envie d'avoir des détails et en même temps je n'oublie pas à quel point elle a été atroce avec moi, je n'ai pas envie de compatir.
Avatar du membre
Compote

Ça parle de la MORT (la mienne).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre